Peut etre un peu sous estimés les Parigots, ouais... Mais faut voir qu'ils sont sur une nouvelle dynamique et ceux qui ont pris du temps de jeu ce soir avaient clairement envie de se montrer et gagner plus de temps à l'avenir, il avaient une énorme envie de bien faire.
Pour NTK, effectivement il est un peu dans le brouillard depuis sa reprise, Ramos prend beaucoup de décisions à sa place. Parti comme ça c'est lui qui pourrait se retrouver 10 au 6 nation vu que moooossieur Jalibert fait des caprices
Oui Ramos est parti pour prendre le poste (sauf lobbying de la mafia toulousaine!)
il est propre dans son jeu au pied et je pense que le poste lui convient mieux que le 15 ou jy vois plutot un profil plus aerien, le secteur des ballons hauts sera déterminant dans le rugby. En plus, je trouve que Ramos a bcp de reussite (ou chance parfois) et c’est tant mieux pour nous. Il y aura toujours une faiblesse sur le plan defensif (lui ou Jalibert) mais si on veut mettre un 10 defensif autant mettre un 3ieme ligne ou Meafou comme dit plus haut!
jalibert son cas est réglé mais les médias continuent d’en parler (en mal bien entendu) meme quand il n’est plus dans l’équation. C’est fou et usant je l’avoue.
Ben moi je suis fier des petits. Ce sont pas échappés.
J’ai bien aimé Koffi meme si le merdol lui met une caisse comme note (quand on voit Lebel et ntk finir avec un peu plus de la moyenne!!!) . Koffi est un profil hyper dynamique et s’il reussit a etre meilleur en mêlée je le vois aller tres loin.
les jeunes ont montré de l’envie, de la résilience et de la solidarité. C’est tres positif. Ils méritaient un point sur ce match ou le ST marque 2 essais chanceux avec un arbitrage plutot en leur faveur, finir le match sans carton jaune est assez incompréhensible aux vues de toutes leurs fautes.
la victoire du ST est logique mais cette equipe du SF meritait un BD.