[ Après match ] Vannes - ASM
Posté 05 janvier 2025 - 23:38
Une défense XXL
Un neck roll qui ne sera jamais sifflé à UBB, Toulouse et Larochelle
Delguy et Fischer bon courage pour les remplacer s il ne prolonge pas.
- ESQ4 aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 23:42
Les fautes s'expliquent par la fatigue.
La fatigue s'explique par Urios.
Pourtant des fautes, on en fait depuis le début de saison.
Posté 05 janvier 2025 - 23:43
j'ai pas entendu la réaction d'Urios
Posté 05 janvier 2025 - 23:45
De la solidité en défense sur ces matchs mais des difficultés à scorer aussi.
Une animation offensive faiblarde
Posté 05 janvier 2025 - 23:48
Jauneau est gêné par Raka sur ce jeu au pied.
Par contre personnellement je mettrais un peu le focus sur l'apport de Kremer sur les derniers matchs. Il fait tellement de fautes vs ce qu'il amène en ce moment...
Oui il est très moyen sur les deux derniers matchs.
Mais je ne me faits pas de souci, ça va vite lui passer.
Posté 05 janvier 2025 - 23:49
On vient de gagner un match qu on aurait du perdre. Mais ça fait beaucoup de bien, on avance de nouveau et on peut partir sereinement en coupe d Europe.
franchement on mérite pas de perdre ce match , mais l'arbitre aurait pu nous le faire perdre!le jaune contre Tixeront est tout simplement scandaleux quand tu vois que Chalureau lui n'a rien eu pour son agression sur Simmons sauf simple pénalité
- ESQ4 et Requiem_W aiment ceci
De notre côté, je ne comprends pas cette obstination sur les chandelles qui ne faisaient pas 10 mètres compte tenu du vent de face en 2mt.
L’obstination du jeu au pied même foireux c’était certainement la stratégie choisie pour hacher le match au maximum… alors que Vannes préfére mettre du rythme
Certaines chandelles étaient par conte affreuses oui .. franchement l’entraîneur du jeu au pied je sais pas où en est son contrat mais on doit pouvoir faire des économies l’an prochain je pense
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Va falloir mettre tellement plus pour espérer quelque chose dans ce championnat.
On n'arrive pas à jouer un rugby propre, c'est toujours poussif. On gagne dégueulasse.
Les arrières ne savent pas quoi faire du ballon, c'est récurrent.
Enfin, marre de cette vidéo qui vient juger chacun de nos essais ou cherche la moindre excuse pour nous coller un carton jaune (Kremer a eu de la chance, l'arbitre vidéo voulais un jaune). Je ne dirais rien si c'était réciproque, mais on en est loin.
- ESQ4 aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 23:50
Si on était capable de maintenir et renvoyer systématiquement l'adversaire par des bons jeux au pied et à l'occasion en récupérant un 50-22 on éviterait de faire de l'huile à chaque match
- Requiem_W aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 23:50
Franchement, on a de la chance de l'emporter tant on a fait de fautes bêtes.
Va falloir mettre tellement plus pour espérer quelque chose dans ce championnat.
On n'arrive pas à jouer un rugby propre, c'est toujours poussif. On gagne dégueulasse.
Les arrières ne savent pas quoi faire du ballon, c'est récurrent.
Enfin, marre de cette vidéo qui vient juger chacun de nos essais ou cherche la moindre excuse pour nous coller un carton jaune (Kremer a eu de la chance, l'arbitre vidéo voulais un jaune). Je ne dirais rien si c'était réciproque, mais on en est loin.
Surtout que Jauneau sais fait découper la tête plusieurs fois
Posté 05 janvier 2025 - 23:51
Justement, les 3 équipes qui sont devant nousquand on voit les 3 devant nous on se demande ce qu'on fout en 4............................
ce sont les 3 plus joueuses !!
Nous,on est simplement les moins mauvais des nuls et pour le moment ça me suf
fit largement!
Urios n'a peut-être pas créé une grande équipe, mais il est en train de construire un sacré groupe !!!
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 05 janvier 2025 - 23:52
9 points pris sur les 3 derniers matchs joués à l'extérieur.
De la solidité en défense sur ces matchs mais des difficultés à scorer aussi.
Une animation offensive faiblarde
on vendange trop c est ca notre vrai soucis depuis le debut de la saison , on se doit d etre plus realiste , notre plus grosse marge de progression elle est là
j ai aussi vu un des plus beau essai qu on ai vu sur ce début de saison ... celui de Newsome , avec une mise dans l intervalle en croisé de Simone de toute beauté et vraiment intelligente , et une superbe passe voleyer de Lanen sur l action , quand on arrive a jouer un peu sans les moufles c est pas si mal , mais faut vraiment qu on arrête la saison des vendanges
Posté 05 janvier 2025 - 23:53
Non non.
Faudrait peut être organiser une rencontre avec un ou plusieurs joueurs. Un peu comme Julien a l'époque. Ou tu pourrais leur expliquer que ce qu'ils font ce n'est pas du rugby, et qu'ils pourraient tout de meme le pratiquer de façon plus ludique et joyeuse.
- TH69, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté 05 janvier 2025 - 23:54
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users