Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Trevise

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#31 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 449 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 08:38

Fall est blessé d'ailleurs

Annoncé nulle part, tu tires d'où l'info? Ce serait pas non plus une surprise que l'ASM n'annonce pas la blessure de Fall. Pendant un moment on avait aucune info sur celle de Sanga, et idem pour d'autres "remplaçant".

#32 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 884 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 09:24

Annoncé nulle part, tu tires d'où l'info? Ce serait pas non plus une surprise que l'ASM n'annonce pas la blessure de Fall. Pendant un moment on avait aucune info sur celle de Sanga, et idem pour d'autres "remplaçant".

La rubrique Infirmerie parait quand même être mise à jour chaque semaine ( un article avant chaque match) ...et on n'a aucune info sur Fall ... à moins qu'il se soit blessé ce week end et on aura alors l'info Vendredi.

#33 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 472 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 10:11

Simone en 10 ?

Albornoz

• Silhouette aime ceci

#34 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 10:34

LM en ligne : Fall (cuisse) avant le match contre Castres

et puis M.... on va faire de l'huile face a des italiens a la maison ??

avec une pléiade d'internationaux argentins et italiens, une équipe qui jouerait la qualification en Top 14, ce sera compliqué bien plus que Castres.

• anje aime ceci

#35 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 02 décembre 2024 - 10:45

ça apportera rien aux joueurs que tu cites de prendre 80 points au Leinster

On les a pas utilisé en championnat c'est pas pour les exposer bêtement à Dublin.

Fall est blessé d'ailleurs

Et donc tu irais avec les titulaires au Leinster ? Tu reposes quand les joueurs comme Ceyte et Lee ? Mey a quand même été dans le squad de l'Italie si on ne le fait pas jouer là je ne comprendrai pas alors que Newsome enchaîne car Hamdaoui blessé. Et Belleau en moins plus de couverture possible du 15.
Beleaubre avait fait un bon match contre le CO, on le test quand ? Ils n'auront rien a perdre et tout a gagner.
On en prend 80 ça changerait quoi ? Si on prend 50 avec les titulaires là ça ferait moche avant d'aller à La rochelle!

Ce manque de turn over avec ces deux matchs difficiles physiquement que sont Leinster puis La rochelle on peut exploser complètement si on ne les gère pas et se retrouver en mauvaise posture comme le Lou qui va jouer sans Guillard, Berdeu et surtout Couilloud.
  • jm12 aime ceci

#36 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 10:49

Et donc tu irais avec les titulaires au Leinster ? Tu reposes quand les joueurs comme Ceyte et Lee ? Mey a quand même été dans le squad de l'Italie si on ne le fait pas jouer là je ne comprendrai pas alors que Newsome enchaîne car Hamdaoui blessé. Et Belleau en moins plus de couverture possible du 15.
Beleaubre avait fait un bon match contre le CO, on le test quand ? Ils n'auront rien a perdre et tout a gagner.
On en prend 80 ça changerait quoi ? Si on prend 50 avec les titulaires là ça ferait moche avant d'aller à La rochelle!

Ce manque de turn over avec ces deux matchs difficiles physiquement que sont Leinster puis La rochelle on peut exploser complètement si on ne les gère pas et se retrouver en mauvaise posture comme le Lou qui va jouer sans Guillard, Berdeu et surtout Couilloud.

Le match de La Rochelle est moins important que les 2 matchs de Champions Cup à venir

Quel intérêt d'envoyer des gamins pas au niveau à Dublin pour qu'ils prennent une branlée ?

• Velveteethol aime ceci

#37 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 721 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 11:01

Un match où peu de pénalités seront tentées, poursuivant la stratégie des mauls, avec la carotte du BO dès 4 essais inscrits

Bezy en couteau-suisse ? Si Giral dispo, je le préférerai

Rixen lancé si bien accompagné

Tixeront titulaire pour gérer la touche

Quelles sont les caractéristiques de cette formation italienne ?
Faire tourner en Irlande

#38 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 053 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 11:29

Ben la réalité c 'est bien que l 'infirmerie se remplit  et le casse tête en 10 déjà arrive entre autres !

Certes il y aura qqs sorties comme Raka  Delguy  Simone , mais le manque de profondeur sur certaines lignes va nous obliger à bidouiller !

Perso , ce serait bien de donner du temps de jeu à certains profils si tenté qu'ils soient au niveau , mais en 10 avec Pépé de la Pampa , faudrait voir à me le protéger Papy Mougeot ...contrairement à ceux qui font des crises d'urticaire à l 'énoncée de son nom , il rend bien service et en ce moment rafistolé de partout il fait plus qu'il ne peut !

