Bonne année 2025 !
Posté 01 janvier 2025 - 16:22
Posté 01 janvier 2025 - 17:04
Bon, alors maintenant, on peut le dire : Meilleurs vœux à tous, avant l'heure c'est pas l'heure, faudrait woir à respecter les traditions
Alors que souhaiter à des Jaunards ?
Etres champions ? Z'allez dire que je me fout de votre gueule
Gagner la CC ? Z'allez dire que je me fout de votre gueule
Bon ben, faites au mieux quoi, au moins une qualif en CC l'an prochain, puis un top 6 pour les phases finales ce serait déjà pas mal.
Et merde à Charabas
Posté 01 janvier 2025 - 17:30
Si vous y voyez pas beau, croivez y quand même.
Plus si on perd finalement, faisons en sorte que ça porte pas peine.
- Silhouette aime ceci
Posté 01 janvier 2025 - 18:17
Bon, alors maintenant, on peut le dire : Meilleurs vœux à tous, avant l'heure c'est pas l'heure, faudrait woir à respecter les traditions
Alors que souhaiter à des Jaunards ?
Etres champions ? Z'allez dire que je me fout de votre gueule
Gagner la CC ? Z'allez dire que je me fout de votre gueule
Bon ben, faites au mieux quoi, au moins une qualif en CC l'an prochain, puis un top 6 pour les phases finales ce serait déjà pas mal.
Et merde à Charabas
Que souhaiter au ST, en dessous d'un second doublet consécutif ce sera un saison ratée
Posté 01 janvier 2025 - 18:26
que l'ASM décroche la qualification dans la grande CE
Posté 01 janvier 2025 - 18:45
Pour 2015 je vous vois bien en finale de coupe d'Europe
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 01 janvier 2025 - 19:47
Pour 2015 je vous vois bien en finale de coupe d'Europe
Et en finale de top 14. Et on pourrait perdre contre une équipe improbable qui joue en rose. Mais là ça devient un peu gros.
- Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 01 janvier 2025 - 20:10
Et en finale de top 14. Et on pourrait perdre contre une équipe improbable qui joue en rose. Mais là ça devient un peu gros.
Vous visez carrément le doublet. C'est couillu.
Posté 01 janvier 2025 - 21:00
En finale alors que c'est la der de Novès ? J'y crois pas, le Brennus est déjà promis au ST pour le jubilé du vieux.
- Vynce aime ceci
Posté 02 janvier 2025 - 13:37
C’est les vœux de la veille?
Posté 02 janvier 2025 - 16:00
2025, Elon Musk prend le forum, plus de modo, enfin la liberté de dire un max de conneries Dans le c.. les modos
y a déjà un des ses boys qui squatte ce forum depuis des années .... et il a un pseudo transparent
musky
Inscrit(e) (le) 10 févr. 2009
Posté hier, 19:07
Salut à tous amis et amies Cybers !!!! De retour parmi vous ...Bonne et heureuse année à vous et vos familles, c'est la priorité et les phases finales pour l'ASM...comme objectif... Un peu d'optimisme ne fait pas de mal...
- Le Marseillais aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users