Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#106 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 16:58

sans l'avoir vraiment vu jouer...comme 90% des forumeurs à part buckaroo et 2/3 fans du rugby de l'hémisphère sud.

Certes, mais qui se fient à l'avis de Vern Cotter et peut-être de BJ, qui ne sont pas non plus des peintres, même si ces derniers n'ont pas le niveau des 2/3 fans de l'hémisphère Sud qui publient sur le forum.

Après on verra bien.

• twiX, gourmachou, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#107 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 18:07

T es revenu la pomponette, t étais parti trainer ou encore :P

J'étais en voyage pendant tout le mois de Novembre. Vous m'avez tous manqué, à part un.

• Frédéric58, Le Marseillais et Yosky aiment ceci

#108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 312 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 22:25

J'étais en voyage pendant tout le mois de Novembre. Vous m'avez tous manqué, à part un.

Un mois de voyage, t'es enseignant :D

• frednirom et Alex chocolatines aiment ceci

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 633 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 22:29

En novembre ?
  • Toorop aime ceci

#110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 312 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 22:31

En novembre ?

Il est dans l hémisphère sud :D

• Toorop aime ceci

#111 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 797 messages

Posté 02 décembre 2024 - 22:53

sans l'avoir vraiment vu jouer...comme 90% des forumeurs à part buckaroo et 2/3 fans du rugby de l'hémisphère sud.

Je regarde pas mal le super rugby (enfin c'est par périodes et probablement beaucoup moins que Buckaroo) et je ne partage pas vraiment l'avis de Buckaroo.

Ces dernières années il était plutôt remplaçant en 10 (en concurrence notamment avec Beauden Barett).

Il jouait beaucoup centre et faisait de très beaux matchs à ce poste.

En 10 effectivement il alternait le bon et le moins bon.

C'est la première année où il est vraiment le maître à jouer de cette équipe et il vient de faire une très belle saison (effectivement derrière un pack dominateur).

Je pense que notre niveau est tellement faible à ce poste depuis quelques années que la différence va être incroyable.

Je ne vois pas trop non plus quel joueur de ce niveau aurait pu être recruté l'an dernier.

En revanche, je suis aussi assez à surpris par l'emballement autour de ce joueur. Ce n'est pas non plus N'Tamack ou Beauden Barett.

Et concernant Buckaroo, il ne faut pas non plus oublier qu'il est fan des Crussaders.

C'est un peu comme les fans toulousains, tous les joueurs qui ne sont pas chez eux ou en équipe nationale ne valent pas grand chose à leurs yeux 😂.
  • Requiem_W aime ceci

#112 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 103 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 23:15

Je regarde pas mal le super rugby (enfin c'est par périodes et probablement beaucoup moins que Buckaroo) et je ne partage pas vraiment l'avis de Buckaroo.

Ces dernières années il était plutôt remplaçant en 10 (en concurrence notamment avec Beauden Barett).

C'est la première année où il est vraiment le maître à jouer de cette équipe et il vient de faire une très belle saison (effectivement derrière un pack dominateur).

Je pense que notre niveau est tellement faible à ce poste depuis quelques années que la différence va être incroyable.

Je ne vois pas trop non plus quel joueur de ce niveau aurait pu être recruté l'an dernier.

En revanche, je suis aussi assez à surpris par l'emballement autour de ce joueur. Ce n'est pas non plus N'Tamack ou Beauden Barett.

Et concernant Buckaroo, il ne faut pas non plus oublier qu'il est fan des Crussaders.

C'est un peu comme les fans toulousains, tous les joueurs qui ne sont pas chez eux ou en équipe nationale ne valent pas grand chose à leurs yeux .

et ça change tout quand à la faculté réelle de Harry de performer , de créer , derrière un pack plus faible 

#113 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 13:15

C'est un peu comme les fans toulousains, tous les joueurs qui ne sont pas chez eux ou en équipe nationale ne valent pas grand chose à leurs yeux .

On est finalement plutôt d'accord, je ne dis pas autre chose. On le recrute pour en faire notre ouvreur principal, donc je ne pense pas qu'il jouera jamais centre. Et avant la dernière saison, il a quand même donné bien des cheveux blancs aux supporters des Blues. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il représentera forcément une plus-value par rapport à ce dont on dispose actuellement au poste. Seulement, encore une fois, mon problème est davantage lié à la communication autour du joueur (les deux ans, la classe mondiale et j'en passe), et le fait qu'on ait prolongé Urda pour finalement signer Plummer.

