Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#301 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:33

Je viens de lancer le match en replay, 1 minute de jeux, premiere pénalité pour un Botia qui gratte une demis seconde en se jetant allongé dans le ruck. Hé bhé, ça commence bien! Je sens que je vais passer un grand moment arbitrale !

#302 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:49

Très agréablement surpris par le résultat, qui, à vous lire, n'est pas usurpé, voir un poil frustrant! Incontestablement, un état d'esprit sans faille semble s'installer dans cette équipe et ça c'est déjà satisfaisant vis à vis des 3 derniers exercices!
Je n'ai pas vu le match et vos commentaires laissent entendre que celui-ci était plutôt de faible niveau général, est ce que ça vaut le coup d'y jeter un oeil , malgré tout?

Franchement le match était plutôt plaisant. Et on marque un bel essai. Ça mérite d'y jeter un oeil, il t'en restera toujours deux de libre.
  • Make ASM Great Again et Sushi aiment ceci

#303 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:53

Je viens de lancer le match en replay, 1 minute de jeux, premiere pénalité pour un Botia qui gratte une demis seconde en se jetant allongé dans le ruck. Hé bhé, ça commence bien! Je sens que je vais passer un grand moment arbitrale !

Perso je viens de terminer le Replay et je te souhaite bon courage. Le point pris est plus que mérité.
D'ailleurs je ne comprends pas que la Rochelle puisse terminer ce match a 15, le degré d'agressivité était au delà de la limite. J'ai cru voir la cape d'invisibilité de nonu ressurgir par moments. En coupe d'Europe c'est impossible de se comporter comme ça.

#304 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:55

Perso je viens de terminer le Replay et je te souhaite bon courage. Le point pris est plus que mérité.
D'ailleurs je ne comprends pas que la Rochelle puisse terminer ce match a 15, le degré d'agressivité était au delà de la limite. J'ai cru voir la cape d'invisibilité de nonu ressurgir par moments. En coupe d'Europe c'est impossible de se comporter comme ça.

les vilains rochelais contre les gentils auvergnats.

C'est émouvant, je me demande même si Ceyte n'avait pas des origines rochelaises pour sa cape d'invisibilité

#305 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:59

les vilains rochelais contre les gentils auvergnats.

C'est émouvant, je me demande même si Ceyte n'avait pas des origines rochelaises pour sa cape d'invisibilité

Il aurait dû se laisser marcher dessus sans rien dire? Comme Simmons?
Thomas il va faire un stage pour apprendre a plaquer ? Ah non il ne sera pas cité il ne faudrait pas gêner la Rochelle en coupe d'Europe...

#306 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 004 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:01

Est ce que quelqu'un a un telescope pour voir la mini paire de couilles de bezy ?

Sage décision car 1 tiens vaut mieux que 4 tu l'auras 😉
  • Grégou aime ceci

#307 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:04

Il aurait dû se laisser marcher dessus sans rien dire? Comme Simmons?
Thomas il va faire un stage pour apprendre a plaquer ? Ah non il ne sera pas cité il ne faudrait pas gêner la Rochelle en coupe d'Europe...

j'ai pas dit ça mais ça a chauffé dès le début entre les deux 5 et Ceyte a foutu le bordel dans un premier ruck après ça n'a pas arrêté.
Du coup si je suis ton raisonnement, Skelton et les autres auraient dû se faire marcher dessus à domicile.

Faut arrêter Ceyte et Skelton ont déconné tous les 2.
Skelton on le connait et Cette et Kremer c'est sûrement une consigne d'Urios (et si c'est le cas c'est bien joué) pour faire degoupiller Skelton.

Il va faire un stage avec Simone ;)

-----+
Je ne sais plus qui a dit pendant/après le match, Alldritt il est en vacances ou toujours en dépression !

Ses stats face à Clermont !

- 16 courses (record du match).
- 15 plaquages (100%).
- 1 turnover.
- 21 mètres gagnés.
- 3 défenseurs battus.
- 1 offload.

#308 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 548 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:05

Fin de la premiere mis temps pour ma part.
Bon l'arbitrage est pas si catastrophique que ça m'a fait craindre finalement.
Jauneau a fait son match, il a juste fait une grosse bourde sur un jeux au pied mais sinon mis temps solide je trouve avec d'autres tres bon jeux au pied. Je vous trouve dur avec lui. Ok à la 40eme il tente un par dessus pas terrible mais c'est encore Urda qui venait d'enterrer l'action juste avant et c'est par sa faute qu'il se retrouve sous pression alors qu'on était sur une belle avancée.
Bellaubre fait une grosse premiere mis temps franchement, il découpe sec en défense. Il s'est bien envoyé.
Sinon Simone je me demande tjrs si il est sur le terrain et Urda est vraiment trop lent en attaque...
Tauzin pas concerné, je comprends sa sortie à la mis temps.

