ils doivent se marrer les Béhé, Iturria
Diététique dans le rugby professionnel
Posted 27 January 2025 - 21:46 PM
- steph likes this
Posted 28 January 2025 - 06:50 AM
Oui, mais là, c'est pas pareil.
- Silhouette likes this
Posted 28 January 2025 - 07:24 AM
Merde ! Va encore falloir changer la moitié de l'effectif pour mettre fin à la fête de la tripe...
Ben voilà, avant le match ils se font fait des tripes de Pau...
Posted Today, 11:58 AM
Et un paquet de clopes de temps en temps pour controler le poids.
Des joueurs de l'ASM dont Rougerie en train de fumer en cachette derrière un transfo électrique, autour d'un match amical d'inter-saison. Bon ça date d'il y a 20 ans, mais à mon avis ça doit encore exister à droite à gauche
- InASMWeTrust likes this
Posted Today, 13:18 PM
ils doivent se marrer les Béhé, Iturria
Bah qu'ils se marrent mais bon Iturria n'est pas titulaire indiscutable à Bayonne et Behé brille dans le ventre mou de la Pro D2 ...
Si ce n'est le coté " passé par le centre de formation", pas vraiment de regret les concernant.
- ZACH and InASMWeTrust like this
Posted Today, 14:59 PM
Des joueurs de l'ASM dont Rougerie en train de fumer en cachette derrière un transfo électrique, autour d'un match amical d'inter-saison. Bon ça date d'il y a 20 ans, mais à mon avis ça doit encore exister à droite à gauche
Ce n'est pas ça le souci selon moi, et je pense que c'est ce que Steph et Twix veulent dire également, le souci c'est que le coach se fait passer pour un extrémiste de l'hygiène de vie en adéquation avec la vie rugbystique et il a donc fait le ménage dans l'effectif en conséquence.
C'est bien ma foi, il a des idées et s'y tient, mais si à côté de ça il nous dit que ses joueurs (qu'il a choisi désormais depuis 2 ans) ont une mauvaise hygiène de vie, alors il faut faire comme pour les mecs qu'il a viré auparavant, le deux poids deux mesures c'est pas bien joli...
Posted Today, 15:15 PM
Ce n'est pas ça le souci selon moi, et je pense que c'est ce que Steph et Twix veulent dire également, le souci c'est que le coach se fait passer pour un extrémiste de l'hygiène de vie en adéquation avec la vie rugbystique et il a donc fait le ménage dans l'effectif en conséquence.
C'est bien ma foi, il a des idées et s'y tient, mais si à côté de ça il nous dit que ses joueurs (qu'il a choisi désormais depuis 2 ans) ont une mauvaise hygiène de vie, alors il faut faire comme pour les mecs qu'il a viré auparavant, le deux poids deux mesures c'est pas bien joli...
on interprète les propos de CU comme on veut mais perso comme il parle d'après Bristol, je pense qu'ils ont fait des excès après cette victoire homérique et qu'il aurait préféré le contraire dans l'optique du match de Pau
Posted Today, 15:17 PM
on interprète les propos de CU comme on veut mais perso comme il parle d'après Bristol, je pense qu'ils ont fait des excès après cette victoire homérique et qu'il aurait préféré le contraire dans l'optique du match de Pau
C'est je pense la bonne interprétation ... une façon de garder en alerte les joueurs ...
- Codorplusàvie likes this
Posted Today, 15:23 PM
Chacun pense ce qu'il veut; mais bien que certains joueurs franchissent les limites en dehors du terrain; les clubs ont bien souvent du mal à les sanctionner. Motif économique ou héritage d'un passé plus ou moins révolu.................
Posted Today, 15:54 PM
C'est certain, CU n'est pas homme à faire des passes-droits à ses favoris...
- Silhouette likes this
Posted Today, 16:15 PM
J avais compris comme ça aussi
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
guyom24