En piliers on est ok....au talon , à priori reste plus que Massa (aie aie...) en deuxième barre peut-être un retour de Simons et puis ce Rixen on en fait quoi , un sparring  partner  ???....Ceyte le joueur providentiel faudrait voir à ne pas le flinguer à force de le presser...en 3 ligne on sauvera les meubles avec encore et encore un Fritz inusable incassable mais le réservoir  un  peu vide quand même !

10? ? ? alors là  va falloir m 'expliquer comment notre troisième 10 n 'a pas une mn de jeu...voilà , nous y sommes dans la réalité !

Après on fera avec ce qui reste et heureusement que les Simone et Delguy voir Raka devraient postuler : ouf!

Bon on verra ça, et c 'est sans doute une belle occase de voir les Giral Mey Bellaubre , mais perso l 'intérêt serait de voir effectivement qqs jeunes....mais je suis déjà tourné sans le clamer vers La Rochelle   :narquois:  :totoche:

#39 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 487 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 12:12

Le match de La Rochelle est moins important que les 2 matchs de Champions Cup à venir

Quel intérêt d'envoyer des gamins pas au niveau à Dublin pour qu'ils prennent une branlée ?

Le match au Leinster n'a aucune importance non plus, on y gagnera pas même avec l'équipe "A" composée de Lee, Ceyte et compagnie.

En ce sens, intégrer 3-4 espoirs sur les postes sensibles comme deuxième ligne, 8 ou ouvreur me semblerait opportun, sans pour autant envoyer une équipe de 19 piges de moyenne d'âge.
  • Make ASM Great Again, TH69 et jm12 aiment ceci

#40 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 02 décembre 2024 - 12:12

Donc tu les fais jouer contre La rochelle ? Moi j'aurai fait l'inverse.

Prendre une branlée je n'en suis pas certain que ça change beaucoup entre les titulaires et les joueurs évoqués qui me semblent ont le niveau individuel mais on besoin de prendre de l'expérience et jouer des matchs où tout va plus vite pour comprendre réellement ce qu'est le très haut niveau.

#41 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 12:15

Donc tu les fais jouer contre La rochelle ? Moi j'aurai fait l'inverse.

Prendre une branlée je n'en suis pas certain que ça change beaucoup entre les titulaires et les joueurs évoqués qui me semblent ont le niveau individuel mais on besoin de prendre de l'expérience et jouer des matchs où tout va plus vite pour comprendre réellement ce qu'est le très haut niveau.

Pour un match de champions cup loin de là 

Mey excepté

#42 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 02 décembre 2024 - 13:31

Pour un match de champions cup loin de là 

Mey excepté

Donc tu les fais contre la Rochelle et sinon quand ? Tu reposes notamment Ceyte et Lee quand ?

#43 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 793 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 14:15

A mon avis : 

Falgoux Massa 5A

Yato Ceyte

Kremer Lee Fischer 

Jauneau Urda

Raka Moala Tauzin Delguy

Newsome

Remp : 

Akaladze Fourcade Montagne Hemery Tixeront Bezy Simone Fouyssac (ou Mey)

#44 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 529 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 14:20

Les meilleurs (non blessés) sur le pré contre Trévise pour tenter le BO.

On fait tourner ensuite contre le Leinster, sans pour autant envoyer les espoirs.

Pour le déplacement à LR, on a le temps de voir.

Pour Fall annoncé vendredi dernier par LMT blessé à la cuisse.

• Tchou aime ceci

#45 peewee

peewee

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 189 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 14:26

Pour les deux matchs, avec 0 blessé à la fin (miracle) et les retours de quelques joueurs qui sont espérés, je tenterais : 

Trévise : 

Akha Fourcade 5A
Simmons Ceyte
Tixeront Lee Kremer
Jauneau Urda
Raka Simone Moala Delguy
Newsome

Falgoux Massa Montagne Yato Hemery Fischer Bezy Tauzin

Leinster : 

Akha Massa Ojovan

Yato Rixen

Tixeront Hemery MFoudi

Bezy Simone

Fall  Fouyssac Beleaubre Tauzin 

Mey 

Lotrian Fourcade 5A Simmons Espoir 3eme L  Jauneau (ou Bousquet) Giral Delguy

Et à la Rochelle une équipe à compétitive pour aller chercher un point minmium.

5 points contre Trévise et du temps de jeu aux jeunes / retours / 2nds couteaux à Dublin. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users