5 points dans la poche, ce n'était pas gagné d'avance. Donc déjà bravo à l'équipe pour cela. Il va falloir se confronter au Leinster (pas sûre de voir de grandes envolées lyriques là-bas, à moins que l'on craque complètement de notre côté).
Les Italiens un peu à la rue, je m'attendais à mieux venant d'eux. Quand on compare nos touches et les leurs qui étaient les nôtres il n'y a pas si longtemps, on mesure le chemin qu'on a parcouru. Par contre beaucoup trop d'en-avants de notre côté, c'est d'autant plus frustrant lorsqu'il s'agit de 3/4 qui pourraient aller à l'essai !
Massa est vraiment une réussite, difficile d'imaginer qu'il n'a que 20 ans, même physiquement. Il possède un côté force tranquille assez rassurante.
Urdapilleta en mode CCup pour nous taper une belle pénaltouche. Il va avoir un sacré taux de réussite face aux perches cette saison.
Belaubre, je veux déjà le revoir.
Raka en grande forme.
Pour paraphraser le commentateur sur la chaîne que je suivais, l'ASM a appliqué le même plan de jeu que celui qui a fonctionné face à Castres. J'aimerais bien entrapercevoir la phase suivante à présente.