sans l'avoir vraiment vu jouer...comme 90% des forumeurs à part buckaroo et 2/3 fans du rugby de l'hémisphère sud.
Je regarde pas mal le super rugby (enfin c'est par périodes et probablement beaucoup moins que Buckaroo) et je ne partage pas vraiment l'avis de Buckaroo.
Ces dernières années il était plutôt remplaçant en 10 (en concurrence notamment avec Beauden Barett).
Il jouait beaucoup centre et faisait de très beaux matchs à ce poste.
En 10 effectivement il alternait le bon et le moins bon.
C'est la première année où il est vraiment le maître à jouer de cette équipe et il vient de faire une très belle saison (effectivement derrière un pack dominateur).
Je pense que notre niveau est tellement faible à ce poste depuis quelques années que la différence va être incroyable.
Je ne vois pas trop non plus quel joueur de ce niveau aurait pu être recruté l'an dernier.
En revanche, je suis aussi assez à surpris par l'emballement autour de ce joueur. Ce n'est pas non plus N'Tamack ou Beauden Barett.
Et concernant Buckaroo, il ne faut pas non plus oublier qu'il est fan des Crussaders.
C'est un peu comme les fans toulousains, tous les joueurs qui ne sont pas chez eux ou en équipe nationale ne valent pas grand chose à leurs yeux 😂.