Un mot doublié?
Probablement, c'était trop optimiste sinon 😀
Posted 03 April 2025 - 14:22 PM
Un mot doublié?
Posted 03 April 2025 - 14:33 PM
Posted 03 April 2025 - 14:48 PM
Posted 03 April 2025 - 15:28 PM
Pas grand chose à perdre sur ce match contre le champion sortant qui n'a plus que cette compétition à jouer.
Rien ne sera simple mais déjà Urdapilletta est sur le banc.
Moi, j'aurai tendance à y croire quand même.
Allez les jaune et bleu.
Posted 03 April 2025 - 15:41 PM
Pas grand chose à perdre sur ce match contre le champion sortant qui n'a plus que cette compétition à jouer.
Rien ne sera simple mais déjà Urdapilletta est sur le banc.
Moi, j'aurai tendance à y croire quand même.
Allez les jaune et bleu.
Vu leur classement actuel en championnat d'Angleterre; y croire est plus que raisonnable ! A mon avis, il n'y aura pas photo, on va l'emporter !
Posted 03 April 2025 - 15:46 PM
Cette 3eme ligne est bien franchement, bien mieux que le Lee Fischer Kremer que Urios nous mettait des qu'il le pouvait... + par + par + ca fait pas toujours + en rugby.. Faudrait qu'il comprenne ça quand meme défois..
Posted 03 April 2025 - 16:04 PM
Cette 3eme ligne est bien franchement, bien mieux que le Lee Fischer Kremer que Urios nous mettait des qu'il le pouvait... + par + par + ca fait pas toujours + en rugby.. Faudrait qu'il comprenne ça quand meme défois..
Entièrement d'accord.
Si on veut voir autre chose que du casse-briques un par un dans le mur et des ballons portés, il faut des avants joueurs qui ont des mains et qui font des passes. Tixeront et Sowakula doivent être le plus souvent titulaires
Posted 03 April 2025 - 16:06 PM
Ça tombe bien ils restent l'année prochaine. Comme tous les titulaires à part Lee et Belleau. Intéressant.
Entièrement d'accord.
Si on veut voir autre chose que du casse-briques un par un dans le mur et des ballons portés, il faut des avants joueurs qui ont des mains et qui font des passes. Tixeront et Sowakula doivent être le plus souvent titulaires
Posted 03 April 2025 - 16:08 PM
Vu leur classement actuel en championnat d'Angleterre; y croire est plus que raisonnable ! A mon avis, il n'y aura pas photo, on va l'emporter !
le Doublé, le Doublé, le Doublé !!!
Posted 03 April 2025 - 16:10 PM
Un mot doublié?
Posted 03 April 2025 - 16:27 PM
Posted 03 April 2025 - 17:09 PM
Ouais enfin, Saints, Saints... si ça se trouve en regardant dans le disque dur de leurs ordis on en verrait de belles !
Posted 03 April 2025 - 17:12 PM
Ouais enfin, Saints, Saints... si ça se trouve en regardant dans le disque dur de leurs ordis on en verrait de belles !
De belles paires ?
Posted 03 April 2025 - 17:29 PM
Norhtampton:
Iyogun - Langdon - Davison
Mayanavanua - Coles
Kemeny - Augustus - Pollock
Mitchell - Smith
Dingwall - Odendaal
Hendy - Ramm - Freeman
Walker - West - Green - Lockett - Scott Young - Pearson - James - Hutchison
D'après eux c'est l'équipe type minus Furbank à l'arrière
Posted 03 April 2025 - 17:30 PM
C'est démontré par les résultats obtenus en plus
En Top14
0 members, 1 guests, 0 anonymous users