Même Belleau, bon il y a des scories certes, mais depuis deux matchs il reprend un bon niveauOn a retrouvé le vrai Jauneau
Enfin
Cest déjà ça
[ Après match ] Bath - ASM
Posté 12 janvier 2025 - 20:45
- twiX aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 20:45
Oui et c'est une bonne chose car cette envie avait disparu depuis un bon moment.
Y'a quand même encore beaucoup de choses à améliorer et surtout le retour de certains joueurs important (5R et Hamdaoui entre autres).
Avec Nigel, le match aurait été bien différent.
Ils vont faire du bien c'est certain.
Par contre gros chantier en premiere ligne ....
Alaatoa est, pour le moment, un véritable échec.
Lotrian , dans une moindre mesure,ne donne pas satisfaction non plus
Posté 12 janvier 2025 - 20:46
- Lima aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 20:46
On la jouerait plus prudente dans les déclarations, on ny perdrait pas au changeDepuis quand être ambitieux c'est manquer d'humilité ?
- Bibio aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 20:47
si on oublie les 5 premières minutes, ouiMême Belleau, bon il y a des scories certes, mais depuis deux matchs il reprend un bon niveau
- herve-beaulon aime ceci
Ca j'aimerais bien avoir une explication honnetement, on joue 1 heure a 14, on a 2 points a aller chercher, mais on garde un mec sur le banc..
Inexcusable!! J'éspère que les journalistes vont lui poser la question!
D'autant qu'avec Ceyte, Simmons, Yato et Kremer on avait 4 deuxième lignes...Ne pas envisager que Kremer puisse dépanner en. seconde ligne est une faute
Aujourd'hui encore on voit que son champ d'action est beaucoup trip limité en 3ème ligne, il est dur il fait mal mais il est trop lent et transparent dans le jeu offensif
Ils vont faire du bien c'est certain.
Par contre gros chantier en premiere ligne ....
Alaatoa est, pour le moment, un véritable échec.
Lotrian , dans une moindre mesure,ne donne pas satisfaction non plus
Apres, Hamdaoui il a joue 4 matchs, dont la defaite au Racing et la defaite a l'USAP. Je sais que Newsome attire beaucoup de critiques en ce moment, mais de la a faire d'un joueur qui a fait moins de 300 minutes en jaune et bleu un joueur important..
De toute façon quand Urios annonce de lambition, on se ramasse. Être plus humbles ?
Il a annoncé que ce match était comme une finale. Ben oui effectivement, c'est fini!
Posté 12 janvier 2025 - 20:48
On la jouerait plus prudente dans les déclarations, on ny perdrait pas au change
Urios n'a pas clamé qu'on allait rafler le BO que je sache.
Je préférerais qu'on se concentre sur le jeu derrière maintenant qu'on tient la route devant.
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 20:48
C'est le côté rageant, ça c'est certain.Il se termine quand le contrat de notre entraineur des arrières ?
On a vu des choses en début de saison et là, depuis trois matchs minimum, c'est le vide sidéral.
Consignes de jeu restrictives? Incompatibilité des centres alignés ?
Posté 12 janvier 2025 - 20:49
Quand tu prends un rouge aussi lunaire a la 26 éme, ça entame un peu le moral non ?
Surtout avec la peur de prendre un autre carton quand un arbitre t'a à l'oeil.
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 20:50
Apres, Hamdaoui il a joue 4 matchs, dont la defaite au Racing et la defaite a l'USAP. Je sais que Newsome attire beaucoup de critiques en ce moment, mais de la a faire d'un joueur qui a fait moins de 300 minutes en jaune et bleu un joueur important..
Je te rejoins, sur le terme de joueur important car je n'irais pas jusque là mais Hamdaoui est capable d'amener plus de sérénité sur les ballons haut que Newsome.
Puis ce dernier semble cramé donc un peu de rotation ne sera que bénéfique
C'est le côté rageant, ça c'est certain.
On a vu des choses en début de saison et là, depuis trois matchs minimum, c'est le vide sidéral.
Consignes de jeu restrictives? Incompatibilité des centres alignés ?
Jeu devant incompatible avec le rythme et les replacements necessaires pour reussir a jouer derriere ?
Même Belleau, bon il y a des scories certes, mais depuis deux matchs il reprend un bon niveau
normal, comme tous ceux qui s'en vont
On sera champions quand on aura une équipe de joueurs sur le départ
Posté 12 janvier 2025 - 20:51
En tout cas j'avais bien dit que Yato en seconde ligne ça nous causerait du tort, pace qu'il aime jouer et qu'on devrait se contenter de rucks et mauls comme on sait faire.
Maintenant, on fait comme CU il faisait à Castres: bien figurer à domicile et on reprend le bulldozer pour se venger des poètes en top 14.
- pims et Buckaroo aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users