Chris Busby sera l'arbitre central : https://www.asm-rugb...rnee-europeenne
(encore un arbitre que j'aime bien !)
du moment qu'on évite CHARABAS.................... ca me va et vous...........
Posté 07 janvier 2025 - 19:36
Chris Busby sera l'arbitre central : https://www.asm-rugb...rnee-europeenne
(encore un arbitre que j'aime bien !)
du moment qu'on évite CHARABAS.................... ca me va et vous...........
Posté 07 janvier 2025 - 19:43
Même s'ils viennent de perdre (de justesse) à Northampton, c'est une grosse ,grosse équipe.
C'est lourd devant, c'est épais derrière.
Leur jeu est fluide, ils se trouvent les yeux fermés.
Comme l'ASM quoi...
une analyse chirurgicale
Posté 07 janvier 2025 - 19:47
Urios va vouloir attaquer tout ce bloc sans trop tourner je pense sauf contrainte...
Pourtant on aurait besoin de quelques ajustements à mon sens! En terme de fraîcheur, d'options de jeu...
A voir ce qu'il va nous proposer
Notamment tester Kremer en seconde ligne et une troisième ligne plus joueuse, un nouveau 15, Giral en 10 ( voeu pieux), une paire de centre complémentaire, un coaching efficace, un plan de jeu offensif...
Après Vannes il a bien fait remarquer qu'il allait rentrer des gars et pourrait donc faire des rotations mais ça se cantonne à qui ?
F Fainga'a, voir 5A et puis , Darri peut-être , Henery et PGS c 'est mort , le chat est maigre en 2 ligne , heureusement que ce diable de Yato bouche plutôt bien le trou en 2 ligne....sinon après statu quo , c 'est déjà pas mal mais effectivement Lee et Ceyte sont un peu cuits , on le sent bien!
A propos les 'sachants " ce sont quoi leurs points forts à ces Anglais de Bath ,? ? ?
Posté 07 janvier 2025 - 20:44
Posté 07 janvier 2025 - 20:50
On joue à fond !
Posté 07 janvier 2025 - 20:50
On joue à fond !
Posté 07 janvier 2025 - 20:55
Pas faux.
Mais c'était pas un grand Leinster non plus.
Posté 07 janvier 2025 - 22:31
Devant, faut pas rêver non plus, c'est meilleur que nous aussi.
En gros, à part sur l'éclairage du stade, je vois pas trop sur quoi on peut rivaliser.
Posté 07 janvier 2025 - 22:44
Posté hier, 08:18
C'est OK,c'est Bath,c'est In...
Ah les années DISCO de ma jeunesse !
Posté hier, 11:23
Quand on commence à faire des jeux de mots moisis de chez moisis sur la destination du match, je ne vois qu'une explication claire nette et précise : on se fait chier !
Posté hier, 11:33
Quand on commence à faire des jeux de mots moisis de chez moisis sur la destination du match, je ne vois qu'une explication claire nette et précise : on se fait chier !
Et on est pas à dimanche soir...
Posté hier, 11:36
Et on est pas à dimanche soir...
Posté hier, 16:14
Z'y vont comment ,? en avion.......................oh pinaise....vont pas s'poser a Dublin j'espere.......
0 members, 1 guests, 0 anonymous users