J aime quand les provocations font leur effet
oui, bien sur, mais c'est assez fréquent (je parle pas de toi) pour n'être que ça, hein
Posté 14 décembre 2024 - 20:29
J aime quand les provocations font leur effet
oui, bien sur, mais c'est assez fréquent (je parle pas de toi) pour n'être que ça, hein
Posté 14 décembre 2024 - 20:30
Donc sur le forum de l'ASM, on pense que des gens sont la a esperer que l'ASM prenne une branlee serieusement ?
Y'a ceusses qui croivaient (les mauvais supporters, les fumiers !), et pi y'a ceusses qui sachaient (les bons supporters, les gentils, bravo à eux ouaiiiis !)
Il va falloir que tu te mettes à la page pour la formule de la coupe d'Europe... Fini les aller-retour depuis... plusieurs années !Largement prenable ce Leinster , leur n°3 a pas arrêté de tricher , dommage que l'arbitre c'est occupé de se coté après l'entré de Slimani ...
Franchement on a de quoi leur mettre la misère à bib parck...
8 pts d'écart on pouvait espérer mieux , Massa et un super joueur, franchement cette ASM et bonne en mêlée , en touche, on a plus qu'a rameuter du monde pour le retour...
Jauneau a été bien meilleur que sur ses derniers matchs, il a été plus vif, a tenter des choses, le vrai Baptiste !
il a eu 2 actions foireuses coup sur coup, mais sinon c'était plutôt bien j'ai trouvé
Jauneau a été bien meilleur que sur ses derniers matchs, il a été plus vif, a tenter des choses, le vrai Baptiste !
Dans son registre oui. Apres c'est pas (encore ?) un "9/10" a la Francaise qui dirige aussi le jeu, c'est plutot un joueur qui va faire des differences individuellement et impulser un gros rythme parce qu'il est capable de coller aux rucks sur plusieurs temps de jeu je trouve. Et on a pas vraiment une structure autour pour tirer avantage de ces qualites..
Posté 14 décembre 2024 - 20:31
Il va falloir que tu te mettes à la page pour la formule de la coupe d'Europe... Fini les aller-retour depuis... plusieurs années !
je crois que c'est mort
Après on peut aussi le comprendre comme c'est pas le Leinster qu on attendait, ce qui n enlève rien au fait que l ASM y soit pour quelque chose.
Mieux sur l'envie mais toujours très loin de ce que l'on attend d'un 9
Posté 14 décembre 2024 - 20:33
Contrefaçon du Leinster ? Tu as vu l'équipe alignée ?
contrefaçon c'est en rapport avec wish et temu évoqués avant
Mieux c'est déjà pas mal, car ces derniers temps il était vraiment a la peine
Ca marge de progression est grande.
Oui, c'est bien dommage, on a des lacunes techniques ébouriffantes, et une charnière absolument pas au niveau... compliqué d'espérer des miracles avec ça.
Bon ben broucouilles mais sans les fesses rouges et tête haute. Z'ont meme pas attrapé la queue du Mickey les Guinness boys
Pas ridicule du tout sur ce déplacement.
Posté 14 décembre 2024 - 20:34
Y'a ceusses qui croivaient (les mauvais supporters, les fumiers !), et pi y'a ceusses qui sachaient (les bons supporters, les gentils, bravo à eux ouaiiiis !)
Et qu'est ce que tu fais des gars qui croivent qu'ils sachent, d'une part et des aut's qui sachent qu'ils y croivent?
Tu vois bien qu'elle tient pas la route ta théorie, mon pauv' Gonzo! T'y vois ça par le p'tit bout de la lorgnette, épicétou!
Posté 14 décembre 2024 - 20:35
Bon ben broucouilles mais sans les fesses rouges et tête haute. Z'ont meme pas attrapé la queue du Mickey les Guinness boys
Pas ridicule du tout sur ce déplacement.
Toulouse leur en mettait 50
0 members, 5 guests, 0 anonymous users