J'ai du mal à voir le très conservateur Urios lancer Mey titulaire sur ce match.A voir si on ne peut pas tester Mey à l'arrière et mettre Newsome à la place de Bellaubre sur le banc.
[ Avant match ] Vannes - ASM
Posté 29 décembre 2024 - 08:54
Posté 29 décembre 2024 - 09:01
Défaite à Vannes où tout le monde a gagné = fini les 6 je penseIl ne faudra pas se rater à VANNES. A mon avis, si on perd là bas on jouera uniquement la 5 ou 6ème place ( ce qui en soi ne serait pas trop mal au regard de l'année passée )
Castres/Montpellier juste derrière et il faut sy déplacer
On peut supporter lAB, en déplacement au MHR, la semaine pro
Posté 29 décembre 2024 - 09:07
Défaite à Vannes où tout le monde a gagné = fini les 6 je pense
Castres/Montpellier juste derrière et il faut sy déplacer
On peut supporter lAB, en déplacement au MHR, la semaine pro
Oui, mais supporter les basques ne les fera pas gagner là bas !
Posté 29 décembre 2024 - 09:27
a huîtres...Il faut y aller le couteau entre les dents.
- depassage aime ceci
Posté 29 décembre 2024 - 09:30
J'ai du mal à voir le très conservateur Urios lancer Mey titulaire sur ce match.
En coupe d'Europe alors ?
Posté 29 décembre 2024 - 09:33
et dans un quar de siècle en demi finale une sacré progression...Il ne faudra pas se rater à VANNES. A mon avis, si on perd là bas on jouera uniquement la 5 ou 6ème place ( ce qui en soi ne serait pas trop mal au regard de l'année passée )
Posté 29 décembre 2024 - 09:35
Il avait lance personne contre les Black Lions en Challenge Cup
Posté 29 décembre 2024 - 10:08
La coupe d'Europe doit se jouer à fond, ça ne me choque pas qu'il envoie ce qu'il considère comme son équipe type pour batailler à travers le vieux continent.
Les gestions d'effectif à LR ou au ST sont plus problématiques en revanche, même si les blessures notamment chez les trois-quarts ne nous ont pas aidé non plus à rafraîchir le groupe.
Posté 29 décembre 2024 - 10:24
- Make ASM Great Again et depassage aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 11:36
7 victoires pour 6 défaites.
On va aller à Vannes, Pau, Toulon, Bayonne, Bordeaux, Montpellier et Castres.
Recevoir : Toulouse, Racing, Perpignan, La Rochelle, Lyon et Stade Français.
Sur ce quon a vu depuis 2 mois, hier compris : je pense quon faire un sans faute à domicile. Toulouse comme dhab sera chiant à jouer. La Rochelle aussi.
Il faudra faire 1 coup à lextérieur cest sûr. Même 2 si on veut accrocher les 4. Avec sans faute au Michelin.
Pour les 6, comme à aller devrait suffire.
En tous cas ça commence par une victoire la semaine prochaine. Bayonne y a fait le match parfait à lextérieur. Il faut prendre exemple et faire comme à Lyon
- ZACH aime ceci
Posté 29 décembre 2024 - 12:00
Il ne faudra pas se rater à VANNES. A mon avis, si on perd là bas on jouera uniquement la 5 ou 6ème place ( ce qui en soi ne serait pas trop mal au regard de l'année passée )
Ce qui est encore bien optimiste à mon avis.
Posté 29 décembre 2024 - 12:15
Sûr, je Racing, SF et Montpellier vont se réveiller, on a lavantage den recevoir 2Voyages à vide ou valises pleines à Toulon, Bordeaux, Bayonne ?
- Toorop aime ceci
Posté 29 décembre 2024 - 12:28
Pour moi il y a 7 clubs pour 6 places donc oui on jouera au pire la 6ème place.
Posté 29 décembre 2024 - 12:44
Non, Urda c'est la retraite, pas les vacances.
N'empêche qu'Urda a fait un superbe renversement de jeu en début de match qui aurait donné un essai sans la magnifique passe de Newsome au 16ième homme.
- Codorplusàvie et kennaugh aiment ceci
Posté 29 décembre 2024 - 14:13
Largement possible de gagner à Castres ou Montpellier, idem Vannes et Pau.Phase aller terminée. 7 matchs à domicile, 6 à lextérieur.
7 victoires pour 6 défaites.
On va aller à Vannes, Pau, Toulon, Bayonne, Bordeaux, Montpellier et Castres.
Recevoir : Toulouse, Racing, Perpignan, La Rochelle, Lyon et Stade Français.
Sur ce quon a vu depuis 2 mois, hier compris : je pense quon faire un sans faute à domicile. Toulouse comme dhab sera chiant à jouer. La Rochelle aussi.
Il faudra faire 1 coup à lextérieur cest sûr. Même 2 si on veut accrocher les 4. Avec sans faute au Michelin.
Pour les 6, comme à aller devrait suffire.
En tous cas ça commence par une victoire la semaine prochaine. Bayonne y a fait le match parfait à lextérieur. Il faut prendre exemple et faire comme à Lyon
Bayonne je n'y crois pas une seconde avec l'arbitrage à domicile.
Toulon est trop costaud. Bordeaux idem.
29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
9 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Dony, Y&B, ZACH, Yosky, Kypi3333, Walt, PiR, Ogu, jlp63122