j'vois pas bien à quoi va servir Rixen, j'aurais préféré Fischer
Il parle super bien anglais
C'est pour détecter les combinaisons en touche
mais tu remplaces lopez par James
Non là ça va se voir que c'est une connerie
Posté 10 janvier 2025 - 16:30
j'vois pas bien à quoi va servir Rixen, j'aurais préféré Fischer
Il parle super bien anglais
C'est pour détecter les combinaisons en touche
mais tu remplaces lopez par James
Non là ça va se voir que c'est une connerie
Posté 10 janvier 2025 - 19:04
En plus, la météo sera relativement clémente, ça va envoyer du jeu.
Il faut déduire quelques degrés C du chiffre montré sur un thermomètre. Dans ce royaume, c’est toujours un froideur humide et pas sec comme dans la hexagone.
Inclure des sous-vêtements épaisses serait un geste sage, même futé comme ton bison.
Posté 10 janvier 2025 - 19:06
Il faut déduire quelques degrés C du chiffre montré sur un thermomètre. Dans ce royaume, c’est toujours un froideur humide et pas sec comme dans la hexagone.
Inclure des sous-vêtements épaisses serait un geste sage, même futé comme ton bison.
Tu as raison.
Je voulais dire clément, ....pour le Somerset
Mais surtout qu'il ne devrait pas pleuvoir pour le match.
Et bravo pour connaitre le bison
Posté 10 janvier 2025 - 19:43
Compo étrange!
Raka sur le banc alors que non Polyvalent, et pas spécialement bon comme remplaçant
On doit produire du jeu et on met Fouyssac, Newsome continue d'enchaîner coûte que coûte ainsi que Lee
il doit y avoir des blessés je pense...
Pas de troisième ligne sur le banc? Alors qu'on aligne une troisième ligne plutôt lente hormis Tixeront , même les joueurs en général : Kremer, Simmons, Ceyte, RIxen...Que des profils deuxième ligne plutôt lourds, j'ai peur qu'on manque fortement de mobilité
Rixen? Pourquoi pas mais il faut qu'il entre et qu'il apporte...Si c'est juste pour mettre un mec sur le banc au. cas où c'est une connerie, on aura besoin de tout le monde car ça va taper fort
En 10 toujours la même rengaine, Belleau fera tout le match sauf catastrophe, Giral entrera 5mn à l'arrière...Ce qui est débile
Quant à 5A sans commentaires...Mais s'il faut le mettre c'est en ccup
Après si Urios cible plus le match à la maison cette compo s'entend mais elle un peu "bâtarde"! A suivre
Posté 10 janvier 2025 - 20:10
Posté 10 janvier 2025 - 20:12
Je ne vois pas ce qu on fout dans cette compétition tellement on est loin du niveau des meilleurs.
Ce n' est que de la poudre aux yeux.
Après pour les sponsors et la visibilité du club il faut présenter une équipe qui tient la route.
Et accessoirement pour les joueurs qui même s’ils en ont conscience, peuvent se mesurer à ce qui fait de mieux. Bref c’est la base même de leur passion ( je ne dirais pas de leur métier)
Et en poussant le raisonnement on n’a (ils n’ont) pas plus de chance de remporter le Brennus
Posté 10 janvier 2025 - 20:13
Posté 10 janvier 2025 - 20:22
Posté 10 janvier 2025 - 20:34
Et accessoirement pour les joueurs qui même sils en ont conscience, peuvent se mesurer à ce qui fait de mieux. Bref cest la base même de leur passion ( je ne dirais pas de leur métier)
Et en poussant le raisonnement on na (ils nont) pas plus de chance de remporter le Brennus
Posté 10 janvier 2025 - 20:36
Les anglois me demandent quel % de l'équipe type représente celle de dimanche ?
Et le banc ?
Ne donne aucune info, tu vas encore avoir des problèmes !
Posté 10 janvier 2025 - 20:36
Au Leinster pourtant ils ont bien dû sentir nos joueurs passer...
Et j'espère que dimanche notre équipe aura retrouvé cette énergie-là.
Posté 10 janvier 2025 - 20:37
Newsome va finir capot ouvert et déglingué !
Posté 10 janvier 2025 - 20:42
Les anglois me demandent quel % de l'équipe type représente celle de dimanche ?
Et le banc ?
Dis leur qu'on est autour de 130-140%
Posté 10 janvier 2025 - 20:43
Bon sinon on prend encore les mêmes et on recommence.
A-t-on vraiment le choix en ce moment ?
Ils vont finir par nous péter Ceyte bordel !
CU dit qu'il doit poursuivre le message des joueurs mais ils osent parler au moins les mecs ?
J'ai peut-être parlé un peu vite : ça tourne en 1L quand même....
Posté 10 janvier 2025 - 20:48
A minima, il ne faut s'interdire une victoire à 5 points.
Moi ce qui me fait peur c'est cette histoire de Yato en 2nd ligne, avec son côté joueur, je le vois bien dégoupiller, prendre des intervalles et nous faire passer à côté de mauls très avantageux.
Pareil avec Belleau, Benji aurait été plus sécurisant. Là je crains qu'il soit grisé par l'accent anglais et se mette à ouvrir à tout va.
Si on évite de passer le 10, moi je vois 5 points pour les jaunards de ce diable de CU.
ASM !
Go slow , be low ( with your sister)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users