Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bath - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
325 réponses à ce sujet

#181 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:43

y a t'il parmi les cybers les plus droits le  ou les volontaires habituels qui pourraient nous expliquer que les arbitres sont toujours honnêtes et que ce soir c'est du pure accident et que j'interprète mal.

J'attends.

c'est simple, toute décision arbitrale est entachée d'une marge d'interprétation nommée erreur partielle; à la fin du match tu les prends toutes, tu fais la racine quadratique des erreurs partielles et cela te donne un bon arbitrage à un chouïa près  

• Spadone aime ceci

#182 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 971 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:44

"Les mauls sont les points forts de l'équipe, donc faisons des mauls ! Si on comprend ça, on arrivera à gagner des matchs"

bon ça suffit les parodies et les caricatures, on tolère déjà E. Palmer tu vas pas t'y mettre en plus

• Sysyphe, Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#183 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 576 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:44

Gourine CU a un message pour toi

"Les mauls sont les points forts de l'équipe, donc faisons des mauls ! Si on comprend ça, on arrivera à gagner des matchs"

Il y a aussi ça :"On n'arrive pas à trouver des enchaînements entre avants et trois-quarts. Je nous trouve lent derrière. Il y a plein de choses à améliorer !"

#184 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:45

Adamson ou Charabas, qui est le plus pire? 

#185 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 484 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:46

Ce serait limite le plus intéressant..

Je n'ai pas trop compris l'acharnement la saison dernière à vouloir à tout prix accrocher la Champions Cup (au-delà du prestige d'y participer), quand on est une équipe en reconstruction. Mais j'imagine qu'il y a des pressions financières, peut-être aussi des partenaires, alors qu'au vu de notre parcours la saison dernière en Challenge, on pouvait prétendre à aller encore assez loin cette saison.

#186 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 631 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:46

Fichier(s) joint(s)

#187 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 529 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:47

La réaction d'Urios après le match : "Notre rugby doit être meilleur que ça" : la réaction de Christophe Urios après la défaite de l'ASM Clermont à Bath

Silhouette, prépare toi :D, petit point rugby évoqué dans l'article : "Les mauls sont les points forts de l'équipe, donc faisons des mauls ! Si on comprend ça, on arrivera à gagner des matchs."

Urios dit aussi qu'il y "a plein de choses à améliorer !" alors on va patienter...

Bon au niveau des mauls, on est meme plus surpris. Perso ce qui m'inquiete plus c'est: "A la mi-temps, je pensais sincèrement pourtant qu'on allait renverser le cours de ce match. Je nous trouvais plutôt bien.". Si c'est ce qu'il retient de la premiere mi-temps... 

#188 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 452 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:48

Dis lui au père Urios que c'est pas les demi mauls qui rentrent  :fume:

• Sysyphe aime ceci

#189 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 007 messages
  • Mon club:

Je n'arrive absolument pas à me passioner pour cette coupe d'Europe... à tel point que la défaite ne me fait ni chaud, ni froid...

#190 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 643 messages
  • Mon club:

Je n'ai pas trop compris l'acharnement la saison dernière à vouloir à tout prix accrocher la Champions Cup (au-delà du prestige d'y participer), quand on est une équipe en reconstruction. Mais j'imagine qu'il y a des pressions financières, peut-être aussi des partenaires, alors qu'au vu de notre parcours la saison dernière en Challenge, on pouvait prétendre à aller encore assez loin cette saison.

Y en avait un peu marre du challenge..
Et encore TREVISE et Bristol ça fait pas forcément rêver le grand public...

#191 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 611 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:49

Je me demande bien ce que dirait un entraîneur qui arriverait demain à l'ASM ? "Ça bosse mal depuis 2 ans ici" ?

#192 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 185 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:52

y a t'il parmi les cybers les plus droits le  ou les volontaires habituels qui pourraient nous expliquer que les arbitres sont toujours honnêtes et que ce soir c'est du pure accident et que j'interprète mal.

J'attends.

même sans avoir vu le match ? :rolleyes:

#193 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 643 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:55

Match correcte de belleau..
Match sans pour yato selon moi

#194 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 832 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:55

Plus que la défaite ce qui est desesperant c'est d'avoir aussi peu joué dans un match fait pour ça.
Et pourtant la charniere a été bonne...
Je crois qu'il faut qu'on commence à bosser le jeux derriere avant l'arrivée de Plummer sinon il va etre surpris le pauvre...
Apres c'est facile de critiquer l'entraineur, ça fait combien d'années qu'on a plus de jeux derriere ?? Pourtant on en a eu plusieurs des entraineurs à ce poste... Sadourny le tant d'écrier ici a retrouvé un autre club de top 14, c'est qu'il était peut etre pas si naze que ça ? Et en plus, son équipe joue aujourd'hui bien mieux que la notre...

Je ne sais pas où est le soucis perso, ce qui est clair c'est qu'il y en a un... Et ça serait bien de le traiter le plus urgemment possible.
J'ai bien aimé Giral, il a tenté quelques truc un peu risqué mais il l'a bien fait et ça a donné enfin un poil de dynamisme sur les rares ballons qu'il a eu à jouer en 10.

#195 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 21:59

Je ne sais pas si on prend une rouste mais elle n'est pas pire que la déconvenue de La Rochelle à domicile.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users