Je viens de voir le résumé de Toulon - Racing 92: le premier essai de Toulon est un véritable chef d'oeuvre de Baptiste SERIN! C'est pas lui qui marque mais sa vista est géniale pour amener l'essai en 3 temps: petit coup de pied dans l'intervalle puis passe après contact par une chistera de grande classe et pour terminer petit coup de pied super bien dosé pour son ailier... La grande classe!
Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 14ème journée
Posté 05 janvier 2025 - 01:46
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 01:50
ça fait deux semaines de suite que les Rochelais échappent au carton rouge , c'est plus les doublons qui faussent le championnat mais bien les arbitres.
- musky aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 07:01
ça fait deux semaines de suite que les Rochelais échappent au carton rouge , c'est plus les doublons qui faussent le championnat mais bien les arbitres.
Il touche l'épaule un millième de seconde avant le genou ce qui fait que l'arbitre ne colle qu'un jaune.
Nous sommes encore face à une débilité de la règle, parce qu'à cette vitesse difficile de croire que la force exercée sur l'articulation du membre inférieur est anodine.
La sécurité des joueurs c'est pour les discours, les arbitres se couvrent avec un arbre décisionnel qui ne tient pas compte du simple bon sens. C'est arrivé un paquet de fois contre nous cette année et l'an passé.
Posté 05 janvier 2025 - 07:14
Si ça continue, il va falloir que ça cesse.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 08:02
À moins que Poutine bombarde Toulouse, ce Stade va être injouable pour les 30 prochaines années. Les petits fils de, seront encore champions.
Si ça continue, il va falloir que ça cesse.
Il faudra être rudes si on veut que ça cesse...
- Codorplusàvie et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 08:15
Il faudra être rudes si on veut que ça cesse...
ELSAZOAM, il n'est que 8 heures du matin et mes yeux sont encore en trou de pine. Du moins l'étaient avant celui-là.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 09:14
Oui par pitié, si vous pouviez le faire ! C est pour des amis qui sont dans les ennuis !
remis de tes émotions sportives ?
Posté 05 janvier 2025 - 09:38
Un Choco bien content et surpris après le match serré hier soir, ou un ROG déçu toujours? Bart nous dira, j’espère.
Posté 05 janvier 2025 - 09:54
Le message de ROG passe-t-il toujours ou Y-a-t-il un problème de motivation chez les joueurs ?
Quand on entend depuis quelques matches, les interviews post rencontre qui sont teintés de frustration et qui disent qu'il ne faut retenir que les quatre points, ça en dit long...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 05 janvier 2025 - 09:56
La Rochelle commence à vivre petit à petit la fin de cycle qu'avait connu l'ASM en son temps...
Le message de ROG passe-t-il toujours ou Y-a-t-il un problème de motivation chez les joueurs ?
Quand on entend depuis quelques matches, les interviews post rencontre qui sont teintés de frustration et qui disent qu'il ne faut retenir que les quatre points, ça en dit long...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Certes, enfin, ils ont aussi recruté Le Garrec et Niniashvili pour la saison prochaine. Voilà qui est susceptible de retarder une éventuelle fin de cycle.
- Frédéric58, Silhouette, Ulysse63 et 2 autres aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 10:04
On reste dans les 6 au Britannique. L'occasion d'améliorer ça demain en allant chercher la quatrième place.
c'est vrai La Rochelle reste derrière pour cette journée au British.
Au classement "classique" : 1 petit point de bonus pourrait permettre de passer 6ème, un match nul 5ème et une victoire 4ème.
Posté 05 janvier 2025 - 10:40
C'est marrant ! Un ouvreur à qui tu fais réellement confiance, avec toute une préparation et à qui tu confies les clefs du jeu sur un gros match qui fait une bonne performance! Et j'ajoute bien entouré!Les petits jeunes rouges et noirs .... ce sont eux qui vont venir dans quelques semaines au Michelin .... faudrait en profiter pour faire visiter à Delpy nos magnifiques installations, notre musée (en cachant la vitrine à trophées)
Et avec une équipe " rajeunie" ils aurait pu (du) gagner!
On pourrait peut être s'en inspirer?
Comme quoi faire tourner intelligemment peut être bien plus productif sur le long terme plutôt qu'user ses cadres indéfiniment en priant pour rapporter des points sans blessures...
Je ne parle même pas de l'émulation que ça apporte ( élément indispensable de la performance d'un groupe) et ce avec des jeunes à des postes clefs
Bref.....................!
Posté 05 janvier 2025 - 10:59
C'est marrant ! Un ouvreur à qui tu fais réellement confiance, avec toute une préparation et à qui tu confies les clefs du jeu sur un gros match qui fait une bonne performance! Et j'ajoute bien entouré!
Et avec une équipe " rajeunie" ils aurait pu (du) gagner!
On pourrait peut être s'en inspirer?
Comme quoi faire tourner intelligemment peut être bien plus productif sur le long terme plutôt qu'user ses cadres indéfiniment en priant pour rapporter des points sans blessures...
Je ne parle même pas de l'émulation que ça apporte ( élément indispensable de la performance d'un groupe) et ce avec des jeunes à des postes clefs
Bref.....................!
Mes parents ont toujours pensé que j'avais le niveau pour prendre la suite de Jimmy Hendricks, ils ont mis en place tout ce qu'ils pouvaient pour que j'y arrive et en plus j'avais une confiance totale de leur part.
Et bien j'arrive à jouer Smoke on the water avec deux doigts.
Comme quoi...
Posté 05 janvier 2025 - 11:09
Il n'empêche !
Je suis sans doute trop impatient à voir le club retrouver son statut et c'est frustrant
Posté 05 janvier 2025 - 11:10
J’ai vu en accéléré ce match..pfff…150 mêlées, 180 touches, 250 rucks, 220 pénalités! Du grand rugby
Et dire que c’est a guichet fermé pour voir ca tous les we!
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)