tual trainini arbitrera a pau
bonhoure a la video
Posté 12 janvier 2025 - 10:43
tual trainini arbitrera a pau
bonhoure a la video
Posté 12 janvier 2025 - 10:44
Y’en a un qu’est vraiment un enfoiré
mais j’préfère pas dire qui c’est
Posté 12 janvier 2025 - 11:06
J'aime bien cet arbitre (celui du terrain....pour la vidéo )
Posté 12 janvier 2025 - 13:40
Y’en a un qu’est vraiment un enfoiré
mais j’préfère pas dire qui qu'c’est
Corrigé !
Posté 12 janvier 2025 - 20:47
Posté 12 janvier 2025 - 22:03
Espérons juste qu’il soit meilleur que la tanche écossaise qu’on a eue ce soir …
Posté hier, 08:48
Cool Trainini!
Posté hier, 19:13
Perso, j'espère avoir oublié le nom de l'arbitre à la fin du match....C'est meilleur signe..
Posté aujourd'hui, 07:03
Perso, j'espère avoir oublié le nom de l'arbitre à la fin du match....C'est meilleur signe..
Posté aujourd'hui, 07:12
Posté aujourd'hui, 17:05
Pour BONHOURE, à croire que depuis 84 et la demie face à l'ASM, il a une dent contre le club...Il jouait arrière il me semble à BEZIERS...Où il a mangé bon durant la rencontre..
Posté aujourd'hui, 17:09
Sans déconner, ils ne peuvent jamais faire les choses correctement à la ligue ! Trainini je vote pour évidemment mais Bonhoure à la vidéo c'est de la provocation. On a eu Charabas à la vidéo face à LR on a vu le résultat..., Charabas sur le pré face au MHR j'en parle pas et Bonhoure à la vidéo face à Pau, je tremble. La vache, ils nous soignent quand même... Mais bon, ne crions pas trop avant d'avoir mal, Trainini sur le pré c'est une très bonne nouvelle. Les arbitres de touches, ceux qui sont censés aider le boss en regardant en particulier les lignes de HJ mais qui préfèrent lorgner sur les jolies jeunes femmes en tribune, c'est qui ?
Posté aujourd'hui, 17:21
Sans déconner, ils ne peuvent jamais faire les choses correctement à la ligue ! Trainini je vote pour évidemment mais Bonhoure à la vidéo c'est de la provocation. On a eu Charabas à la vidéo face à LR on a vu le résultat..., Charabas sur le pré face au MHR j'en parle pas et Bonhoure à la vidéo face à Pau, je tremble. La vache, ils nous soignent quand même... Mais bon, ne crions pas trop avant d'avoir mal, Trainini sur le pré c'est une très bonne nouvelle. Les arbitres de touches, ceux qui sont censés aider le boss en regardant en particulier les lignes de HJ mais qui préfèrent lorgner sur les jolies jeunes femmes en tribune, c'est qui ?
Quelqu'un sait quelles sont les consignes actuellement pour les arbitres de touche ? Parce que comme toi je suis tres surpris de les voire tres peu impliques dans les decisions a part, justement, marquer les touches et quelques tres rares actions qui se deroulent juste sous leur yeux. On a l'impression qu'on est en train de creer un arbitrage en duo, entre l'arbitre central et l'arbitre video qui discutent, mais je sais pas si ca correspond a ce qu'on leur demande ou si c'est juste une evolution "naturelle" par rapport a la place de la video qui les fait se mettre en retrait.
2 members, 1 guests, 0 anonymous users