Que tu attendes plus dans l esthétique ok, mais on ne peut pas dire qu on a pas vu du rugby aujourd'hui
Côté anglais un peu, mais chez nous derrière j'ai rien vu
Posté 18 janvier 2025 - 18:26
Que tu attendes plus dans l esthétique ok, mais on ne peut pas dire qu on a pas vu du rugby aujourd'hui
Oui une des 2 meilleures équipes anglaises du moment très solide et hyper joueur avec un jeu très en place en résumé une vraie belle perf!!
Bristol c'est quand meme les derniers de la poule avec une seule victoire de tres peu, a domicile, face a Trevise. J'aime beaucoup ce que Bristol essaye de construire perso, mais je pense qu'ils sont encore loin d'etre "tres en place".
Non 5A à chier, c'est nul et archi nul
Posté 18 janvier 2025 - 18:27
Delguy, Tixeront Kremer Faingaa Belleau (malgré la longueur au pied) Jauneau Falgoux et enfin Raka (malgré la maxi boulette) ont livré un gros match.
Il a ete tout aussi gentil avec les soutiens clermontois si on va par la ..
Be in ils ont fumé ? Faut attendre les résultats de Bath au Leinster et de Trévise contre LA Rochelle
J'essaye de comprendre ce qu'ils ont voulu dire, mais j'y arrive pas .. Soit ils ont oublie qu'il pouvait y avoir un BD (voir meme un BO pour une equipe qui perd), soit ils se plantent sur le nombre de points qu'on LR et Trevise ?
Le rugby c'est pas que derrière
J'ajouterais Yato, et aussi une bonne rentrée d'Oyovan et de Tauzin.
Oui Ojovan a fait plaisir
Posté 18 janvier 2025 - 18:28
merci aux arbitres sans qui Clermont aurait gagné le match bien avant.
On est d'accord, m'enfin on joue à 15 quand même
Si on va "par là" on va dans le même sens vu que je pense qu'il a été gentil avec NOUS sur 1 ou 2 grattages anglais.
Aaah desole Je trouvais qu'il avait laisser les anglais trainer quelques mains aussi, techniquement s'il avait voulu il aurait pu les siffler sur ~ 2 ou 3 rucks, mais globalement j'ai bien aime le fait qu'il ait laisse jouer l'equipe qui avait le ballon et essayait d'avancer.
Posté 18 janvier 2025 - 18:30
J'essaye de comprendre ce qu'ils ont voulu dire, mais j'y arrive pas .. Soit ils ont oublie qu'il pouvait y avoir un BD (voir meme un BO pour une equipe qui perd), soit ils se plantent sur le nombre de points qu'on LR et Trevise ?
Ils sont à côté de la plaque, je confirme !
🎺 😂Tu peux arrêter 5 minutes tes jugements de valeurs sur des gens que tu ne connais pas, et qui regardent un match de rugby, avec leurs simples attentes, simplement, qui peuvent être différentes des tiennes ??? Sinon, au regard de ton commentaire, je peux aussi dire que tu es un fouille merde indécrottable, ça te convient ? C'est intéressant ?
Effectivement, et puis c'est quoi le ruby hein ? Qui a dit comment ça se joue le ruby ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users