Ce n'est pas leur jeu en NewZ
On joue pour marquer des essais et si une pénalité est à 15m en face des poteaux, on marque
Ca tombe bien, c'est tout ce que j'aime
Posted 22 November 2024 - 17:44 PM
Ce n'est pas leur jeu en NewZ
On joue pour marquer des essais et si une pénalité est à 15m en face des poteaux, on marque
Ca tombe bien, c'est tout ce que j'aime
Posted 22 November 2024 - 17:47 PM
Il va nous faire son plus beau sourire.Finalement notre Pierrot n'avait pas tort...
"Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
Posted 22 November 2024 - 18:56 PM
Il va nous faire son plus beau sourire.
Bonjoure madame. C'est quoi le problème ? Oooh mais c'est tout mouillé, je vais sortir mon outil pour arranger tout ça
Posted 22 November 2024 - 20:05 PM
en plus.......il a déjà une groupie............... ....qui sent la lavande..........
Pas vraiment, ou du moins pas encore , j'aimerais surtout qu'on ait enfin trouvé un 10 qui fasse correctement son job et nous fasse aussi rêver, notamment par son jeu au pied.
Posted 22 November 2024 - 20:43 PM
Pas vraiment, ou du moins pas encore , j'aimerais surtout qu'on ait enfin trouvé un 10 qui fasse correctement son job et nous fasse aussi rêver, notamment par son jeu au pied.
Comme Greg !!! Pas le même poste mais quel talent !!!!! ...
Posted 22 November 2024 - 22:12 PM
Comme Greg !!! Pas le même poste mais quel talent !!!!! ...
Il dépannait assez bien en 10 également.
Posted 23 November 2024 - 10:23 AM
Et à côté d'eux, on a encore des royalistes qui appellent au retour d'un souverain, qui serait au-dessus de la mêlée politique...En 2023, lors d'une réunion des "amis de Napoléon" (à laquelle j'ai assisté de par mon boulot ), j'ai pu assister aux acclamations de ce type ! "Vive l'empereur", "retrouvons l'empire", etc.
Ça fait plutôt bizarre, pour le moins !
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posted 23 November 2024 - 14:00 PM
On est sur un forum de rugby, pas de politique.
Fin de la parenthèse.
Posted 02 December 2024 - 15:18 PM
Je ne me sens pas très bien...
Posted 02 December 2024 - 16:20 PM
Posted 02 December 2024 - 16:29 PM
Tiens, te revoilà
Tu le connais ce Plummer ?
Je crois qu'il avait été évoqué un temps à l'ASM. Heureusement, ça ne s'est pas fait, et on a signé Ford à la place.
Ceci dit, c'était complètement lunaire cette histoire.
Posted 02 December 2024 - 16:40 PM
Je crois qu'il avait été évoqué un temps à l'ASM. Heureusement, ça ne s'est pas fait, et on a signé Ford à la place.
Ceci dit, c'était complètement lunaire cette histoire.
Jcrois que on est finalement tous plutot emballé par ce recrutement.
On verra sur pièce mais le fait qu'il soit jeune et puisse s'inscrire sur la durée, que ça soit en mec qui semble en pleine progression qui a approché les Blacks.
Bref, un vent d'espoir c'est levé sur le forum en ton absence.
Et j'ai bien envie de le suivre.
Posted 02 December 2024 - 16:50 PM
On verra sur pièce mais le fait qu'il soit jeune et puisse s'inscrire sur la durée, que ça soit en mec qui semble en pleine progression qui a approché les Blacks.
Bref, un vent d'espoir c'est levé sur le forum en ton absence.
Et j'ai bien envie de le suivre.
Plus sérieusement, comme je l'avais dit, mon problème concernait surtout :
- l'écart entre les discours (Un 10 de classe mondiale) et la réalité (on en est loin)
- le fait d'avoir prolongé Urda pour au final accoucher de ça. On aurait pu recruter quelqu'un d'autre de niveau équivalent pour cette saison.
Concernant le joueur en lui-même, je disais aussi qu'il avait une vraie bonne mentalité (un peu comme Belleau), que je le voyais clairement venir pour s'installer dans la durée et faire pleinement partie du projet, et qu'il sortait de sa meilleure saison, de très loin, donc qu'il était plutôt sur une pente ascendante. En plus, il lui faut un paquet d'avants vraiment solide, ce qu'on semble avoir retrouvé, et ce qui est du moins le projet d'Urios.
Bienvenue à lui. Mais je retourne immédiatement dans mon déni.
Posted 02 December 2024 - 16:55 PM
sans l'avoir vraiment vu jouer...comme 90% des forumeurs à part buckaroo et 2/3 fans du rugby de l'hémisphère sud.
Posted 02 December 2024 - 16:56 PM
Je ne me sens pas très bien...
T es revenu la pomponette, t étais parti trainer ou encore
0 members, 3 guests, 0 anonymous users