C'est à cause des voyages dans le temps, ça bousille les neurones à force.
je ne le crois pas du tout
Des cellules spécifiques du cerveau permettent voyage temporel
Posted 18 January 2025 - 23:04 PM
C'est à cause des voyages dans le temps, ça bousille les neurones à force.
je ne le crois pas du tout
Des cellules spécifiques du cerveau permettent voyage temporel
Posted 18 January 2025 - 23:07 PM
T'aurais mis un lien vers le topic des anciens "c'était mieux avant" c'était aussi clair
Posted 18 January 2025 - 23:07 PM
Je nai pas vu ce quil y a eu. Peux-tu menvoyer un MP?
Globalement je trouve trop déchanges bien désagréables. On est en 8eme, bien placé en Top 14. Il y a de quoi se réjouir je pense.
Le post inoffensif de Silhouette :
Tres bon pour le court-terme cette victoire. Qualif quasiment assuree, et bon pour le moral.
Mais je continue a etre (tres) inquiet pour le moyen-terme. Soit on a un vrai projet d'installer un jeu ambitieux, et dans ce cas ca fait ~ 1 an et demi qu'on y est et on avance pas d'un pouce, soit notre projet c'est ce qu'on a vu aujourd'hui (concentre sur le jeu d'avant, gros impact physique, et exploits individuels quand on peut), et pour moi ca nous envoies dans le mur parce que je pense que ce type de jeu sera toujours limite et ne nous permettra pas de passer un cap une fois en phases finales.
La réponse en question :
Tu saoules
Va supporter un autre club avec tes copains
Posted 18 January 2025 - 23:08 PM
Espérons une victoire de Toulon demain pour jouer les anglais, c'est quand-même plus dépaysant (probablement légèrement plus abordable aussi) Northampton que la rade...On y vois plus clair, ce sera à 99% Northampton ou Toulon.
Posted 18 January 2025 - 23:10 PM
T'aurais mis un lien vers le topic des anciens "c'était mieux avant" c'était aussi clair
marre de recevoir des fions quand on sait pas
Posted 18 January 2025 - 23:13 PM
j'aime pas dire ça mais allez Toulon...
Posted 18 January 2025 - 23:14 PM
marre de recevoir des fions quand on sait pas
Je crois que tout le monde t'aime bien, je suis sur qu'il n'y a aucune méchanceté, y a juste une bande de gros déconneurs
Posted 18 January 2025 - 23:19 PM
Je crois que tout le monde t'aime bien, je suis sur qu'il n'y a aucune méchanceté, y a juste une bande de gros déconneurs
au début c'est de la déconne j'aime bien ,
après lorsque ça devient chronique récurrent j'aime moins
Posted 18 January 2025 - 23:20 PM
Posted 18 January 2025 - 23:22 PM
on est au pays de candy, il y a des méchants et des gentils
et vice versa
Après reste à savoir c'est qui qui est gentil et c'est qui qui est méchant
En tout cas cela relance les psychodrames et ça c'est vachement bien
ou pas
Posted 18 January 2025 - 23:27 PM
Pour se détendre faut aller jouer sur le topic alakon de Badzé
Posted 18 January 2025 - 23:59 PM
Kremer sacré athlète, impressionnant.
Il ne faiblit jamais, c’est dingue
Posted 19 January 2025 - 01:36 AM
Il ne faiblit jamais, cest dingue
Posted 19 January 2025 - 05:06 AM
Belle qualification, vu le match c'était loi d'être gagné.
Quel essai en fin de match.
Problème récurent du côté du public qui se montre très virulents et de façon totalement inadapté envers le corps arbitral. Ça devient très pénible et ça gache vraiment l'ambiance. On devient très mauvais joueurs et on remet tout les tort sur les arbitres alors que certaines lacunes techniques de nos joueurs sont évidentes.
J'ai peur que ce soit difficile de faire marche arrière maintenant...
J'en ai parlé avec pas mal de supporters qui ne sont pas abonnés et qui ne viennent que ponctuellement et ils sont aussi déçus de cela et trouve que ça gâche pas mal de choses. Si ils venaient au rugby c'est justement pour ne pas avoir ses mauvaises valeurs et ils vont finir par ne plus venir.
Bref mentalité de certains supporters à reprendre de façon urgente sous risque de définitivement perdre cet esprit rugby pour glisser vers d'autres sports comme le foot. Vraiment ce serait un gros gâchis.
Pour la première fois, j'étais content que mon fils de 8 ans n'assiste pas à cela.
Posted 19 January 2025 - 06:20 AM
Leur 10 prend un jaune en début de match sans sommation ni appel vidéo. L'arbitrage a été cohérent je trouve.Tu expliques comment que Falgoux prend jaune sans sommation et le 8 anglais seulement après 5 fautes devant la ligne et demande de vidéo par Lee?
Moi j'appelle ça un arbitrage orienté
0 members, 4 guests, 0 anonymous users