Ce n'était pas le cas l'an dernier à la même période avec le quasi même temps de jeu.
Cette année, on voit qu'il tire la langue quand même (vu les perfs).
Posté 10 janvier 2025 - 21:37
Ce n'était pas le cas l'an dernier à la même période avec le quasi même temps de jeu.
Posté 10 janvier 2025 - 21:57
Posté 10 janvier 2025 - 22:15
L'heure de Rixen?
Si seulement il pouvait nous faire un bonne rentrée afin qu'il soit crédible dans la rotation...
Urios considère avoir mis la meilleure équipe donc il compte sur lui, il rentrera à priori! Mon inquiétude sur ce match c'est la troisième ligne
J'aime beaucoup cette interview d'Urios, très pragmatique et lucide, il prépare un truc sur ce match je le sens bien^^
https://www.rugbyram...nt-12437229.php
Posté 11 janvier 2025 - 08:26
Occasion idéale en théorie pour se lâcher en dehors du top 14 et tenter sans faire n'importe quoi dans une compétition où le jeu est libéré 80 mn avec de la vitesse et de l 'entreprise !
L 'analyse est bonne de Urios , maintenant il faut tenter de relever le challenge pour aller chercher cette qualif/ et essayer de les surprendre , ce qui évidemment est très loin d'être fait ! A voir !
Posté 11 janvier 2025 - 09:14
En plus, la météo sera relativement clémente, ça va envoyer du jeu.
il ne pleuvra pas ?
on vit une drôle d'époque , comme quoi tout peut arriver ..
Posté 11 janvier 2025 - 09:25
il ne pleuvra pas ?
le monde sont fous mon ptopto
Posté 11 janvier 2025 - 09:26
il ne pleuvra pas ?
Si c'est pas la preuve que le climat déconne complétement
Posté 11 janvier 2025 - 10:58
Si c'est pas la preuve que le climat déconne complétement
Posté 11 janvier 2025 - 11:42
Posté 11 janvier 2025 - 12:14
Je note que dans l'avant-match contre Pau il y a 3 pages de jeux de mots mais rien pour ce match, alors qu'on peut craindre que Bath vienne doucher nos espoirs de qualif
Posté 11 janvier 2025 - 12:15
Je note que dans l'avant-match contre Pau il y a 3 pages de jeux de mots mais rien pour ce match, alors qu'on peut craindre que Bath vienne doucher nos espoirs de qualif
demain, on joue en musique contre Bath ou on cale Bath ?
Posté 11 janvier 2025 - 14:08
Faut leur mettre des bath à bath.
Mais mieux vaut ne pas trop bath-ouiller notre rugby.
Posté 11 janvier 2025 - 14:15
on a pas peur, on y va en mode Bath pas trouille
Posté 11 janvier 2025 - 14:37
Posté 11 janvier 2025 - 15:25
0 members, 2 guests, 0 anonymous users