Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Vannes - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
325 réponses à ce sujet

#316 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 671 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 07:07

Pour une fois qu'il fait un putain de beau coup de pied ... J'ai pas bien compris non plus elle me semblait bonne  :ermm:

Je vois que tu as modifié ton commentaire parce que hier tu parlais d'un 50/22...   ^_^

Parce que le juge de touche se prend les pieds dans le poteau de coin et juge donc que la balle est sortie derrière ce dernier. Encore un sketch qui n'arrive qu'à nous ce genre de truc...

Avec la complicité d'un joueur vannetais il me semble bien !  

• jm12 aime ceci

#317 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 197 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 07:56

Parce que le juge de touche se prend les pieds dans le poteau de coin et juge donc que la balle est sortie derrière ce dernier. Encore un sketch qui n'arrive qu'à nous ce genre de truc...

On ne le saura jamais en tout cas au mieux il n 'y avait pas un mètre et très difficile pour nous encore pire pour Belleau de trancher !

Voilà pourquoi sur une action qui peut-être détemrinante pour l 'issue du match il faut s'appliquer et ne pas trop faire le gourmand tout autant,  que dans, un autre secteur qui concerne la zone de marque , de bouffer des 3 contre 1,  comme Simone et Raka , ça doit aller à dame et j ajouterais la prise au collet de Tix qui invalide l' essai de Fouyssac, qui devait tuer le match définitivement et ouvrir qui sait la porte à un possible BO !

Appelez ça comme vous voulez , imprécision technique , discipline , mauvais choix , manque de réalisme dans la zone de marque , il faut absolument corriger en tout cas progresser sur ces paramètres là pour comme le dit Urios  :    "regagner "sinon pas sûr du tout que d'autres équipes nus feront autant de cadeaux que les Vannetais , même convaincu du contraire !

On ne le saura jamais en tout cas au mieux il n 'y avait pas un mètre et très difficile pour nous encore pire pour Belleau de trancher !

Voilà pourquoi sur une action qui peut-être déterminante pour l 'issue du match il faut s'appliquer et ne pas trop faire le gourmant tout autant que dans, un autre secteur qui concerne la zone de marque , de bouffer des 3 contre 1 Comme Simone et Raka , ça doit aller à dame et j ajouterais la prise au collet de Tix qui invalide un essai qui devait tuer le match définitivement et ouvrir qui sait la porte à un possible BO !

Appelez ça comme vous voulez , précision technique , discipline , mauvais choix , manque de réalisme dans la zone de marque , il faut absolument corriger en tout cas progresser sur ces paramètres là pour comme le dit Urios  :    "regagner "

Désolé pour le doublon ,je me suis mélangé les pinceaux!

#318 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 577 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 19:02

Entendre les mouettes sur les tirs au but, franchement c'est beau.
  • Bad Zé, ZACH, Lavande50 et 1 autre aiment ceci

#319 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 864 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 19:06

Et bien je trouve que ce public Vannetais manque de respect à notre buteur et à ses tambours.
Le roulement de tambours interdit par Monsieur "Chut" pourrait perturber nos buteurs et les déconcentrer ensuite pour trouver des longues touches.
Je ne vois que çà.

#320 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 549 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2025 - 11:16

Avec plus de recul, la victoire même moche est une belle perf

Déjà le contexte est compliqué : le coup de l aterrisage a l'aéroport de Caen, la jolie mise en scène en prime sur Canal du style David va terrasser les Gaulois, puis le stress apporté par la défaite contre le MHR.

Faut faire tourner en bloc européen, on s'en fout un peu de cette formule à la noix ou à la fin tu va prendre 60 pions en quarts à Toulouse.

Le match de Pau est capital, celui là nous ouvrira la lutte pour la place 4, ou pas.
  • Bibio et ELSAZOAM aiment ceci

#321 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 473 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2025 - 18:38

Je vois que tu as modifié ton commentaire parce que hier tu parlais d'un 50/22...   ^_^

Avec la complicité d'un joueur vannetais il me semble bien !  

Ben j'ai vite vu ma boulette, et 50/22 à l'ASM c'était pas crédible  :D

#322 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 063 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2025 - 18:16

Voilà pourquoi sur une action qui peut-être détemrinante pour l 'issue du match il faut s'appliquer et ne pas trop faire le gourmand tout autant,  que dans, un autre secteur qui concerne la zone de marque , de bouffer des 3 contre 1,  comme Simone et Raka , ça doit aller à dame et j ajouterais la prise au collet de Tix qui invalide l' essai de Fouyssac, qui devait tuer le match définitivement et ouvrir qui sait la porte à un possible BO !

Appelez ça comme vous voulez , imprécision technique , discipline , mauvais choix , manque de réalisme dans la zone de marque , il faut absolument corriger en tout cas progresser sur ces paramètres là pour comme le dit Urios  :    "regagner "sinon pas sûr du tout que d'autres équipes nus feront autant de cadeaux que les Vannetais , même convaincu du contraire !

Voilà pourquoi sur une action qui peut-être déterminante pour l 'issue du match il faut s'appliquer et ne pas trop faire le gourmant tout autant que dans, un autre secteur qui concerne la zone de marque , de bouffer des 3 contre 1 Comme Simone et Raka , ça doit aller à dame et j ajouterais la prise au collet de Tix qui invalide un essai qui devait tuer le match définitivement et ouvrir qui sait la porte à un possible BO !

Appelez ça comme vous voulez , précision technique , discipline , mauvais choix , manque de réalisme dans la zone de marque , il faut absolument corriger en tout cas progresser sur ces paramètres là pour comme le dit Urios  :    "regagner "

Désolé pour le doublon ,je me suis mélangé les pinceaux!

Si ça se joue à 1 m près, c'est que le coup de pied est mal tapé ( car il laisse subsister un doute): en effet, que l'arbitre de touche juge que le ballon sort bien en touche 10 cms avant le poteau de coin ou 5 mètres avant revient au même puisque c'est touche à 5 m quoiqu'il en soit. Donc Belleau a été trop gourmand et il valait mieux avoir une touche entre 5 à 10 m de la ligne d'en but adverse qu'un ballon mort...

#323 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 499 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2025 - 19:56

Ben j'ai vite vu ma boulette, et 50/22 à l'ASM c'était pas crédible  :D

Jauneau en a pourtant fait un durant ce match (même pas relevé par Canal !), applaudi et encouragé par Urios. Comme quoi, tout arrive. :D

#324 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 191 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 08:17

Jauneau en a pourtant fait un durant ce match (même pas relevé par Canal !), applaudi et encouragé par Urios. Comme quoi, tout arrive. :D

alors que d'habitude, CU le pourrit

#325 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 499 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 14:11

alors que d'habitude, CU le pourrit

Quel est l'intérêt de ton post hormis ajouter une ambiance délétère sur le forum ? Parce que là il faut vraiment vouloir tirer mon message par les cheveux pour écrire une telle remarque.

#326 avensis

avensis

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2025 - 18:58

Jauneau ait effectué une action de jeu qui méritait d'être soulignée

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users