Sentiment ambivalent
Vu que c'est un dimanche soir j'ai pas envie d'y aller
Vu que c'est lui ça me rebute encore plus
Mais, pouvoir crier parfois charabia me tente aussi du coup
Posted 15 December 2024 - 18:16 PM
Sentiment ambivalent
Posted 15 December 2024 - 18:33 PM
Mouais, tournez ça comme vous voulez mais moi j'laime pas le émachère, peu importe l'arbitre ou d'adversaire, j'aime pas, trop de casseroles et de gens douteux .
MLSLG !!!
Et la balayette à emporter c'est cadeau
Posted 15 December 2024 - 19:38 PM
Posted 15 December 2024 - 19:54 PM
Sentiment ambivalent
Posted 15 December 2024 - 20:05 PM
Posted 16 December 2024 - 08:19 AM
Ce match a vraiment tout du match piège...
+1 et avant de stresser ou pire pleurnicher sur Charabas , occupons nous des gros du MHR qui vont à coup sûr nous poser qqs pbs !
Quand tu as la possession , que tu avances , conserve , arbitre x ou y la vérité du terrain est là !
En tout cas je rejoins zebdomes , match piège qui ne sera pas facile à négocier surtout si l 'on continue à perdre 3 gars à chaque match !
Posted 16 December 2024 - 08:53 AM
+1 et avant de stresser ou pire pleurnicher sur Charabas , occupons nous des gros du MHR qui vont à coup sûr nous poser qqs pbs !
Quand tu as la possession , que tu avances , conserve , arbitre x ou y la vérité du terrain est là !
En tout cas je rejoins zebdomes , match piège qui ne sera pas facile à négocier surtout si l 'on continue à perdre 3 gars à chaque match !
Probablement la première équipe que l'on va rencontrer depuis notre embellie devant qui devrait avoir la capacité à répondre à notre pression. On a passé un test probant face au Leinster mais après LR, on risque d'être un peu juste si on joue à nouveau ce match à fond. La composition face à LR est un sacré casse-tête.
Posted 17 December 2024 - 06:46 AM
C'est un samedi à 18h
ah oui j'ai vu ça après coup
0 members, 2 guests, 0 anonymous users