Contrat rempli
Et n'en déplaise aux grincheux vu le temps je trouve que 28 a 0 c'est très bien et le bonus en poche
Posted 07 December 2024 - 16:05 PM
Contrat rempli
Et n'en déplaise aux grincheux vu le temps je trouve que 28 a 0 c'est très bien et le bonus en poche
Posted 07 December 2024 - 16:06 PM
Ah parce que vous savez tirer à l'arc vous maintenant ?
Sans aller jusqu'à faire l'hélicobite, faudrait quand meme arriver à se satisfaire de ce BO en CC, (je dis pas ça spécialement pour toi). C'est une bonne dynamique qui s'installe, je t'accorde que c'est moche à voir, mais au moins il y a victoire au bout.
Après si on parle du fameux "ADN Clermontois" on est assez loin de ce qui faisait sauter de son siège à la belle époque. Je ne sais pas si Urios vous mène vers ces envolées fantastiques, ça n'a jamais été sa spécialité, mais bon, l'espoir peut quand meme etre permis pour retrouver bonne place dans les classements.
Moche non, moi j aime bien aussi le jeu d'avants, les mauls dévastateurs, mais un match de rugby ne doit pas se résumer a ça.
Du temps de l amateurisme tu pouvais faire toute une saison comme ça et être champion, maintenant c'est plus possible, il faut de l alternance.
Posted 07 December 2024 - 16:09 PM
Posted 07 December 2024 - 16:10 PM
heureusement que nous avons une ligne d'attaque qui nous évite d'humilier l'adversaire
Posted 07 December 2024 - 16:11 PM
Posted 07 December 2024 - 16:11 PM
Les gars ont bien joué devant. Nos jeunots du pack peuvent devenir des cadors du top 14 avec le temps.
Après c'est compliqué avec Jauneau qui surjoue et Urda qui ne joue pas du tout.
Sans doute Jauneau à besoin d'un autre 10 pour jouer plus simplement et plus efficacement. Donc on va éviter de le stigmatiser.
Tixeront a dominé l'alignement de façon impressionnante.
Effectivement, beaucoup se plaignent (à raison) de la performance des 3/4 mais entre le très jeune Jauneau et le très vieux Urda difficile d'évoluer derrière ce duo contrasté et bien peu performant et complémentaire.
Posted 07 December 2024 - 16:12 PM
Moche non, moi j aime bien aussi le jeu d'avants, les mauls dévastateurs, mais un match de rugby ne doit pas se résumer a ça.
Du temps de l amateurisme tu pouvais faire toute une saison comme ça et entre champion, maintenant c'est plus possible, il faut de l alternance.
Ah mais sur les champs de patates ou les rizières d'antan c'était pas pareil, avec une gonfle qui pesait 15 kilos, c'est sur que fallait pas tenter les longues sautées
Tu sais que j'apprécie le jeu d'avants, mais je te rejoins sur la nécessité d'alternance, c'est quand meme beau à voir quand le ballon circule bien avec des courses, rentrantes, des croisées des cad dèb, de p'tits coups de pieds de recentrage.... Enfin du beau jeu quoi
Posted 07 December 2024 - 16:12 PM
derrière Raka fait un bon match , à part çà pas grand chose à se mettre sous la dent
Moala à manqué
Posted 07 December 2024 - 16:13 PM
Derrière, quand il y a un peu de désordre et qu'on shunte Urda on arrive à voir des trucs chouettes depuis le début de la saison.
Posted 07 December 2024 - 16:13 PM
Posted 07 December 2024 - 16:16 PM
L'action la plus significative de la détresse des trois-quarts, c'est la percée de Tauzin qui finit par un ballon tombé.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Il y a deux ou trois ballons de récup, dont un part du milieu des 22 sur une passe de Raka, qui se goupille joliment et s'achève par un en-avant, ballon glissant, course de soutien trop en avance, bref, des signes d'un manque d'habitudes collectives.
Mais on sent bien qu'ils ont envie de faire. Maintenant, il faudrait aussi qu'à l'entraînement, ce genre de situations soit travaillé régulièrement. Et là...
Posted 07 December 2024 - 16:17 PM
Posted 07 December 2024 - 16:17 PM
Posted 07 December 2024 - 16:18 PM
derrière Raka fait un bon match , à part çà pas grand chose à se mettre sous la dent
Moala à manqué
C'est surtout votre charnière qui grince, tu peux mettre qui tu veux après, ça n'ira pas mieux avec ce qu'ils proposent.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users