On sera en finale(s) 2015, ptopto l’aura lu ici avant vous tous
[ Avant match ] Saints - ASM
Posté 20 janvier 2025 - 11:26
Posté 20 janvier 2025 - 12:11
c'est officiel les Saints ou une probabilité ?
c'est officiel.....la probabilité c'est qu'on gagne.........
Posté 20 janvier 2025 - 12:14
En terme d'arbitrage par le public, concernant le maul improductif à la 76 ème samedi qui se transforme en essai de pénalité, pas sûr qu'à l'extérieur, sans les clameurs du public (dont je faisais parti) quand l'action repasse sur l'écran géant, que l'arbitre fasse appel à la vidéo....
Il me semble que c'est l'arbitre video qui appelle l'arbitre de champ pour le coup.
Et je pense que celui ci est bien moins influencé/influençable par le public.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 12:20
on verra notre classement au mois d'avril..........si on n'est pas 4ème (les 3 autres actuels étant intouchables vu notre niveau actuel) pas de salut en Champions Cup....... c'est juste mon avis.
Posté 20 janvier 2025 - 12:35
comme on aime ses saints on les honore ; belle métaphore que l'on peut traduire par MLSLG !
On sera en finale(s) 2015, ptopto l’aura lu ici avant vous tous
2015 ?
si Farrel avait signé à Northampton, les supporters auraient sûrement chanté Owen the Saint
- Parigot_Paris, Obivannes, Vynce et 3 autres aiment ceci
Posté 20 janvier 2025 - 12:58
un peu chanceux ce tirage
Posté 20 janvier 2025 - 12:59
un peu chanceux ce tirage
Ben c’est pas un tirage…
- Caplan aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 13:01
on verra notre classement au mois d'avril..........si on n'est pas 4ème (les 3 autres actuels étant intouchables vu notre niveau actuel) pas de salut en Champions Cup....... c'est juste mon avis.
un peu trop tôt pour l'affirmer
Ben c’est pas un tirage…
oui c'est exact
Posté 20 janvier 2025 - 14:36
Je verrai si je peux assister au match. Northampton est que 2 heures de route de chez-moi mais c’est la fin de l’année fiscale ici et le boulot est toujours chargé.
Un exploit là est moins difficile que contre Bath, à mon avis. Sauf leur attaque, il y’a des faiblesses plus nombreuses que Bath.
Des heures parmi le Yellow Army seraient inoubliables.
- ESQ4, Frédéric58, Le Marseillais et 4 autres aiment ceci
Posté 20 janvier 2025 - 15:26
Je verrai si je peux assister au match. Northampton est que 2 heures de route de chez-moi mais c’est la fin de l’année fiscale ici et le boulot est toujours chargé.
Comme s'il fallait une bonne raison pour ne pas se rendre à Northampton...
- Silhouette aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 16:04
Pourtant d'après ce que j'ai entendu, les Anglais étaient venus à Toulouse avec l'ambition de faire tomber l'ogre rouge et noir sur sa pelouse !
A un ou deux détails près, ça aurait pu.
Dans l'interview d'avant match, Mola disait qu'il fallait les craindre.
Ça m'avait fait bien rire.
Au bout de 20mn de boucherie, j'ai préféré aller voir le CO se battre comme des beaux diables.
Posté 20 janvier 2025 - 16:15
Surtout le remplacer par mêlée ouverte ce serait bien
Et dans les écoles Diwan, on dit comment?
Posté 20 janvier 2025 - 16:15
Y'a moyen de moyenner vu le niveau des clubs Anglais.
Devant vous allez les ouvrir, et derrière ça va vite chez eux mais vous pouvez les tenir.
Ce qui fait le plus peur c'est l'EPCR qui doit sauver le dernier soldat Anglais, car on va exploser Sale, pareil Toulon va exploser les Saracens à domicile, je parle pas du Leinster et des Harlequins, et Glasgow est une belle équipe et sur ce que j'ai de Leicester hier, ça vaut pas un clou.
Donc leur seule chance je pense d'avoir un club cher à le coeur en quart c'est Northampton je pense, enfin c'est le plus pausible.
Donc soyez bien attentif à l'arbitre choisi, déjà ça sera un Irlandais je pense, les matchs importants du Stade contre un club Irlandais on y retrouve chaque année un Anglais, et contre un club Anglais un Irlandais. C'est bizarre.
Posté 20 janvier 2025 - 16:20
Vous pouvez me demander d'utiles et judicieux conseils ! Car nous on a BATTU LES SAINTS ! Oui Madame ! Même qu'on leur a mis SEPT ESSAIS au terme d'une renverse-ada que le PSG il en pas pas vu d'aussi belle.
Très beau match sans déconner. D'autant plus que la moitié de la population de Northampton s'était déversée dans Jean Bouin. Ah, on les entendait plus à la 78ème !
Posté 20 janvier 2025 - 16:27
Il me semble que c'est l'arbitre video qui appelle l'arbitre de champ pour le coup.
Et je pense que celui ci est bien moins influencé/influençable par le public.
C'est bien l'arbitre vidéo qui appelle l'arbitre de terrain pour lui signaler qu'il y a faute du 8 anglais ; il avait sifflé mêlée pour Bristol.
Par contre, sur l'essai de pénalité accordé à Bristol, il n'a pas hésité une seule seconde, il n'a pas eu besoin de la vidéo, pourtant la faute de Falgoux (qui prend jaune) n'était pas plus "visible" que celle du 8 anglais...
La faute anglaise sur l'action s'est passé juste devant nous (Limagrain) et on a bien vu que ce n'était pas normal que le maul s'écroule comme ça juste devant la ligne !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users