Victoire avec le bonus. Facile. J'ai jamais douté.
Pareil pour moi !!!
Un match tout en maîtrise de bout en bout, une victoire nette et sans bavure, sans jamais trembler
Posté 18 janvier 2025 - 19:31
Victoire avec le bonus. Facile. J'ai jamais douté.
Pareil pour moi !!!
Un match tout en maîtrise de bout en bout, une victoire nette et sans bavure, sans jamais trembler
Posté 18 janvier 2025 - 19:35
Je ne pense pas, le discours d'Urios qui parle de vitesse derrière ne me semble pas juste là pour faire joli. Par contre entre les intentions et les résultats, il y a un travail que l'on n'arrive pas à réaliser. Pour moi, le staff est responsable de cette situation et en particulier Charrier qui ne parviens pas à faire progresser le groupe. Ça aussi, c'est factuel.
J'adorerais que tu ais raison
Posté 18 janvier 2025 - 19:36
Pareil pour moi !!!
Pareil facile
Posté 18 janvier 2025 - 19:39
Tu saoulesTres bon pour le court-terme cette victoire. Qualif quasiment assuree, et bon pour le moral.
Mais je continue a etre (tres) inquiet pour le moyen-terme. Soit on a un vrai projet d'installer un jeu ambitieux, et dans ce cas ca fait ~ 1 an et demi qu'on y est et on avance pas d'un pouce, soit notre projet c'est ce qu'on a vu aujourd'hui (concentre sur le jeu d'avant, gros impact physique, et exploits individuels quand on peut), et pour moi ca nous envoies dans le mur parce que je pense que ce type de jeu sera toujours limite et ne nous permettra pas de passer un cap une fois en phases finales.
Posté 18 janvier 2025 - 19:42
Tu saoules
Va supporter un autre club avec tes copains
Bien recu. Au revoir.
Posté 18 janvier 2025 - 19:50
Posté 18 janvier 2025 - 19:54
Ca tombe bien c'est deja le cas avec "Urios construit un groupe de guerriers" et "il suffit d'attendre, ca va venir".
Posté 18 janvier 2025 - 19:57
Ça va leur donner un bon prétexte pour savourer une bonne bière, pour le reste...
Posté 18 janvier 2025 - 19:58
c'est vrai que Paris c'est pas fait en un jour
Posté 18 janvier 2025 - 19:59
S'est pas faux.c'est vrai que Paris c'est pas fait en un jour
Posté 18 janvier 2025 - 20:04
Et YatoDelguy, Tixeront Kremer Faingaa Belleau (malgré la longueur au pied) Jauneau Falgoux et enfin Raka (malgré la maxi boulette) ont livré un gros match.
Raka quand il fait des conneries de ce style je le claquerais.
Il nous coute un essai et en foire un en jouant perso, heureusement qu il en a mis 2 pour compenser
Je trouve pas ça dégueu Bristol.Belle fin, on a rien lâché.
Mais, ce n'est que Bristol et au bibpark.
Posté 18 janvier 2025 - 20:04
Je ne pense pas, le discours d'Urios qui parle de vitesse derrière ne me semble pas juste là pour faire joli. Par contre entre les intentions et les résultats, il y a un travail que l'on n'arrive pas à réaliser. Pour moi, le staff est responsable de cette situation et en particulier Charrier qui ne parviens pas à faire progresser le groupe. Ça aussi, c'est factuel.
Posté 18 janvier 2025 - 20:07
S'est pas faux.
mille excuses çà pique ! une faute d'orthographe éliminatoire
c'est sous le coup de l'émotion !
Posté 18 janvier 2025 - 20:09
Yato annoncé "homme du match"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users