Bon j'ai enfin pu voir le match!
Il fallait gagner c'est fait, bravo à l'équipe, la joie était palapable à la fin du match! Déçu malgré tout pour Vannes, j'aime ce club et j'éspère qu'il se maintiendra dans l'élite, une bouffée d'air frais dans ce top 14.
Beaucoup à dire sur ce match, ça fait du bien de revoir un ouvreur, Belleau fait un bon match de reprise, si on ne le prolonge pas il faut recruter un autre 10...
Nous sommes toujours aussi solides devant mais la marge de manoeuvre se réduit de plus en plus...Il devient urgent de proposer autre chose , d'autant plus que nous sommes indisciplinés...Nous passons d'un point fasse au promu c'est dire notre latitude actuelle...
Et toujours des actions mal gérées avec deux 1 vs 1 vendangés...Raka et Simone!! Intolérable, franchement ils devraient être au frigo rien que pour ça!
Urios veut Simone en 10? Alors qu'il vendange pareille occasion? Sans commentaires...
AU niveau des joueurs, je trouve que Jauneau gagne en consistance, le retour de Belleau fait beaucoup de bien. Malgré leurs scories , Lanen et Tixeront sont indispensables( malgré leurs scories) car ce sont nos seuls avants techniques si on peut dire et leur apport dans la touche est important! J'ai bien aimé la première ligne
En revanche, Ceyte ET Newsome sont cuits, Lee pas top, Fouyssac quelconque...Quand on entend qu'on se séparerait de Delguy je trouve ça hallucinant tellement à mon sens il apporte
Donc Bravo pour la victoire mais dernier avertissement sans frais, nous n'arriverons plus à gagner seulement avec un pack dense et chiant contre de plus grosses équipes, c'est révolu, les autres vont nous attendre et nous battre si nous restons aussi pauvre dans le jeu