zont confondu avec Chanal.
Les Rosbeefs sont moins bętes que nous....
Posted 24 January 2025 - 10:23 AM
Posted 24 January 2025 - 22:34 PM
Sujet pas discutable.
Sûrement pas du tout vrai.
Fermer le sujet serait idéale et beaucoup plus facile.
Posted 24 January 2025 - 22:59 PM
zont confondu avec Chanal.
Un vrai guerrier lui, fallait pas trop le chatouiller
Posted 25 January 2025 - 09:21 AM
cétait pas un joueur de Toulon ?
Cest à Toulon qu il a pu exprimer son potentiel et se révéler au grand public. Mais c est au club parisien du RACING 92 qu il a fait ses débuts, il compensait alors son manque de technique individuelle par une attitude volubile avec le corps arbitral.
Aujourdhui il dirige trois agences Foncia.
- l'ours des tavernes likes this
Posted 26 January 2025 - 19:15 PM
Tjrs trouvé que Chabal était le joueur le plus surcoté d'être sous-coté ! J'explique. C'est le mec sur lequel on aime taper dessus alors que c'était vraiment un bon joueur, et on s'est arrêté sur son physique sans plus regarder même son jeu. Oui y a une barbe préhistorique, mais y a du vrai bon grattage, des plaquages offensifs régulièrement, des courses de dingue (vraiment un cheval fou par moments), et une polyvalence capable de jouer en titulaire ou impact player, 2èL, flanker, no.8... bon, le mec n'a jamais prétendu être sorti de la cuisse de Jupiter, c'était juste un (très) bon 3èL de niveau intl avec une belle carrière. Plus de 60 sélections sur toute la décennie 2000. 2x CDM...
Je vois plus un mec comme Parisse qui faisait constamment des grosses bourdes malgré son talent évident, comme surcoté. Peut-être un Nonu, très fort et profitant du palmarès monstre de sa génération All Blacks, mais qui aussi montrait souvent ses limites techniques et de vision considéré comme un dieu alors que, bon.
Gloups! Sa seule force: un physique hors du commun et à côté de ça nada, le néant. Techniquement proche du zéro, Pas d'imagination, pas de filouterie...
Il y a des joueurs dont on dit qu'ils puent le rugby ou qu'ils sont rugby. Lui, tout l'opposé: un boeuf quoi!
Bon, je lui dirai pas en face!!!
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users