Répondre à Eria, quelle abnégation !
D'autant plus qu'il m'a bloqué dès mon arrivée sur le forum !
Posté 13 janvier 2025 - 12:46
Répondre à Eria, quelle abnégation !
Posté 13 janvier 2025 - 12:53
Posté 13 janvier 2025 - 13:18
C'est à dire ? Il ne voit pas tes messages ?
Je pense, oui.
Posté 13 janvier 2025 - 14:04
Les deux seuls supporters de l'ASM présents à Bath selon JL Roussilhe (France 3 Auvergne) !
(Capture d'écran)
Bath VS asm.png 339,15 Ko 34 téléchargement(s)
Posté 13 janvier 2025 - 14:14
Posté 13 janvier 2025 - 14:18
Pourquoi on sort un avant, sur le rouge ??
Alors que Tix est le plus coureur de tout notre effectif ?
Et qu'on garde Fouyssac Simone Tauzin Newsome qui n'ont eu que très peu d'activité
J'avoue que vu comme ça ce choix parait surprenant...
Pour ce qu'ils touchent de ballon nos ailiers.. On aurait pu etre pu s'en passer d'un..
Combien Tauzin a t-il touché de ballon ??
Posté 13 janvier 2025 - 14:29
Pourquoi on sort un avant, sur le rouge ??
Alors que Tix est le plus coureur de tout notre effectif ?
Et qu'on garde Fouyssac Simone Tauzin Newsome qui n'ont eu que très peu d'activité
Pas faux, sortir l'arrière aurait été surprenant mais sortir un Fouyssac et replacer Tauzin au centre aurait peut-être été un peu mieux, la ligne de touche étant un défenseur ce qui n'est pas la ligne médiane...
Posté 13 janvier 2025 - 14:50
Il faut tenir compte du carton rouge. Tixeront était le 3ème ligne coureur que tu souhaitais.
Tout à fait! Fallait-il le sortir?
Facile à dire après coup, mais j'aurais préféré qu'on parte sur du jeu à outrance pour marquer les 4 essais
Ce n'est pas passé loin donc je reste mesuré mais certains joueurs ne permettent pas d'avoir assez de vitesse.
Fouyssac + Simone ce sont deux très gros gabarits. au centre et ça ne va pas...Pas du tout assez de vivacité , de courses tranchantes etc
Idem Kremer en Flanker, tu mets PGS et Tixeront avec lui pourquoi pas mais sinon dès que le jeu s'accélère ça devient compliqué
Urios veut un gros pack et je respecte ça, mais en ccup? Et il a conscience qu'on est trop limité dans le jeu à ce niveau
Posté 13 janvier 2025 - 14:53
D'accord avec toi, pour le moment j'espère juste voir mon équipe gagner, les belles envolées ce sera pour plus tard. Par contre, va falloir sérieusement se pencher sur le cas Charrier, les Delguy, Simone, Newsome ou Tauzin ne sont pas des peintres, ils ont existé avant de venir chez nous et pourtant, notre jeu de ligne est fantomatique. Il y a donc bien un pb qui dépasse largement la qualité des joueurs. Ce n'est d'ailleurs pas la première saison où des joueurs a priori d'un certain niveau à leur arrivée deviennent moins que moyens quelques mois plus tard, surtout ceux des lignes arrières. Avec un effectif Jauneau - Plummer - Raka - Simone - 5R - Delguy - Hamdaoui ou Newsome, on doit pouvoir voir quelque chose qui ressemble à du rugby derrière ! Charrier, au parloir !!!
ch.......tu est le maillon faible...............................
Posté 13 janvier 2025 - 15:48
Peut être un message subliminal pour Charrier.
Quand il dit "on fait pas assez de mauls" ?
Posté 13 janvier 2025 - 16:06
Quand il dit "on fait pas assez de mauls" ?
Sans vouloir défendre à tout prix le soldat Urios qui peut très bien le faire tout seul, je pense qu'il veut dire "dans cette situation on doit faire des mauls" sous-entendu "partir seul à l'abordage c'est du grand n'importe quoi, il fallait taper en touche et chercher le défi physique". Je ne pense pas qu'il considère qu'il faudrait se lancer dans une avalanche de mauls, pour certains commencés au milieu du terrain, en espérant aller à chaque fois dans l'enbut. Mais je sais que toi non plus, tu ne crois pas que les déclarations d'Urios signifient cette caricature de rugby.
Posté 13 janvier 2025 - 16:16
Sans vouloir défendre à tout prix le soldat Urios qui peut très bien le faire tout seul, je pense qu'il veut dire "dans cette situation on doit faire des mauls" sous-entendu "partir seul à l'abordage c'est du grand n'importe quoi, il fallait taper en touche et chercher le défi physique". Je ne pense pas qu'il considère qu'il faudrait se lancer dans une avalanche de mauls, pour certains commencés au milieu du terrain, en espérant aller à chaque fois dans l'enbut. Mais je sais que toi non plus, tu ne crois pas que les déclarations d'Urios signifient cette caricature de rugby.
Posté 13 janvier 2025 - 16:16
Les deux seuls supporters de l'ASM présents à Bath selon JL Roussilhe (France 3 Auvergne) !
(Capture d'écran)
J'aime bien ce petit regard en coin du Marseillais, clairement à notre attention, comme pour dire : "Ne faites pas trop de conneries pendant mon absence, les loulous, je vous ai à l'oeil".
0 members, 1 guests, 0 anonymous users