https://inspire-cler...alites-travaux/
- Membres
- 139 messages
- Genre:Homme
- Mon club:
Posté aujourd'hui, 18:36
Votre demi d'ouverture espoir Louka Guilhot aurait signé à Castres.
"Le Castres Olympique se serait attaché les services d’un jeune ouvreur prometteur, qui viendrait former un trio avec Louis Le Brun et Pierre Popelin dès la saison prochaine.
C’est une question qui alimente souvent les conversations des supporters du Castres Olympique : l’ouvreur. Car le CO est quelque peu à flux tendu à ce poste, même si le retour de blessure de Pierre Popelin a permis de soulager un Louis Le Brun très sollicité depuis le début de la saison. Mais l’ancien Rochelais et l’ex-Toulonnais sont les seuls demis d’ouverture de métier de l’effectif – Théo Chabouni est formé à ce poste mais est plus utilisé à l’arrière par le staff ; idem pour Julien Dumora.
Un ouvreur en devenir
Alors les dirigeants castrais s’étaient mis à la recherche d’un troisième numéro 10. Et le CO aurait finalement trouvé son bonheur auprès d’un jeune joueur. Selon nos informations, Castres, qui souhaitait recruter un 10 à faire éclore, aurait obtenu l’accord de Louka Guilhot afin de rejoindre le Tarn pour les trois prochaines saisons.
Louka Guilhot devrait être le numéro 3 à l’ouverture.Louka Guilhot devrait être le numéro 3 à l’ouverture.
Le joueur de 19 ans, jamais apparu chez les professionnels, évolue actuellement avec les Espoirs de Clermont, et avait été identifié comme un élément à fort potentiel par le club auvergnat, qui comptait d’ailleurs sur lui pour l’avenir. Natif de la Drôme, Louka Guilhot aurait finalement choisi de rejoindre le Lévezou, où il se retrouvera une nouvelle fois sous les ordres de Xavier Sadourny, le manager castrais ayant entraîné l’ouvreur lorsqu’il était à la tête des Crabos de l’ASM."
Transfert – Castres Olympique : le CO aurait enrôlé une jeune pépite à l’ouverture - ladepeche.fr