[ Après match ] LR - ASM
Posté hier, 16:32
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté hier, 16:32
5eme en fin de journée pas moins
Posté hier, 16:33
je l'ai jamais ramené.
Tu mets rouge au début le match change par contre
Ça doit être ton clone les 15 messages à la mi temps
- guinness aime ceci
Bon résultat. Place au rituel lynchage de l'arbitre, exercice habituel. Joyeux Noël à tous.
Si ça continue on va pas faire rire grand monde
Je pense qu on peut dire que le test est validé
1pt qui vaut cher
J'arrive sur la fin, j'en croive pas mes yeux. Racontez moi un peu ce petit score obtenu par le double champion d'Europe. Soit LR c'est plus ce que c'était soit l'ASM c'est plus ce que c'était (mais dans le bon sens là ) .
Posté hier, 16:34
Donc normalement pénalité pour nous sur vos 40m.
Est ce que quelqu'un a un telescope pour voir la mini paire de couilles de bezy ?
Oui j'aurais bien aimé qu'ils tentent le coup
Au pire La Rochelle n'aurait pas osé jouer derrière
- Grégou aime ceci
Pour le dernier essai ça vient d'une mêlée suite à une chandelle où votre joueur par 2 mètres devant Urda
Donc normalement pénalité pour nous sur vos 40m.
Au moins 15 mètres j'aurai dit
- Jesus Hans Hubert Vorme et VulcanBaller aiment ceci
Très content du point de bonus. J'aimerai bien voir l'image du dernier maul qui aurait pu nous donner la victoire.
Très surpris de la non utilisation de la vidéo sur le potentiel essai de fin surtout que ça ne coute rien a l'arbitre de vérifier
C'est rageant et avec une meilleure réussite au pied c'était le nul a minima
Le point positif c'est qu'on soit frustrés de n'avoir qu'un point car il y a peu de temps de cela on aurait pleuré d'en avoir pris 30 ou 40 a l'exterieur
Ben s’il est sûr que c’est pas aplati aucune raison d’aller à la vidéo
ensuite on n’aurait eu aucune preuve évidente du contraire
Non. Je n'ai vu qu'un arbitrage maison qui a atteint son paroxysme sur l'essai refusé sans video
Arbitrage maison qui met 3 cartons jaunes a l'equipe a domicile et un essai de penalite genereux a l'equipe a l'exterieur ? C'est une certaine vision de l'arbitrage maison..
Point de bonus defensif merite je trouve pour l'investissement physique et mental de l'equipe. Je trouve qu'on fait un peu le meme match qu'au Leinster, ou on est penibles a jouer parce qu'on casse le rythme, et on gene les lancements de jeu adverses (notamment en touche et par une defense aggressive derriere). LR, comme le Leinster, a plusieurs fois l'impression que ca va le faire, qu'ils sont sur le point de basculer et vraiment prendre le dessus, mais en fait n'y arrivent pas.
A cote de ca, des qu'il fallait produire quelque chose de notre cote, en dehors du jeu a une passe et des mauls, c'est le vide quasi absolu. On est toujours pas capables de tenir le ballon sur 2 ou 3 temps de jeu avec plus d'une passe entre les rucks. Donc quelque part, la defaite est pas illogique non plus..
On va essayer de rester positif donc cote joueur j'ai plutot envie de relever les jeunes que j'ai trouve au niveau, notamment Jauneau qui fait un gros boulot y compris defensif en premiere mi-temps, Belaubre qui fait son match, et Giral qui continue a chaque sortie de montrer a mon sens qu'il peut se mettre au niveau si on le fait jouer. J'ai bien aime Newsome egalement, qui est un de nos seuls arrieres qui cherche a vraiment deplacer le ballon et le fait bien (sa passe pour Raka est tres bonne notamment sur l'essai).
- steph, Toorop, TOMTOMLEA et 5 autres aiment ceci
Posté hier, 16:35
Maintenant il faut progresser dans le jeu et on sera vraiment pas mal. Mais difficile de construire quelque chose avec autant de blessés derrière.
Le fait qu'on se pose la question est très bon signe. Franchement, je n'y croyais pas. Ça confirme la bonne séquence du club.
Reste qu'on joue sans offensif jeu d'arrières, et qu'on manque cruellement d'options lorsque nos quelques armes (mauls) ne fonctionnent pas.
Alors imagines quand on aura un vrai jeu de 3/4, le ST n aura qu à bien se tenir
On aurait quand même pu jouer ce dernier ballon.
- Requiem_W aime ceci
51 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 43 guests, 0 anonymous users
-
Palmer Eldritch, Ottomobil, RCV06, marco43, Make ASM Great Again, F@b, Rémy63, Badeurfou