Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 14ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
418 réponses à ce sujet

#406 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 699 messages
  • Genre:Homme

Posté 05 janvier 2025 - 11:42

Jai vu en accéléré ce match..pfff150 mêlées, 180 touches, 250 rucks, 220 pénalités! Du grand rugby  :D
Et dire que cest a guichet fermé pour voir ca tous les we!

Alors notre jeu actuel est tout sauf sexy j'en conviens aisément mais celui de LR est tout bonnement dégueulasse !!
J'espère pour eux que leurs futures recrues dans la ligne de 3/4 (Le Garrec en co) vont ramener un peu de fraicheur et de diversité

#407 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 526 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 14:51

Certes, enfin, ils ont aussi recruté Le Garrec et Niniashvili pour la saison prochaine. Voilà qui est susceptible de retarder une éventuelle fin de cycle.

C'est surtout devant que ça commence à tirer la langue.

#408 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 029 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 16:28

Alors notre jeu actuel est tout sauf sexy j'en conviens aisément mais celui de LR est tout bonnement dégueulasse !!
J'espère pour eux que leurs futures recrues dans la ligne de 3/4 (Le Garrec en co) vont ramener un peu de fraicheur et de diversité

Oui Le Garrec, Niniashvili…mais je m’attendais deja a autre chose avec l’arrivée de Hastoy. Mais si le chef garde son systeme de jeu de demolition, j’ai envie de dire peu importe les joueurs qui arrivent. On verra bien, mais le groupe semble usé, autant mentalement que physiquement a qq exception près.

• Alex chocolatines aime ceci

#409 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 363 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 16:32

Oui Le Garrec, Niniashvili…mais je m’attendais deja a autre chose avec l’arrivée de Hastoy. Mais si le chef garde son systeme de jeu de demolition, j’ai envie de dire peu importe les joueurs qui arrivent. On verra bien, mais le groupe semble usé, autant mentalement que physiquement a qq exception près.

A tel point que je n'en reviens encore pas d'avoir ramené un point de chez eux.  :ermm:

#410 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 029 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 16:46

A tel point que je n'en reviens encore pas d'avoir ramené un point de chez eux.  :ermm:

C’est pas compliqué a comprendre. 
SR produit un rugby physique, peu inspiré donc c’est plutot facile a contrer si on y met de l’intensité, du combat, de la solidarité.

c’est ce que cous avez réussi a faire. Vous etes proche et loin a la fois a mon avis car les 2 equipes ont produit un rugby pauvre, avec bcp d’erreurs de part et d’autre. Produire un rugby offensif bien structuré, precis c’est deja une autre dimension pour moi. C’est pas ce que Mola demandait a son equipe, juste de s’accrocher. 

en face j’ai pas du tout aimé la prestattion de Dulin qui a bouffé tous les ballons, c’est un peu la marque de fabrique de SR derriere, ca joue tres peu collectivement. 

#411 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 363 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 16:50

C’est pas compliqué a comprendre. 
SR produit un rugby physique, peu inspiré donc c’est plutot facile a contrer si on y met de l’intensité, du combat, de la solidarité.

c’est ce que cous avez réussi a faire. Vous etes proche et loin a la fois a mon avis car les 2 equipes ont produit un rugby pauvre, avec bcp d’erreurs de part et d’autre. Produire un rugby offensif bien structuré, precis c’est deja une autre dimension pour moi. C’est pas ce que Mola demandait a son equipe, juste de s’accrocher. 

Exact, Ugo leur a dit de faire au mieux mais à fond, intensité combat, minimum de prise de risques. Pas très beau à voir mais efficace. Ceci dit, meme avec ça on devait ramasser une rouste, ROG doit etre furax de s'etre fait accrocher par des juniors. 

#412 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 029 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 17:13

Exact, Ugo leur a dit de faire au mieux mais à fond, intensité combat, minimum de prise de risques. Pas très beau à voir mais efficace. Ceci dit, meme avec ça on devait ramasser une rouste, ROG doit etre furax de s'etre fait accrocher par des juniors. 

Je ne sais pas s’il est furax ou pas, au final il a 4 pts. Il va vite faire passer son groupe a autre chose.

on verra ce que ca donne contre le Leinster. Ca peut piquer mais chaque match a son histoire et reste a jouer.

#413 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 363 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 17:22

Je ne sais pas s’il est furax ou pas, au final il a 4 pts. Il va vite faire passer son groupe a autre chose.

on verra ce que ca donne contre le Leinster. Ca peut piquer mais chaque match a son histoire et reste a jouer.

ROG a sa fierté, sur qu'il est touché dans son égo, faut rappeler qu'ils ont perdu à la piaule contre Vannes quand même. Il avait déjà poussé un coup de gueule en début se saison. Comptablement 4 points on peur dire que c'est bien, mais je suis convaincu qu'il en attendait 5. 

Alors peut surement que le Leinster sera bien plus craint  que nos drôles et qu'ils vont livrer un vrai match de haut niveau  :ermm:

#414 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 18:57

on va pouvoir se faire une idée sur sadourny ....

j avais pas vu l info 

#415 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 967 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 20:49

Entendu sur le Canal Rugby club à l'instant:

"Pour Ollivon, ça peut être les croisés, mais ça peut être une entorse aussi..."

Ca tombe bien, une lésion des croisés, ça s'appelle justement une entorse ma chérie.

C'est pas possible de ne pas se renseigner un minimum quand même.

#416 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 029 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 21:07

Entendu sur le Canal Rugby club à l'instant:

"Pour Ollivon, ça peut être les croisés, mais ça peut être une entorse aussi..."

Ca tombe bien, une lésion des croisés, ça s'appelle justement une entorse ma chérie.

C'est pas possible de ne pas se renseigner un minimum quand même.

Eh ben  :P

moi c’est Marjorie :wub:

• Le Marseillais aime ceci

#417 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 483 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2025 - 21:11

Eh ben  :P

moi c’est Marjorie :wub:

Et moi Buckaroo. Enchanté, Marjorie !

#418 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2025 - 19:20

alors je mets ça la, c'est le résumé des match du top 14 de ce week-end fait par Ovale-Masqué.

https://actu.fr/spor...4_62080171.html

je sais que certain n'aime pas ça façon de faire.

par contre prenez le temps de regarder le troisième Giff...

je comprend pas comment la jambe du Toulousain arrive a supporter la charge de Latu !

il aurait pu lui cassé la jambe

#419 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 644 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:32

C est ladjudant Chanal l ours des tavernes ! :crying: Il remue le couteau dans lappelé ! :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users