A mettre au crédit de sa venue :

- il lui faut un gros 8 de devant, ce qu'on a.

- il est sur une bonne dynamique.

- je suis convaincu qu'il veut tourner une page dans sa carrière et je le vois bien s'investir pleinement au club.

Brock m'en préserve ! Je crois que c'est le dernier métier au monde que je pourrais/voudrais faire. Je me ferais de toute manière virer au bout de 20min pour coups et blessures sur élèves et parents d'élèves. Et puis, il n'est pas rare que je parte pour 3-4 mois, donc ce serait compliqué.

• RCV06 aime ceci

#114 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 307 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 13:53

Et puis, il n'est pas rare que je parte pour 3-4 mois, donc ce serait compliqué.

Je connais un bon médecin. mp par contre.

#115 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 993 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 14:24

On est finalement plutôt d'accord, je ne dis pas autre chose. On le recrute pour en faire notre ouvreur principal, donc je ne pense pas qu'il jouera jamais centre. Et avant la dernière saison, il a quand même donné bien des cheveux blancs aux supporters des Blues. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il représentera forcément une plus-value par rapport à ce dont on dispose actuellement au poste. Seulement, encore une fois, mon problème est davantage lié à la communication autour du joueur (les deux ans, la classe mondiale et j'en passe), et le fait qu'on ait prolongé Urda pour finalement signer Plummer.

A mettre au crédit de sa venue :

- il lui faut un gros 8 de devant, ce qu'on a.

- il est sur une bonne dynamique.

- je suis convaincu qu'il veut tourner une page dans sa carrière et je le vois bien s'investir pleinement au club.

Brock m'en préserve ! Je crois que c'est le dernier métier au monde que je pourrais/voudrais faire. Je me ferais de toute manière virer au bout de 20min pour coups et blessures sur élèves et parents d'élèves. Et puis, il n'est pas rare que je parte pour 3-4 mois, donc ce serait compliqué.

Oui et c'est ça qui nous plait, vaut il mieux un joueur comme Ford qui serait venu pour un dernier contrat fructueux et pas forcément avec une grande motivation ou un joueur qui a tout a prouver encore et qui vient peut etre pour s'inscrire dans la durée si ça fonctionne ?
J'avoue que j'aime bien le profil de Plummer sur bien des points (apres je n'ai jamais eu l'occasion de voir un match entier où il joue.. seul des extrais donc dur d'avoir un avis).

#116 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 755 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 14:28

Oui et c'est ça qui nous plait, vaut il mieux un joueur comme Ford qui serait venu pour un dernier contrat fructueux et pas forcément avec une grande motivation ou un joueur qui a tout a prouver encore et qui vient peut etre pour s'inscrire dans la durée si ça fonctionne ?
J'avoue que j'aime bien le profil de Plummer sur bien des points (apres je n'ai jamais eu l'occasion de voir un match entier où il joue.. seul des extrais donc dur d'avoir un avis).

Après rien ne dit que Ford n'aurait pas tout donné pour le club ou que Plummer va peut-être se taper une dépression et demander à rentrer en NZ au bout de 6 mois.

#117 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 661 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 19:07

On n'a même pas remarqué ton absence ; c'est dire que tu nous a manqué   :fume:

#118 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 267 messages

Posté 04 décembre 2024 - 19:37

On n'a même pas remarqué ton absence ; c'est dire que tu nous a manqué   :fume:

Il existait des signes entre les victoires de l ASM, the 50/22,la signature de Plummer, la naissance de petits chatons trop mignons partout, l absence de grève, la chute de Bachar, le recul de l armée russe, la baisse des taux d intérêts, la reformation de la couche d ozone
Elon et Donald te remercient de ton passage aux states.
Content de ton retour Buck

#119 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 05 décembre 2024 - 08:12

Vas t’il arriver cette saison ou est ce que ça sera pour la saison prochaine ?

#120 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 958 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2024 - 09:23

Vas t’il arriver cette saison ou est ce que ça sera pour la saison prochaine ?

Saison prochaine

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users