La gueule d'Urios sur le match d'aujourd'hui me fait dire qu'il vise ce déplacement en Irlande.
J'ai l'impression qu'il enverra la grosse équipe.
C'est son management. Si sa grosse équipe en prend 50, ça lui permettra de dire qu'on est pas arrivé et qu'il faut encore bosser énormement pour arriver au top niveau.
Je vois pas non plus comment on pourrait espérer quelque chose sur ce match, mais on va prendre sa comme une occasion de se mesurer à ce qui se fait de mieux en Europe avec le Stade Toulousain depuis plusieurs saisons.
[ Avant match ] Leinster - ASM
Posté 07 décembre 2024 - 18:28
- ZACH aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:31
Un beau match ou on se bat comme des chiens, une petite défaite honorable, et je serais comblé.
Trop fort
Je pense qu'il vaut mieux chatouiller les Irlandais en poule plutot qu'en 1/4 ou 1/2, ça veut pas dire que c'est dans la poche loin de là, mais d'après le discours du jour de votre coach, vaut mieux avoir peur de l'équipe en face pour bien jouer. La peur donne des ailes quoi ... On verra ce que ça donne
Posté 07 décembre 2024 - 18:33
Airbus, c'est de la daube.Un airbus A380-800 est déjà réservé pour le retour.
Moi, je prends un Dacia R892.
Bien moins cher et mieux équipé.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:34
Je pense qu'il vaut mieux chatouiller les Irlandais en poule plutot qu'en 1/4 ou 1/2, ça veut pas dire que c'est dans la poche loin de là, mais d'après le discours du jour de votre coach, vaut mieux avoir peur de l'équipe en face pour bien jouer. La peur donne des ailes quoi ... On verra ce que ça donne
Ha ben la je pense qu il n aura pas trop a leur parler, s ils ont pas peur c'est des grands malades
Posté 07 décembre 2024 - 18:35
On va les concasser devant si on y va au complet. Je pense qu'on a un des plus gros pack d'Europe, difficile à manuvrer et une équipe qui en embêtera plus d'un. Mais j'espère qu'on fera tourner pour se préserver pour le top 14, qui est clairement la priorité du coach Urios, à raison je trouve.
l'Europe c'est bien joli mais ce qui intéresse vraiment les supporters, à Clermont comme ailleurs, c'est le bout d'bois.
pareil mais tout le contraire.
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:37
Nous nous regardons de part et d'autre d'un miroir. De mon côté, le miroir à tendance à valoriser les baloches.
Posté 07 décembre 2024 - 18:55
Perso je m'attendais a exactement l'inverse de sa part mais je suis pas surpris. Donc tout pareil que vous deux. Ou tout l'inverse.
- Palmer Eldritch et Tonyasm! aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:57
Posté 07 décembre 2024 - 20:04
Voui aussiOui
- TH69 aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 20:57
Quand tu vois Slimani titulaire dans cette équipe de golgoths, tu cherches le bug
Je veux bien leur rendre 5A et récupérer Slimani.
- Le Bougre aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 21:56
trop tard ...
Posté 07 décembre 2024 - 21:59
trop tard ...
On fait l'échange la semaine prochaine, ni vu ni connu.
Posté 07 décembre 2024 - 22:03
et comme on est dans les retours sous garantie on leur envoie également Rixen à la place de Snyman ...
Posté 07 décembre 2024 - 22:16
La gueule d'Urios sur le match d'aujourd'hui me fait dire qu'il vise ce déplacement en Irlande.
J'ai l'impression qu'il enverra la grosse équipe.
C'est son management. Si sa grosse équipe en prend 50, ça lui permettra de dire qu'on est pas arrivé et qu'il faut encore bosser énormement pour arriver au top niveau.
Je vois pas non plus comment on pourrait espérer quelque chose sur ce match, mais on va prendre sa comme une occasion de se mesurer à ce qui se fait de mieux en Europe avec le Stade Toulousain depuis plusieurs saisons.
Il faut mettre une grosse équipe surtout devant. J'aimerais bien Simone-Belaubre au centre et enfin lancer Mey à l'arrière. Relancer 5A face à ses anciens coéquipiers
Posté 07 décembre 2024 - 22:45
Il faut faire honneur au Leinster à défaut de pouvoir faire honneur à la yellow army tant je crains que les supporters auvergnats aient perdus la route de l'Irlande, en même temps que l'aura de notre club.
Pour le plaisir de l'affiche, et même si c'est sans réel enjeu, je préparerai ce match comme une finale de coupe de monde. L'impasse serait honteuse au regard de nos confrontations passées en hcup et contre le Leinster en particulier
- Le Bougre et Requiem_W aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users