15ème journée
Samedi 25 janvier
Toulouse - Montpellier
14h sur Canal+Sport
Racing - Castres
16h sur Canal+Live
Vannes - Paris
16h sur Canal+Live
Pau - Clermont
16h sur Canal+Live
Perpignan - Bayonne
16h sur Canal+Live
Bordeaux - Lyon
21h15 sur C8
Dimanche 26 janvier
Toulon - La Rochelle
21h05 sur Canal+
Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 15ème journée
Posté 06 janvier 2025 - 13:52
- Jicé, RCV06, Gourine63 et 3 autres aiment ceci
Posté 06 janvier 2025 - 14:00
Merci TINTIN !
- TiNTiN et Gourine63 aiment ceci
Posté 06 janvier 2025 - 15:19
Les changements de club en cours de saison je ne suis déjà pas fan, alors un prêt entre concurrents directs c’est encore plus circonspectant et tant pis pour le barbarisme
https://www.lequipe....-saison/1530440
Posté 06 janvier 2025 - 15:32
merci TiNTiN !
J'ai le kouign amann coincé en traversse de la gorge. Victoire ne a meus sked! Fur onn disepserenn!
- TiNTiN aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 15:47
Merci Tintin !
Les changements de club en cours de saison je ne suis déjà pas fan, alors un prêt entre concurrents directs c’est encore plus circonspectant et tant pis pour le barbarisme
C'est du grand n'importe quoi oui ! Il part chez un concurrent direct et juste avant un match entre les deux clubs ? C'est de la science fiction ce truc ! Quelle raison va bien pouvoir sortir le staff du SF pour justifier cette acrobatie ? Vont prendre un joker pour prêt ?
Toulon - LR, USAP - Bayonne, Toulouse - MHR. Les trois concurrents directs à l'extérieur dans des matchs qu'ils auront du mal à gagner. Prendre 4 points au Hameau (ce qui en théorie est possible si on recharge les batteries de certains) serait une très très bonne idée !
Vannes - SF, la toute dernière chance de se remettre en tant soit peu dans la course pour nos amis bretons. Celui-là, il faut absolument de gagner et ils auront 3 semaines pour le préparer, la réception va être très très chaude...
- TiNTiN aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 15:51
C'est du grand n'importe quoi oui ! Il part chez un concurrent direct et juste avant un match entre les deux clubs ? C'est de la science fiction ce truc ! Quelle raison va bien pouvoir sortir le staff du SF pour justifier cette acrobatie ? Vont prendre un joker pour prêt ?
Toulon - LR, USAP - Bayonne, Toulouse - MHR. Les trois concurrents directs à l'extérieur dans des matchs qu'ils auront du mal à gagner. Prendre 4 points au Hameau (ce qui en théorie est possible si on recharge les batteries de certains) serait une très très bonne idée !
Vannes - SF, la toute dernière chance de se remettre en tant soit peu dans la course pour nos amis bretons. Celui-là, il faut absolument de gagner et ils auront 3 semaines pour le préparer, la réception va être très très chaude...
Oui bon, certes, tu vas pas leur expliquer comment faire non plus, hein ? J'y vais. Je serai en rose pour affronter les quolibets, les lazzis et les jurons. JE COMPTE BOUFFER DU HOMARD QUOIQU'IL ARRIVE ! Mais avant le match? après j'ai peur de ne plus avoir faim. Si vou ssaviez comme on était un grand club ! Ooooooh
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 15:53
Oui bon, certes, tu vas pas leur expliquer comment faire non plus, hein ? J'y vais. Je serai en rose pour affronter les quolibets, les lazzis et les jurons. JE COMPTE BOUFFER DU HOMARD QUOIQU'IL ARRIVE ! Mais avant le match? après j'ai peur de ne plus avoir faim. Si vou ssaviez comme on était un grand club ! Ooooooh
Si vous leur faites autant de cadeaux qu'à l'UBB, avec leur jeu de ligne, vous allez avoir du mal mon pôvre Parigot. Amha, tu ferais bien de manger le homard avant le match...
Posté 06 janvier 2025 - 18:23
Merki m'ssieur TiNTiN.
Les cistes doivent payer ! Merde, on sera en plein doublon , bon, faut les niquer quand même, ils méritent.
C'est pas la saison du homard ; la St Jacques par contre c'est le moment, j'en ai dégusté en galette de Sarrazin avec fondue de poireaux beurre salé, c'est fameux
- ESQ4 et TiNTiN aiment ceci
Posté 06 janvier 2025 - 19:34
Merci TiNTiN, un petit Bd serait parfait, ne demandons pas la lune ...
- TiNTiN aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 20:18
- TiNTiN aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 20:27
Toulouse - Montpellier
4/1
Racing - Castres
1/4
Vannes - Paris
4/0
Pau - Clermont
1/4
Perpignan - Bayonne
4/1
Bordeaux - Lyon
5/0
Dimanche 26 janvier
Toulon - La Rochelle
4/1
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- TiNTiN aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 21:36
Que des victoires à domicile, sauf peut être pour VANNES !
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 06 janvier 2025 - 21:40
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 05:05
Grand bien çà leur fasse. Ils sont tous consentants dans l'histoire.
Bref, si il y en a un qui se fait baiser, il l'aura bien chercher.
Posté aujourd'hui, 07:08
OooooohGrand bien çà leur fasse. Ils sont tous consentants dans l'histoire.
Bref, si il y en a un qui se fait baiser, il l'aura bien chercher.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users