[ Après match ] Bath - ASM
Posted 12 January 2025 - 20:37 PM
- RCV06, jiesse and pims like this
Malheureusement non. Si LR perd a Trevise avec bonus, et que Bath gagne face au Leinster, meme une victoire bonifiee face a Bristol ne nous qualifie pas.
Apres si le Leinster ou LR assurent, alors oui une victoire (meme sans bonus) et ca devrait passer (mais sans bonus, il faudra peut-etre sortir la calculette s'il y a des doubles bonus ailleurs pour Trevise ou Bath, donc a nous de faire le necessaire et prendre 5 points).
On est tranquille. Je ne vois pas comment La Rochelle peut perdre face à Trévise.. C'est très faible Trévise. A voir pour Bath Leinster, même si le Leinster est hyper favorite.
Vivement le retour de Darricarere au centre car c'est quand meme triste derriere...
J'attends impatiemment un essai construit des 3/4
Malheureusement non. Si LR perd a Trevise avec bonus, et que Bath gagne face au Leinster, meme une victoire bonifiee face a Bristol ne nous qualifie pas.
Apres si le Leinster ou LR assurent, alors oui une victoire (meme sans bonus) et ca devrait passer (mais sans bonus, il faudra peut-etre sortir la calculette s'il y a des doubles bonus ailleurs pour Trevise ou Bath, donc a nous de faire le necessaire et prendre 5 points).
C'est quand même jouable
C'est à cause de mecs comme toi que demain je vais passer pour un con au boulot en disant qu'un match nul à bath c'est pas si mal 😄C'est a cause mecs comme toi qu'on fait des matchs nuls.
- Bad Zé likes this
Ferme ta grande bouche @rugbyasm77 c'est à cause des mecs comme toi qu'on gagne pas les match
M'est d'avis que tes heures sont comptées..
- jlp63122 likes this
Posted 12 January 2025 - 20:38 PM
Si j'ai capté les calculs de Pats. Faut un match à domicile de plus que le calendrier régulier pour équilibrer les comptes.
Faut se concentrer sur la 4e place de Top 14.
bath a levé le pied à chaque prise au large du score. Ils n'ont jamais douté, le niveau des 2 équipes est bien différent et cela semble logique même si le bo était atteignableLe mec a l'écouter on est trop fort on mérite de gagner ce match mais laissez moi rire, ok l'arbitrage est pas ouf mais il y peut quelque chose l'arbitre si on prend 2 essais en 5 min et qu'on arrive pas à aligner 3 passes.
A vous écouter c'est toujours la faute de l'arbitre c'est incroyable dans ce sport
non là tu te trompes, le ballon est meme jouable si le joueur de Bath lache le ballon, on le voit dans ses mains à la fin du contre ruck....
Ah donc les erreurs de l'arbitre c'est la faute à Bezy, elle est pas mal celle là...
Je vois rien d'evident sur le joueur de Bath honnetement, apres c'est a la tele donc je peux me tromper oui.
Et non c'est pas une question d'erreur d'arbitre qui seraient la faute a Bezy. Mais il faut quand meme voir que le rugby a tellement de regles qu'il y a quasiment 1 faute sur chaque action, et donc quand on arbitre on doit trier. C'est pour ca que c'est tres important dans ces cas de ne pas laisser le choix quand on est joueur, mettre les mains de maniere demonstrative, demontrer que l'adversaire tient le ballon (si c'est le cas), replacer ses partenaires et mettre une main sur le ballon si tu le vois. C'est comme ca que tu montres a l'arbitre que si, le ballon est la, et c'est comme ca qu'il te donne quelques secondes de plus pour le liberer.
Apres c'est facile depuis son canape bien sur, Bezy sur le terrain a la 80eme c'est plus complique. Mais il n'en reste pas moins que l'arbitre suit ce genre d'indications des joueurs pour ce type d'action, et ca a toujours ete.
- Bougnat et Breton likes this
- Codorplusàvie likes this
Je regarde le match sur Premier Sports. Le commentateur dit "Si jétais Clermont, je serais furieux" (en parlant de la dernière action)
meuh non, il y connait rien lui non plus
- Vynce likes this
Prends un kleenex et va te palucher dans ta chambreC'est quand même une équipe très très frustre nan ?
Posted 12 January 2025 - 20:39 PM
J'attends impatiemment un essai construit des 3/4
On a réussi un 50/22 donc ça finira par arriver avant la fin de la saison
12 user(s) are reading this topic
3 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
franzjoseph, clum63_, Pilou