l'année du Covid, l'UBB envoyait beaucoup de jeu quand même avec un super Radradra, je sais que tu n'es pas fan d'Urios, mais c'est une réalité.
Pour revenir au match et à la sensation que j'ai de l'équipe, oui nous sommes très costauds, très durs, très impactants, mais comment peux-tu passer 80 minutes sans relancer un ballon i.e Newsome ? comment tu peux être aussi frileux dans tes lancements, à balancer des coups de pied dans la boîte dont un sur deux est mal tapé alors que quand tu enchaines tu arrives à faire quelques trucs... comment peux-tu bouffer des occasions de surnombre ?
Raka me désespère, Newsome idem, les centres pas mieux... le seul que je vois intéressant, pertinent reste Delguy.
Jauneau est un super joueur quand l'équipe joue, sinon... à le faire jouer comme Yachvili, malheureusement, il ne lui arrive pas à la cheville sur ce type de jeu !
Radradra, jalibert, tout reposait sur leur talent.
la notre jeu est bcp plus varié, plus collectif. Et c’est justement ce qui te permet de te passer de qq joueurs tout en conservant de la performance, des resultats. Désolé mais sous Urios et Charrier, sans Jalibert, y avait que dalle derriere.
aimer ou pas Urios ne m’intéresse pas, il a plutôt changé (un peu) en bien, mais tu ne m’enlèveras pas de la tete que derriere c’est le neant chez vous à 1 ou 2 individualités près. Si vous voyez le travail de Charrier, moi je ne le vois pas.
là je vois clairement le travail de McNamara