13ème journée
Samedi 28 décembre
Pau - Vannes
14h sur Canal+
Bayonne - Castres
16h sur Canal+
Clermont - Montpellier
18h sur Canal+
Bordeaux - Toulon
21h05 sur Canal+
Dimanche 29 décembre
Racing - Lyon
16h sur Canal+
Perpignan - La Rochelle
18h sur Canal+
Toulouse - Paris
21h05 sur Canal+
Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 13ème journée
Posté 23 décembre 2024 - 11:57
- musky, marco43, sékito sancy et 3 autres aiment ceci
Posté 23 décembre 2024 - 12:06
Quant à nous un 5-0 n'est pas négociable.
Et là, les fêtes seront belles.
Posté 23 décembre 2024 - 12:34
Merci Tintin et belles fêtes à toi !
Que des victoires à la piaule semblerait logique.
Perso j'ai commandé un bonus offensif pour Noël...
- TiNTiN, ELSAZOAM et Tchou aiment ceci
Posté 23 décembre 2024 - 14:18
- TiNTiN aime ceci
Posté 23 décembre 2024 - 14:24
L'idéal serait que Bayonne et Castres fassent match nul ainsi que Perpignan-La Rochelle.
Quant à nous un 5-0 n'est pas négociable.
Et là, les fêtes seront belles.
Une défaite de Castres et une victoire de l'ASM le trou serait fait.
Posté 23 décembre 2024 - 14:49
Une défaite de Castres et une victoire de l'ASM le trou serait fait.
Le trou est déjà fait, ça s'appelle le Tarn.
L'intérêt du nul, c'est que ça peut nous installer à la troisième place pour finir l'année.
Alors, c'est sûr que ça ne garanti rien pour la suite, mais ça procure un peu de joie tout de même.
D'autant plus après avoir lu ici à de nombreuses reprises qu'entre le recrutement moyennasse et le staff peu ambitieux, limite compétent avec sa gestion d'un autre siècle, on devrait au mieux lutter pour être dans les huit si ce n'est batailler avec la descente.
Donc je savoure simplement que le club redevienne quelque peu sérieux et crédible. Tout en étant conscient que rien n'est acquis et que ça peu vite basculer dans l'autre sens.
Pour l'instant, vu que je ne m'attendais pas si vite à ce qu'on soit à cette place, je profite.
Posté 23 décembre 2024 - 15:04
Merci Tintin et belles fêtes à toi !
Que des victoires à la piaule semblerait logique.
Perso j'ai commandé un bonus offensif pour Noël...
Ah oui mais attention, le père Noël est vieux et ne connait pas grand chose au rugby, alors il est capable de t'apporter un bonus offensif avec une défaite, ce qui est d'ailleurs tout à fait possible...
Moi je lui ai fait une lettre avec écrit dessus : victoire à 4 points voire 5 si possible !
- Babé03 aime ceci
Posté 23 décembre 2024 - 15:19
Merki m'ssieur TiNTiN.
Mon pôôôôvre Parigot, à cause des méchants Lyonnais, nous v'la obligés de gagner le prochain mache, c'est pas contre vous, mais c'est obligé, question de points, et puis les méchants Bordelais tout ça ....
- TiNTiN aime ceci
Posté 23 décembre 2024 - 15:32
Ah oui mais attention, le père Noël est vieux et ne connait pas grand chose au rugby, alors il est capable de t'apporter un bonus offensif avec une défaite, ce qui est d'ailleurs tout à fait possible...
Moi je lui ai fait une lettre avec écrit dessus : victoire à 4 points voire 5 si possible !
T'es sûr qu'il n'y a que le père Noël qui est vieux et qui ne comprend pas grand chose au rugby ?
Posté 23 décembre 2024 - 20:19
Je sens que le grand Stade Toulousain veut nous fêter Noël et la bonne année le même soir. Oooooh
- TiNTiN aime ceci
Posté 23 décembre 2024 - 21:30
Merci TiNTiN !
Je sens que le grand Stade Toulousain veut nous fêter Noël et la bonne année le même soir. Oooooh
On voudrait bien mettre le petit Jésus dans la crèche alorsse que Urios préfèrera voir des grosses boules au sapin
Posté 24 décembre 2024 - 06:31
Bonnes Fêtes à tous.
- TiNTiN aime ceci
Posté 24 décembre 2024 - 06:57
ça va , on est encore du bon côté, ça va faire du bien de passer les fêtes, peut être, au chaud. on est pas à l'abri d'une cagade collective.
si la logique est respectée ce qui en sport arrive rarement, on devrait être 4 ème avec devant l'UBB, le ST et l'AB. il nous faut 5 points pour une 3 ème place. toulon devrait logiquement perdre à Bordeaux, Castres idem à Bayonne. l'incertitude vient du SR en danger à perpignan qui a besoin de points
Posté 24 décembre 2024 - 07:41
Joyeux NOEL à toutes et tous ! Que des victoires à domicile et puis c'est tout !
Posté 24 décembre 2024 - 08:40
Joyeux NOEL à toutes et tous ! Que des victoires à domicile et puis c'est tout !
et une seule à 5 points bonnes fêtes à tous
- ELSAZOAM aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users