Quand je pense qu on va pas garder Delguy, fait chier !!
Et pas garder Yato!
Posté 19 janvier 2025 - 13:24
Quand je pense qu on va pas garder Delguy, fait chier !!
Et pas garder Yato!
Posté 19 janvier 2025 - 13:36
Et pas garder Yato!
Posté 19 janvier 2025 - 13:58
Et pas garder Yato!
Posté 19 janvier 2025 - 14:23
Après peut-être que Yato voulait partir non ?
Fait ch son départ ... mais sans doute la possibilité de négocier un bon contrat à Perpignan par rapport à ce qu'on lui proposait.
Posté 19 janvier 2025 - 14:27
Posté 19 janvier 2025 - 14:30
il gueulait "au large, au large"Le Yach aussi
Posté 19 janvier 2025 - 14:31
Et Yato
Bilan neutre alors qu'il fait 75 minutes monstrueuses.
Je ne sais plus qui se plaignait de Kremer mais franchement quand on voit cette fin de match on comprend sa prolongation.
J'espère qu'on va prolonger Delguy et Fisher.
Je regrette déjà Yato.
Je trouve pas ça dégueu Bristol.
Kremer, Ceyte, c'est des mecs fait pour les combats de chiens, comme sur cette fin de match, pas pour des envolées lyriques
Posté 19 janvier 2025 - 14:33
il gueulait "au large, au large"
Il a pas gueulé assez fort, Raka n'a pas entendu
Posté 19 janvier 2025 - 14:46
Vous l'avez senti, vous, la pénalité à 5m qu'il a essayé de refaire comme la semaine dernière ?
Je pense qu'il y a eu un "NON Yato" bien hurlé par un partenaire.
Même pas...sans doute envie................. mais après la bourde de la semaine dernière il n 'a fait que de la provoc/ même si une seconde j 'ai eu peur qu'il ne nous refasse le coup....
Tu penses bien que Le Padre Urios à la vidéo a dû mettre le doigt dessus , sinon là , c était à désespérer de tout !
Quand il met au service du collectif ses qualités hors normes , c 'est gagnant gagnant pour tout le monde et il n 'en est que meilleur !
Voilà Azéma loin d'être "con " a flairé l 'opportunité et j 'ai des regrets de ne pas le voir finir à l 'ASM car je crois qu'il en a encore sous le pied en 2 ligne surtout , où il excelle et c 'est un JIFF !
La question qui prévaut maintenant c 'est bien celle du profil du remplaçant si tant est qu'il y en ait UN.....ne pas le remplacer en misant sur la polyvalence de certains 3 lignes, au pire des aléas d'une saison pourquoi pas,.......... mais comme titulaires du poste en lieu et place , quelle erreur !
Dès lors une seule et unique chose me préoccupe : Qui pour le remplacer, car il faut le replacer les adeptes de la polyvalence ; il le faut impérativement !
Posté 19 janvier 2025 - 15:21
Dire que certains faisaient la fine bouche lors de la prolongation de Kremer trop neutre offensivement, trop souvent absent, et patati et patata : Il a été monstrueux sur lextra Time !!!Kremer, Ceyte, c'est des mecs fait pour les combats de chiens, comme sur cette fin de match, pas pour des envolées lyriques
Posté 19 janvier 2025 - 15:33
Dire que certains faisaient la fine bouche lors de la prolongation de Kremer trop neutre offensivement, trop souvent absent, et patati et patata : Il a été monstrueux sur lextra Time !!!
Il me semble que c'est pas sur ses qualités que ça gueulait, c'est plus à cause de sa blessure fin de saison, puis requinqué par l'ASM il part chez les pumas et revient encore pété. La question se posait plus sur la rentabilité de l'affaire que sur son apport en match.
Posté 19 janvier 2025 - 15:41
Dire que certains faisaient la fine bouche lors de la prolongation de Kremer trop neutre offensivement, trop souvent absent, et patati et patata : Il a été monstrueux sur
lextra Timeles prolongations !!!
Posté 19 janvier 2025 - 15:45
Le temps additionnel, il ne s’agissait pas de prolongations Maître
Posté 19 janvier 2025 - 16:01
Et pas garder Yato!
et pas garder Lopez
Posté 19 janvier 2025 - 16:15
0 members, 2 guests, 0 anonymous users