Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bath - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#271 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 574 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 11:52

Urios a prolongé, mais sauf si j ai loupé un truc, les adjoints n ont pas encore prolongé, et franchement ça ne plaide pas pour celui des 3/4.

Ça fait un moment qu'on le dit. Et je ne suis pas sûr que les retours d'Hamdaoui et de 5r régleront les problèmes.
Après si on veut regarder le vase à moitié plein. Le paquet d'avant est très efficace.

#272 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 11:54

A un moment donné BB n'a plus aimé Charrier, pareil pour nous .
  • Babé03 aime ceci

#273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 186 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 11:58

Un nostalgique des matchs du vendredi soir. Surtout l'hiver sous la pluie. En Isère ou en Corèze dans un stade semi-amateur.

Et le pays basque l hiver avec un terrain piscine, ça c'est bon :D

Ça fait un moment qu'on le dit. Et je ne suis pas sûr que les retours d'Hamdaoui et de 5r régleront les problèmes.
Après si on veut regarder le vase à moitié plein. Le paquet d'avant est très efficace.

C'est la base, mais ce n est pas suffisant pour une équipe qui vise un retour aux premiers rôles

#274 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 574 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 11:59

C'est la base, mais ce n est pas suffisant pour une équipe qui vise un retour aux premiers rôles

Je suis d'accord. Nécessaire mais pas suffisant
  • RCV06 aime ceci

#275 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 822 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 11:59

Il va falloir en tout cas que ça bouge et vite. On ne peut pas avoir une équipe à ce point coupée en deux avec des avants qui avancent et des 3/4 qui foutent n'importe quoi ou presque !

C'est ce que disait Urios hier après le match.
On verra donc comment il compte gérer le bouzin.

#276 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 985 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:02

J'ai trouvé que Belleau avait un peu plus de longueur au pied hier. L'air de Bath ?

J'en profite que le Marseillais soit absent pour dire du bien de notre 10 qui marque aussi un essai !

• ZACH aime ceci

#277 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 574 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:04

C'est ce que disait Urios hier après le match.
On verra donc comment il compte gérer le bouzin.

Peut être un message subliminal pour Charrier.

#278 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 060 messages

Posté 13 janvier 2025 - 12:05

Oh m'en parle pas... l'âge d'or de ce jeu... un bon maul structuré par Denis Avril et Jérôme Thion autour de Thomas Liévremont... Une victoire du BO d'un point cotre Bourgoin, 9-8 sous une pluie battante, un ballon qui ne rebondit plus et les lignes du terrain qui s'effacent...

C'est tout ce que je nous souhaite !

• Stoop aime ceci

#279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 186 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:07

Honnêtement, Jauneau a tenté, s'est démené, mais plus par dépit qu autre chose, il était souvent sans solution, donc il a joué des ballons pour lui.

Ça veut donc dire que rien n était programmé sur les ballons gagnés pour lui donner des solutions c'est ça qui est inquiétant, et aussi qu on a rien de prévu pour les ballons gagnés dans le désordre.

Quand on voit ce qu arrive a faire le ST sur les ballons de récup, quand Dupont les joue il sait que ça suit derrière, chez nous Jauneau se retrouve souvent isolé.

J'ai trouvé que Belleau avait un peu plus de longueur au pied hier. L'air de Bath ?

J'en profite que le Marseillais soit absent pour dire du bien de notre 10 qui marque aussi un essai !

J ai trouvé aussi, il trouvé des touches plutôt bonnes

• Tibaldo aime ceci

#280 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 822 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:20

Peut être un message subliminal pour Charrier.

Ça fait plusieurs analyses subliminales qu'il sort.
Je garde en tête qu'il dit souvent du bien d'un joueur avant de s'en séparer.

"Ouais Bro, c'est bien Bro, continue comme ça".

Oui, meilleur dans ses difficultés (le pied) et moins bon dans ses facilités (la défense) mais égal dans ses passes et son organisation.
Comme quoi une grosse commotion ça te répare un pied carré.
  • ASM34 aime ceci

#281 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 112 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:28

De plus en plus on se rend compte aussi que notre troisième ligne n'est pas assez mobile offensivement....Ca a été flagrant ce soit, Fisher et PGS ont manqué...

D'autant plus rageant de ne pas avoir mis un troisième ligne sur le banc mais je me répète je suppose^^

Il faut tenir compte du carton rouge. Tixeront était le 3ème ligne coureur que tu souhaitais.

#282 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 483 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:37

tu parles d'un scoop !  :whistling:

c'est ce qui a dit mot a la radio , et ce qui m'irrite il va falloir qu'il change de disque ,car il y a beaucoup a dire sur l'ensemble des joueurs et surtout ceux qui sont pas au niveau et resterons moyennasse toute la saison on c'est planté et faudra prendre les décisions qui s'impose et sur le travail effectué a l'entrainement qui ne se voit pas ou peu le week end...

quand je vois un Simmons, un Kremer se démêler comme ils peuvent, sportivement ils s'éclatent pas les mecs ils vont se barrer , prendre des roustes et perdre a domicile c'est pas pour cela qu'il ont signés...

#283 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 530 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:40

c'est ce qui a dit mot a la radio , et ce qui m'irrite il va falloir qu'il change de disque ,car il y a beaucoup a dire sur l'ensemble des joueurs et surtout ceux qui sont pas au niveau et resterons moyennasse toute la saison on c'est planté et faudra prendre les décisions qui s'impose et sur le travail effectué a l'entrainement qui ne se voit pas ou peu le week end...

quand je vois un Simmons, un Kremer se démêler comme ils peuvent, sportivement ils s'éclatent pas les mecs ils vont se barrer , prendre des roustes et perdre a domicile c'est pas pour cela qu'il ont signés...

Kremer et Simmons ont tous deux resigné il y a quelques semaines...

#284 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 574 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:42

Kremer et Simmons ont tous deux resigné il y a quelques semaines...

Répondre à Eria, quelle abnégation !

#285 fabrice145

fabrice145

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2025 - 12:43

Sans remettre en cause leur professionnalisme, je ne pense pas que cela les ferais partir, leur carrière est derrière eux maintenant

Maintenant un Jauneau, un darricarere, un jeune en devenir chez nous cela peut le faire réfléchir

Et vu comment on traite nos jeunes (pas de temps de jeu sur des matchs perdus d avance, cf Toulouse) je ne suis pas bien sur qu on puisse en attirer de nouveau

Et donc de retrouver un cercle vertueux

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

devangeli