Apres malgré le score ça se voit qu'on était en place. Le score reflete pas du tout la physionomie de la premiere mi temps, ils s'en sortent bien les Rochelais.

• Tibaldo, faust63 et Monribs aiment ceci

#309 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:09

Seuteni mérite jaune ?!?

Dans ce cas là y a jaune pour le plaquage au cou contre Favre en fin de première mt

Il existe un protocole assez détaillé de WR qui traite des contacts à la tête.
On est bien sûr un contact à la tête, l'avant bras de Seuteni finissant dans le visage du Montferrandais.
Comme facteur de danger il y a la force et la vitesse, les deux joueurs étant en pleine course. Donc on part sur carton rouge
Comme facteur atténuant il y a le contact indirect, c'est carton jaune.
Brousset n'a pas voulu appliquer réellement le protocole, on a vu que les décisions cruciales en milieu hostile ne sont pas son fort le SF s'en souvient encore.
Si Thomas ne fait pas n'importe quoi, il n'aurait pas eu d'autre choix. Là il se cache derrière le CJ (lunaire) contre Thomas...

#310 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 947 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:09

dis moi Bart tu pourrais pas te contenter des 4 points au lieu de casser les couilles ?

• arverne19 et Grégou aiment ceci

#311 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:10

C'est donc les méchants clermontois qui avaient conspiré contre le gentil, mais un peu soupe au lait, Skelton. On a pas vu la même chose, surtout qu'il n'était pas seul, Skelton, a être nerveux.

Pour Simone oui, il aurait pu prendre, mais ça n'excuse pas le reste.

Et pour aldritt, je le trouve bien mieux depuis le début de la coupe d'Europe.

#312 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:15

dis moi Bart tu pourrais pas te contenter des 4 points au lieu de casser les couilles ?

Sois neutre et tu verras que je ne dis rien de mal.

Pour vous on est les méchants les voyous et les clermontois les Bisounours. Faut ouvrir les yeux.

Vous avez un coach qui a cherché le combat quand il était à Castres.
Vous avez deux joueurs qui aiment aller au contact. Mais tout est la faute des rochelais et de son vilain public.

Soyez objectif un moment

C'est donc les méchants clermontois qui avaient conspiré contre le gentil, mais un peu soupe au lait, Skelton. On a pas vu la même chose, surtout qu'il n'était pas seul, Skelton, a être nerveux.

c'est la différence entre être assis sur son canapé et être en tribune.
Canal ne montre pas tout. Et dès le premier ruck après l'action Ceyte vient chercher Skelton. Après c'était du je t'aime moi non plus. Et je suis sûr qu'ils ont bu une bière après le match

J'ai jamais dit que Skelton était un ange et les autres non plus.
Regarde mes commentaires après Vannes et après Bristol. Quand Leyds chambre un anglais, j'ai trouvé son attitude dégueulasse et qu'il méritait un jaune

#313 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:16

Ah ça, canal ne montre pas tout, comme le dernier essai par exemple 😂

Donc tu as vu les deux joueurs s'accrocher et tu en conclues que c'est ceyte qui va chercher Skelton ? c'est balaise. Kremer et ceyte ne sont pas des tendres mais de la a en faire les mecs qui branchent... Quand tu vois Simmons être énervé alors qu'il est plutôt calme, puis se faire agresser de dos... C'était quoi le but du rochelais sur cette action exactement ?
  • arverne19 aime ceci

#314 nathan63.nb

nathan63.nb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:30

Kremer et Ceyte putin je les aime trop 🤣

#315 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:31

j'ai pas dit ça mais ça a chauffé dès le début entre les deux 5 et Ceyte a foutu le bordel dans un premier ruck après ça n'a pas arrêté.
Du coup si je suis ton raisonnement, Skelton et les autres auraient dû se faire marcher dessus à domicile.

Faut arrêter Ceyte et Skelton ont déconné tous les 2.
Skelton on le connait et Cette et Kremer c'est sûrement une consigne d'Urios (et si c'est le cas c'est bien joué) pour faire degoupiller Skelton.

Il va faire un stage avec Simone ;)

-----+
Je ne sais plus qui a dit pendant/après le match, Alldritt il est en vacances ou toujours en dépression !

Ses stats face à Clermont !

- 16 courses (record du match).
- 15 plaquages (100%).
- 1 turnover.
- 21 mètres gagnés.
- 3 défenseurs battus.
- 1 offload.

rien a redire sur le volume de jeu , il est très bon , mais je le trouve bcp moins fort qu'a une époque sur les collisions quand même ou c est moi qui me fait une idée ?

62 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 51 guests, 1 anonymous users

Google (2), gourmachou, Bougnat et Breton, exilé-sud-ouest, Patator, stag, Palmer Eldritch, Ottomobil, marco43