Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#286 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:39

qui ne peut pas être heureux de retrouver un pack conquérant et efficace, une défense aggressive qui ne se fait plus transpercer au premier leurre et un mental de vainqueur. 
pour autant, avec juste un buteur fiable avec un long jeu au pied on gagne ce match car on ne tente pas de pénal touche à la fin vu qu'on aurait été devant ou à égalité. doit on donc effacer désormais tous ses mauvais choix évidents tel Urda ou Simone ? et vous trouvez que le peu de temps qu'on l'a vu, Giral nous a mis en danger ? 
que chacun garde raison entre Palmer et Driou  B)

Giral ne rentre pas en 10, il n'a donc pas la pression de la stratégie à gérer.
Et sur un match où la stratégie adverse est de jouer devant, comme le Leinster, avec peu de ballons hauts, c'est parfait pour lui en 15.

#287 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:41

Très agréablement surpris par le résultat, qui, à vous lire, n'est pas usurpé, voir un poil frustrant! Incontestablement, un état d'esprit sans faille semble s'installer dans cette équipe et ça c'est déjà satisfaisant vis à vis des 3 derniers exercices!
Je n'ai pas vu le match et vos commentaires laissent entendre que celui-ci était plutôt de faible niveau général, est ce que ça vaut le coup d'y jeter un oeil , malgré tout?

Jette une oreille plutot.😜
  • Vynce aime ceci

#288 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:50

Ça ne va pas la façon darbitrer les jeux déloyaux. La circonstance atténuante ne peut pas descendre tous les cartons rouges en jaune. Une fois quon a dit haut niveau de danger et contact à la tête la messe doit être dite. Pour moi sur giral cest clairement rouge, en plus il nest pas abaissé par le premier plaquage. Cest un miracle quil sen tire indemne. Pour le coup je trouve même que ce premier plaquage est une circonstance aggravante.

#289 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:55

Ça ne va pas la façon darbitrer les jeux déloyaux. La circonstance atténuante ne peut pas descendre tous les cartons rouges en jaune. Une fois quon a dit haut niveau de danger et contact à la tête la messe doit être dite. Pour moi sur giral cest clairement rouge, en plus il nest pas abaissé par le premier plaquage. Cest un miracle quil sen tire indemne. Pour le coup je trouve même que ce premier plaquage est une circonstance aggravante.

Et donc pour Simone aussi c'est rouge?

Moi je préférais la règle Hcup dans le temps: intentionnel c'est rouge.

Pas facile de savoir si c'est intentionnel de la part de Simone.

En revanche TT c'est clairement intentionnel, il ne se penche pas, au contraire il saute pour mettre à la gueule.

#290 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:05

Pour moi c'est rouge pour les 2.
Les mecs dont 1.90m environ, ça te laisse 1.60m pour éviter la tête et plaquer correctement

Tu ne peux pas mettre jaune pour faute répétée, en avant volontaire et la même couleur pour un plaquage dangereux

#291 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 487 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:10

Belaubre 19 ans, première titularisation à la Rochelle est moins bien noté que Simone qui a été transparent...D'ailleurs c'est Simone le ballon direct en touche...Punaise les journalistes faites un effort

c est surtout la réalisation de canal qui est de plus en plus nule et partisane ....

non mais simone c est le joueur adverse ... presque a genou quii lui tombe dessus ...

un peu de serieux qd meme ...

sinon c est pareil, a la 43 eme minutes, qd urda tape un coup de pied a suivre il est stopé par un plaquage a retardement à l epaule ... reglementairement ... on peut dire qu il y a faute ....

• Make ASM Great Again aime ceci

#292 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 606 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:21

Bravo à l'équipe. La non utilisation de la vidéo est quand même incompréhensible sur l'essai refusé surtout que le reste du temps on revoit certaines actions dans tous les sens.
  • Grégou, Vynce et faust63 aiment ceci

#293 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 487 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:23

Ça dépend pour les gestes oui mais dès que c'est un plaquage un peu haut c'est rouge.

A la place de Simone ou Thomas il prenait un rouge c'est certain

en attendant il ( skelton) ecroule le maul juste avant la ligne ....a la 79 eme ....

• Grégou aime ceci

#294 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:27

en attendant il ( skelton) ecroule le maul juste avant la ligne ....a la 79 eme ....

Soyons pas mauvais joueur, on a battu le RCT avec une fin de match...gentille dirons-nous donc faut pas crier au scandale quand c'est pas dans notre sens, félicitations aux rochelais pour leur abnégation/vice/expérience et rendez-vous au Michelin.
  • Silhouette aime ceci

#295 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 204 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:28

Jette une oreille plutot.

C'est gentil, mais j'espérais un avis éclairé, la vue du pseudo me suffit à savoir que c'était peine perdue! :bootshake:

#296 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 643 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:29

Soyons pas mauvais joueur, on a battu le RCT avec une fin de match...gentille dirons-nous donc faut pas crier au scandale quand c'est pas dans notre sens, félicitations aux rochelais pour leur abnégation/vice/expérience et rendez-vous au Michelin.

+1 pour moi rien d'autre à rajouter

#297 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:38

C'est gentil, mais j'espérais un avis éclairé, la vue du pseudo me suffit à savoir que c'était peine perdue! :bootshake:

Si tu veux de belles envolées et des contres attaques dans tous les sens, tu seras déçu.
Mais si tu veux de la chiffonerie de maillots arrachés et des caramels en défenses, tu risques d'apprécier.
Les gros tanks ne nous ont pas secoué et on les a bien contré en touche.
On est pas des petits mecs en ce moment.
  • Sushi aime ceci

#298 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:54

https://x.com/Canalp...550901024297217
  • Tibaldo aime ceci

#299 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:30

Je ne regrette pas la mauvaise période que nous avons traversée lorsque nous étions mis au supplice régulièrement dans le combat. J'espère ne plus revivre pendant un moment les matchs où nous étions concassés devant  :blink:  :wacko: Que de progès depuis ! Une spéciale dédicace à Thomas Ceyte avec qui on peut aller au combat au Leinster et à LR maintenant  :P

Ceyte c'était pas au Leinster.

#300 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 433 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:30

Quelqu'un peut-il nous mettre en ligne l'article du Midol sur Ceyte/Skelton, svp ??

47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 39 guests, 0 anonymous users

Palmer Eldritch, marco43, Make ASM Great Again, Sushi, F@b, Rémy63, Badeurfou, Ottomobil