Jump to content

Photo
- - - - -

arbitre pau / asm

• Please log in to reply
18 replies to this topic

#16 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:26 PM

Sans déconner, ils ne peuvent jamais faire les choses correctement à la ligue ! Trainini je vote pour évidemment mais Bonhoure à la vidéo c'est de la provocation. On a eu Charabas à la vidéo face à LR on a vu le résultat..., Charabas sur le pré face au MHR j'en parle pas et Bonhoure à la vidéo face à Pau, je tremble. La vache, ils nous soignent quand même... Mais bon, ne crions pas trop avant d'avoir mal, Trainini sur le pré c'est une très bonne nouvelle. Les arbitres de touches, ceux qui sont censés aider le boss en regardant en particulier les lignes de HJ mais qui préfèrent lorgner sur les jolies jeunes femmes en tribune, c'est qui ?

ou ca les jolies femmes............. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: ou ca..................... :lol:  :lol:  :lol:

t'a consulté un ophtalmo quand pour la dernière fois.......... :fart:

#17 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,538 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:28 PM

J'aurais du mal à croire qu'avec tous les efforts des évolutions arbitrales pour fluidifier le jeu et faciliter l'attaque, même en cours de saison (mais quel sport modifie ses règles pendant une saison ? Même la F1 ne s'y risque pas ou presque), le rôle des juges de touches, les plus à même de juger justement cette foutue ligne de HJ qui peut tuer toute velléité d'un jeu ambitieux, se limite à juste marquer les touches et gérer les remplacements. Non, je pense qu'ils n'ont pas envie de prendre de risques. Juger les HJ et les erreurs sur mêlée côté opposé à l'arbitre de champ tout ça le long de la touche, ça les expose à la vindicte populaire et donc, ils préfère s'abstenir puisque personne d'autres qu'eux ne se rendent compte de leur manquements en dehors du stade... 

Je suis d'accord. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait procéder à une refonte de l'arbitrage, en poussant les arbitres centraux à davantage prendre des décisions importantes avec ses adjoints. En gros, que ceux-ci soient de vrais adjoints, et pas de simples arbitres de touche. De même, l'arbitre vidéo devrait pouvoir dire ce qu'il voit, ce qu'il pense, et pas seulement se contenter de choisir les images. Là, quand il n'est pas d'accord, il tente au mieux un timide "Je te repasse les images".

• zebdomes and Silhouette like this

#18 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,593 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:29 PM

ou ca les jolies femmes............. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: ou ca..................... :lol:  :lol:  :lol:

t'a consulté un ophtalmo quand pour la dernière fois.......... :fart:

C'est justement parce qu'elles sont rares dans ces tribunes du Daube14 qu'ils ne peuvent juger ces foutues lignes de HJ, passent trop de temps à chercher en tribune...  :P

Je suis d'accord. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait procéder à une refonte de l'arbitrage, en poussant les arbitres centraux à davantage prendre des décisions importantes avec ses adjoints. En gros, que ceux-ci soient de vrais adjoints, et pas de simples arbitres de touche. De même, l'arbitre vidéo devrait pouvoir dire ce qu'il voit, ce qu'il pense, et pas seulement se contenter de choisir les images. Là, quand il n'est pas d'accord, il tente au mieux un timide "Je te repasse les images".

A part le sieur Bonhoure qui, lui, impose ses vues au directeur du jeu mais bon, c'est le Dark Vador des TMO donc...

#19 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,823 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:36 PM

Deux arbitres pour 14 gonzes dans un sport et un seul arbitre mal voyant et sans chien (quand il nous arbitre) pour 30 boeufs, y'aurait peut-être moyen de copier. Et pas seulement en rajoutant un Border Collie.
Un pour l'attaque, un pour la défense et les deux de touches pour les nanas.
Charabas et Bonhoure à la retraite.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users