un jour de victoire tu vas pas chipoter
Tu NE vas pas chipoter. 😉🤣
Posté hier, 10:03
un jour de victoire tu vas pas chipoter
Posté hier, 10:20
Je sais. Je voulais juste souligner qu'on dit souvent "on aurait dû le garder"Il voulait partir.
Posté hier, 10:41
Notre pire ennemi c'est nous ! On a faillit en avoir la preuve samedi........................
Je suis assez d'accord avec ça , on se saborde comme des grands, sauf que cette année cette équipe ressemble à une équipe qui ne lâche pas et arrive à rattraper le coup aux forceps à l 'envie ce qui était impossible la saison passée....certes ça te fait vibrer mais pas pour cardiaques !
Ce serait sympa et souhaitable d'éviter ce genre de scénario , car réellement on peut le faire et là on doit absolument progresser , comme cette sortie de camp à qqs mn de la gagne quais assurée avec notre Alivereti qui s'emballe au point d'en avoir les fils qui se croisent...de quoi péter les plombs !
Au passage, merci aux Bears qui jouent ce dernier ballon , volé par l 'alignement de l 'ASM comme tte l'aprem/...pas mieux chez eux!
Posté hier, 10:48
Un gentil fofo aurait il l’article du MO ?
Champions Cup – L’histoire du week-end : au cœur de l’éruption finale de Clermont
https://www.rugbyram...nt-12455377.php
Posté hier, 11:08
Un gentil fofo aurait il l’article du MO ?
Champions Cup – L’histoire du week-end : au cœur de l’éruption finale de Clermont
Posté par lebison sur la page précédente.
Posté hier, 13:24
Posté par lebison sur la page précédente.
Merci
Bonne journée
Posté hier, 13:43
Je suis assez d'accord avec ça , on se saborde comme des grands, sauf que cette année cette équipe ressemble à une équipe qui ne lâche pas et arrive à rattraper le coup aux forceps à l 'envie ce qui était impossible la saison passée....certes ça te fait vibrer mais pas pour cardiaques !
Ce serait sympa et souhaitable d'éviter ce genre de scénario , car réellement on peut le faire et là on doit absolument progresser , comme cette sortie de camp à qqs mn de la gagne quais assurée avec notre Alivereti qui s'emballe au point d'en avoir les fils qui se croisent...de quoi péter les plombs !
Au passage, merci aux Bears qui jouent ce dernier ballon , volé par l 'alignement de l 'ASM comme tte l'aprem/...pas mieux chez eux!
Tout à fait normal, ils étaient dans la même position que nous, obligés de gagner avec 5 points pour espérer une qualif. Ils ne jouent pas ce dernier ballon pour la beauté du jeu mais pour aller chercher la victoire ET la qualif.
Posté hier, 14:33
Des felicitations un peu tardives pour la victoire bonifiée au dernier instant.
La nouvelle m’a donné énormément de plaisir. A Northampton, il y’a plus de faiblesses que Bath mais pas offensivement.
Je verrai si je peux assister au match, parce que c’est 2 heures de route de chez-moi. Être parmi le Yellow Army est l’expérience inoubliable.
Posté hier, 16:00
La victoire fut laborieuse mais encore plus belle avec ce scénario de dingue.
Une séquence pareille, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu une
Bravo à nos joueurs qui ont su se mettre à hauteur de l'évènement même si tout n'a pas été parfait.
Mais comme avait dit l'autre corrézien : "Merci pour ce moment".
Posté aujourd'hui, 09:34
Sacré fin de match !
Posté aujourd'hui, 10:06
Sacré fin de match !
Certains sont même partis avant la fin, ne croyant pas que le miracle pouvait se produire; ayant été vaccinés depuis de nombreuses années au désenchantement !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users