Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Bristol

• Veuillez vous connecter pour répondre
327 réponses à ce sujet

#91 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 791 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:34

On est content,nos avants font le boulot (même 5a ce soir) amais on est qd même au milieu de la saison, 4 ème match de hcup et on voit qd même tjrs les mêmes pbs dans notre jeu

-notre jeu au pied est qd même pas au niveau et on sait tjrs pas sortir de notre camp
-Nos arrières ont tjrs l air perdu ou n arrivent pas a se faire des passes dans le bon tempo
-Simone en 10 franchement je ne vois tjrs pas, et Urda reste un mystère pour moi
- L entree de Tauzin me semble tres pauvre et on attaquait plus du tout le centre alors que bellaubre semblait bien (d'ailleurs sur les images de sa sortie, Je ne sais pas quel échange il a avec Urios mais ça avait pas l air positif)

#92 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:35

Et là avec notre chance légendaire, Bath et Trévise gagnent imaginez.

Si ca nous reverse en Challenge Cup, je suis pas sur que ce soit une si mauvaise idee que ca. Parce que sinon, il me semble qu'on est a peu pres surs de finir 3eme ou 4eme, et donc d'aller a l'exterieur chez un 1er ou 2eme, donc pour l'instant: UBB / ST / Leinster / LR / Northampton / Munster / Toulon / Glasgow  :mellow:

#93 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 463 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:35

Les mecs de la police du beau jeu, qui comme chacun le sais va du 9 au 15 :P

Gagner contre des Anglois, c'est primordial, le reste c'est pour la déco  :P

• Make ASM Great Again, RCV06, jiesse et 1 autre aiment ceci

#94 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 214 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:36

Une victoire qui fait plaisir dans une grosse ambiance.
Urda incapable d oser un drop après une pénalité assez facile manquée.
Simone incapable lui de tenir 80´ absent en défense sur des attaques adverses où il nest même pas en situation de rater un placage.
Et sur ce quil donne depuis le début de la saison, un réel plaisir de voir Ceyte planter lessai de la gagne !

#95 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 866 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:36

C'est ce que je me dis.

Je pense quand même que le Leinster voudra assurer sa réception du 8ème à domicile

Si Trevise fait le boulot, le Leinster n'a rien besoin de faire, alors que Bath joue sa qualif, donc attention  :unsure:

#96 Mikasm

Mikasm

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:37

Bath tout proche du 14-0

#97 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 212 messages
  • Mon club:

Si Trevise fait le boulot, le Leinster n'a rien besoin de faire, alors que Bath joue sa qualif, donc attention  :unsure:

oui, La Rochelle prend déjà un carton jaune...

#98 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 463 messages
  • Mon club:

Une victoire qui fait plaisir dans une grosse ambiance.
Urdu incapable d’oser un drop après une pénalité assez facile manquée.
Simone incapable lui de tenir 80´ absent en défense sur des adverses où il n’est même pas en situation de rater un placage.

Au moins il a été lucide, je préfère ça à un coup de pied de vieille qui vous prive d'une victoire.

• arverne19 et bazooka aiment ceci

#99 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 080 messages
  • Mon club:

Oui, bien sûr. Mais il aurait suffit d'un en-avant dans les dernières secondes pour que les commentaires soient bien différents. Au final, je pense qu'on est content parce que le groupe n'a pas lâché, même passablement cramé, et parce que ça nous fait vivre quelques émotions.

Franchement, ce match, à domicile contre une équipe de Bristol un peu affaiblie, je l'ai trouvé inquiétant. Offensivement, on est capable d'absolument rien de construit à l'arrière. Je ne vois aucune évolution, voire une régression. La difference avec Bristol était flagrante.

Et Urda qui rentre et ne prend pas la responsabilité du drop kick alors que Bezy le lui demande, ça me fait rager. On n'attend plus que ça de lui, et passer les pénalités. Ce qu'il n'a pas fait non plus.

Ah mais nous sommes d'accord, notre jeu de ligne reste famélique mais notre défense est très solide et le groupe a un esprit de guerrier. Devant nous sommes au niveau, derrière il y a un paquet de travail à faire. Bézy l'a bien dit après le match. Donc ne tiront pas plus d'enseignement que possible de ce match. Quand à Urda, c'est vraiment la saison de trop, il ne sert plus à rien. C'est même triste comme fin de carrière.
  • jiesse et Buckaroo aiment ceci

#100 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 837 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:38

y avait longtemps temps que j'avais pas vibré comme ça devant notre équipe. 

Yato monstrueux il a fini à 4 pattes exténué.

Kremer quel homme :wub:

une équipe en construction et qui vient de se forger un mental d'acier moi ça me va pour le moment. 

bon Raka, je l'aurais bouffé sur le dernier essai de inglis. le con .... grrrr

bon par contre Urda je ne veux plus le voir. j'y arrive plus du tout me met les nerfs à vifs

• sékito sancy, jm12, Patator et 1 autre aiment ceci

#101 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 884 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:39

L'arbitre a peut-être été gentil sur 1 ou 2 grattages anglais lors de la dernière action amha.

On peut compter toutes les actions litigieuses. Et faire un contradictoire avec les supporters de Bristol. On est aussi beaucoup tombés dans leurs rucks quand ça allait trop vite. Etc etc.
  • Sastre au Ventoux aime ceci

#102 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 276 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:39

Effectivement, et puis c'est quoi le ruby hein ?  Qui a dit comment ça se joue le ruby ?  :D

Effectivement, il y a aussi les EAT 🤔🤣

#103 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 866 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2025 - 18:40

Ah mais nous sommes d'accord, notre jeu de ligne reste famélique mais notre défense est très solide et le groupe a un esprit de guerrier. Devant nous sommes au niveau, derrière il y a un paquet de travail à faire. Bézy l'a bien dit après le match. Donc ne tiront pas plus d'enseignement que possible de ce match. Quand à Urda, c'est vraiment la saison de trop, il ne sert plus à rien. C'est même triste comme fin de carrière.

Ca fait un an et demi (et je compte pas les 6 premiers mois d'Urios), avec les memes joueurs quasiment. On est vraiment incapables de faire le moindre progres en autant de temps ? Ou on essaye pas vraiment ?

#104 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 815 messages

Tu peux arrêter 5 minutes tes jugements de valeurs sur des gens que tu ne connais pas, et qui regardent un match de rugby, avec leurs simples attentes, simplement, qui peuvent être différentes des tiennes ??? Sinon, au regard de ton commentaire, je peux aussi dire que tu es un fouille merde indécrottable, ça te convient ? C'est intéressant ?

Tu poses 15 posts par jour sur le forum systématiquement pour dénigrer le club ou l'entraîneur.

On gagne le 2eme du championnat Anglais avec le bonus offensif dans un match plein de rebondissement et tu ne trouves encore que du négatif.

Je confirme que tu es un aigri indécrottable.
  • arverne19, ESQ4 et sékito sancy aiment ceci

#105 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 214 messages
  • Mon club:

Au moins il a été lucide, je préfère ça à un coup de pied de vieille qui vous prive d'une victoire.

Effectivement, je pense qu’il sait très trop bien où il en est.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users