Impossible de trouver son pourcentage au but, franchement ses stats sont pas très impressionnantes pour un mec qui joue 10 dans l'équipe championne.
110 points en tout (Derrière McKenzie 177, Lolesio 150 et Donaldson 111) pour 17 matchs et 13 titus. Pas d'essais.
Il a fait un sans faute sur deux matchs dont un choc contre les Canes et la finale.
Bref pas grand chose à tirer de ses stats.
L'écart avec DMK, tu le trouves aussi dans l'écart d'essais marqués (Blues 87, Chiefs 76). Et pas oublier que c'est Perofeta qui a buté le premier 1/3 de la saison.
Donc non les chiffres sont pas hyper parlants, et il faudrait le taux de réussite + savoir d'où elles sont tapées.
Je ne fais pas partie des supporters qui tapent sur les joueurs. Et je maintiens que de passer du management de Cotter à celui d Urios est un plus gros changement que celui d hémisphère. Ça ne se voulait pas méchant pour qui que ce soit. Et si vous restez au premier degré c est dommage.
Ca se trouve Urios et Cotter sont les mêmes mais pour avoir échangé avec lun et l autre il ma semblé avoir ressenti des visions du management sportif et humain différentes. Tout comme le super rugby et le top 14. Bref, oui ça devient compliqué ici.
Et je précise accessoirement avoir toujours été enthousiaste à la venue de Plummer qui a un super profil et un beau parcours.
Dès l'école de rugby, quand je lui ai transmis mes faibles connaissances, je sentais qu'il y avait quelques chose chez lui. Ado, il a eu un autre mentor qui lui a appris résilience et patience. C'est là que tu vois l'importance des éducateurs.