Je suis en Bretagne ce week-end c'était pas prévu...
Il faut dire que c'est rarement prévu...
Posted 31 December 2024 - 18:36 PM
Je suis en Bretagne ce week-end c'était pas prévu...
Posted 31 December 2024 - 18:46 PM
Posted 31 December 2024 - 18:49 PM
Retour de Belleau et Faingaa
Lee présent ne sest pas entraîné
Idem pour Raka qui a fait du vélo
3 équipes distinctes ne permettant aucunement de sortir une compo probable
Kremer et Simmons en chasubles médicales
Un nouveau jeune en deuxième ligne, je l avais jamais vu encore plus grand que Veschambre, au moins 2m10, un beau poulet très jeune
Bon réveillon à tous
Posted 31 December 2024 - 18:55 PM
Beaucoup de jeunes, c'est bien si on les voit apparaître petit à petit sur le pré. Mais cela montre qu'Urios n'a pas l'air d'être aussi jeunophobe que ça après tout.Merci Musky
Newsome aussi avec la chasuble infirmerie
2m00 Michaux voir un poil plus (17 ans)
Guilhot et Guillaud étaient avec les titulaires (Guillaud m'a fait une belle impression en 15, au pied et ballon aérien, Guilhot plus timide et pas positionné en 10)
Lanen Michaux pour les 2eme ligne
ChalusCercy Britz Bartin pour les 3me ligne
En 9 Bousquet
Marquet ailier
Senectaire au centre il me semble
Mey au centre
Giral en 15 avec les remplaçants
Delguy aussi avec les remplaçants
Ackaladze aussi
Posted 31 December 2024 - 19:06 PM
Avec ça, si on ne gagne pas à Vannes...
C'est une blague !
Faut y arrêter et être humble ,le bon Urios a bien préparé la réception de Montpelier qui nous a plier un peu partout, et on doit se méfier du Breton il a bien compris que l'asm est prenable surtout si CU nous ressort une première ligne en carton , donc faut pas les prendre de hauts et les respecter ,en plus cette période de fêtes et toujours délicate et on fait souvent des cadeaux,et bien après Noel...
Posted 31 December 2024 - 19:08 PM
Il a des pros qui ont besoin de souffler dans la semaine sur l'entrainement haute intensitéBeaucoup de jeunes, c'est bien si on les voit apparaître petit à petit sur le pré. Mais cela montre qu'Urios n'a pas l'air d'être aussi jeunophobe que ça après tout.
Posted 31 December 2024 - 19:09 PM
Merci Musky
Newsome aussi avec la chasuble infirmerie
2m00 Michaux voir un poil plus (17 ans)
Guilhot et Guillaud étaient avec les titulaires (Guillaud m'a fait une belle impression en 15, au pied et ballon aérien, Guilhot plus timide et pas positionné en 10)
Lanen Michaux pour les 2eme ligne
ChalusCercy Britz Bartin pour les 3me ligne
En 9 Bousquet
Marquet ailier
Senectaire au centre il me semble
Mey au centre
Giral en 15 avec les remplaçants
Delguy aussi avec les remplaçants
Ackaladze aussi
Posted 31 December 2024 - 19:15 PM
Senectaire il ne peut pas jouer ailleurs qu'en Auvergne.
Posted 31 December 2024 - 19:22 PM
Il a des pros qui ont besoin de souffler dans la semaine sur l'entrainement haute intensité
Il y a à chaque fois une quarantaine de joueurs donc en fonction des postes pros absents Urios complète
Aucun n'aura une feuille de match. Trop jeunes
Comme la dernière génération espoirs a disparu on voit par contre du très jeune 18/19 ans. La génération Crabos de l'an dernier
Ce sera un accélérateur pour eux
Michaux aperçu aujourd'hui aura un gros physique de 5. Il va prendre des kg. Et il est très mobile
On va pouvoir le suivre en EDF u18 puis u20
Je vais être méchant contre un joueur. J'ai observé Rixen 3 minutes. C'est vraiment vilain à voir courir
Posted 31 December 2024 - 19:32 PM
Il a des pros qui ont besoin de souffler dans la semaine sur l'entrainement haute intensité
Il y a à chaque fois une quarantaine de joueurs donc en fonction des postes pros absents Urios complète
Aucun n'aura une feuille de match. Trop jeunes
Comme la dernière génération espoirs a disparu on voit par contre du très jeune 18/19 ans. La génération Crabos de l'an dernier
Ce sera un accélérateur pour eux
Michaux aperçu aujourd'hui aura un gros physique de 5. Il va prendre des kg. Et il est très mobile
On va pouvoir le suivre en EDF u18 puis u20
Je vais être méchant contre un joueur. J'ai observé Rixen 3 minutes. C'est vraiment vilain à voir courir
Ben Rixen déjà que j 'ai des doutes sérieux , ton ressenti ne me rassure pas , en principe tu ne te trompes guère...aie aie justement une ligne où l 'on est juste juste .....Perso , en CC quand il est entré je l 'ai senti dépassé et à la ramasse mais parait que j 'ai pas bien vu m 'a t -on répondu du coup je me suis rendu Optic 2000....
Bon , et dans tout ça , on les prend où ces Vannetais de La Rabine ?
Posted 31 December 2024 - 20:36 PM
Guery et Ceyssat dans les équipes de jeunes aussi..
Posted 01 January 2025 - 07:51 AM
Si ça se trouve il a été beau à partir de la 4eme minute...
Michaud qui est le fils de son géant de père (en junior à l'ASM).
J'espère que la paire Michambre et Verchaud vont intégrer les espoirs pour la fin de saison.
Ils sont trop largement au dessus du niveau Crabos.
Michaux (avec un "x" je crois) Ludovic de son prénom qui a fini sa carrière de joueur à Cournon (il me semble) après être passé par Montluçon, Castres, Narbonne et d'autres clubs.
Un géant de 2,05 m, alors si le fiston lui ressemble, ça doit faire un beau pichou !
Posted 01 January 2025 - 09:50 AM
Je suis en Bretagne ce week-end c'était pas prévu... Si quelqu'un a quelques places je suis preneur !
Raymond te laisse sa place, il est occupé par ailleurs
https://www.letelegr...025-6722216.php
Michaux (Michao)(avec un "x" je crois) Ludovic de son prénom qui a fini sa carrière de joueur à Cournon (il me semble) après être passé par Montluçon, Castres, Narbonne et d'autres clubs.
Un géant de 2,05 m, alors si le fiston lui ressemble, ça doit faire un beau pichou !
Sa jument s'est elle repentie?
Posted 01 January 2025 - 10:09 AM
Raymond te laisse sa place, il est occupé par ailleurs
https://www.letelegr...025-6722216.php
Sa jument s'est elle repentie?
Comme il monte bien sa jument, ce bel Ali !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users