Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
395 réponses à ce sujet

#361 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 104 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 11:31

Ouais ben PAS MERCI ! 

Je savais l'Auvergnat économe, je l'ignorais paresseux ! :P

Nan mais sans déc', les enfants, vous avez vus dans quel état vous avez laissé le classement ? :crying: il suffit qu'on ait le dos tourné et en rentrant, crack, une victoire d'un rival dans le championnat du bas !

Bon allez, pipi, les dents et au lit, demain on en parle avec votre maîtresse, euh... la grosse maîtresse poilue avec des lunettes de l'industrie chimique ! :crying:

lavé , peigné , branlé et au lit ,  dit comme çà j'y vois plus de saveur  :P

#362 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 092 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 14:04

Je viens de le voir, quelle gabegie !

Les gros peuvent avoir les guirlandes de leur propres maladresses mais aussi et surtout de celle de leurs gazelles.

Pas de 10 l'un comme l'autre incapable d'animer une ligne de 3/4.

Les ailiers font le taf mais au milieu ça a été le néant avec Tauzin Simone qui par ailleurs envoie un bouse de coup de pied pitoyable et fréquemment en retard en défense, triste. Un Urda qui fait une rentrée lamentable, avec une ribambelle de faute de main agrémentée d'un loupé des 22 face aux perches, qui peut faire moins ???

Urios bien qu'ayant amélioré les choses, va finir par cramer tout son crédit en persistant avec sa "chaise roulante", BASTA !

• ZACH aime ceci

#363 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 958 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 14:09

Pour moi il n'y a pas clairement écran sur Kremer, Marcos va (au moins) autant chercher le palois que l'inverse, à aucun moment il ne change sa course ni ne va chercher Kremer pour l'empêcher de défendre (pour moi il est même en train de s'arrêter au moment du contact). C'est une feinte classique qu'on voit 100 fois par match sauf que la Kremer se fait avoir et se met donc beaucoup trop tôt en position de plaquage.
Oui il est devant et ça pourrait se siffler, mais c'est franchement assez léger.

• Silhouette et samsara aiment ceci

#364 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 754 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 14:18

mdr recevoir des leçons de Julien, elle est magnifique celle là.
Je regarde le résumé, je vois une erreur d'arbitrage clair et évidente qui amène à un essai Palois, je devrais donc ne pas le reveler pour te faire plaisir ? Je me demande tjrs comment des choses aussi grossières peuvent passer avec l'appui de la video..

Ecoute, si mes messages te soule, tu peux les ignorer, perso les tiens apportent rarement une plus value également. T'es souvent tellement caricatural que tu provoques plus le rire qu'autre chose..
Je pense que je fais suffisament de poste pour qu'on me reproche de parler uniquement de l'arbitrage. Meme si oui, ce sujet me tient particulierement à coeur tant il me semble avoir d'importance dans le résultat d'un match serré dans ce sport.

Oui la météo est la meme pour les 2 équipes, il semblerait que les 2 équipes aient produit un rugby de merde ce jour là. Par contre nos supporters le repoche uniquement à notre équipe.

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose sur Kremer sur l'action mais le ballon est suffisamment loin pour ne rien siffler. D'ailleurs Kremer est en position d'intervenir dans la foulée mais c'est un partenaire au sol qui le gène et permet au palois de casser la ligne. Non s'il y a un truc à dire sur l'arbitrage de Trainini, c'est l'EDP qui me semble très sévère dans la mesure où le ballon est sorti de la mêlée et donc jouable. A part ça, je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher. Le ruck à deux pas de la ligne paloise en fin de match suite à un ballon poussé au pied où on voit clairement un palois prendre le ballon sur le côté chez nous pour le remettre dans le ruck chez lui aurait dû être pénalisé mais il est de l'autre côté, c'est le juge de touche qui roupille à ce moment (et notre ami à la vidéo...). Sur ce match chiant à mourir, Trainini a été plutôt propre sauf sur l'EDP (il aurait pu ou dû être aussi sévère avec Pau en début de match quand ils ont enchainé les fautes à 5 mètres. Ils ont eu un CJ mais pas l'EDP...).

+1 juste imparable  :rolleyes:

Pas obligé d'en rajouter, le post de Julien est suffisamment ridicule. Ceux qui rouspètent après l'arbitrage n'ont jamais dit que sans ce pseudo complot nous serions premier. On a quand même le droit de critiquer l'arbitre dans la mesure où ce n'est pas parce que l'on se laisse aller à cela que l'on absout l'équipe de ses manques. C'est la même chose que ceci : ce n'est pas parce qu'une équipe joue mal que cela affranchit l'arbitre de faire correctement son boulot... Et je ne parle pas du match de samedi, les deux équipes ont joué comme des buses et Trainini a plutôt été bon.

• Milian aime ceci

#365 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 994 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:00

Pour moi il n'y a pas clairement écran sur Kremer, Marcos va (au moins) autant chercher le palois que l'inverse, à aucun moment il ne change sa course ni ne va chercher Kremer pour l'empêcher de défendre (pour moi il est même en train de s'arrêter au moment du contact). C'est une feinte classique qu'on voit 100 fois par match sauf que la Kremer se fait avoir et se met donc beaucoup trop tôt en position de plaquage.
Oui il est devant et ça pourrait se siffler, mais c'est franchement assez léger.

bha c'est la règle quoi.. Si il dépasse le porteur du ballon avant la passe et qu'en plus il y a contact, c'est faute, qu'il change sa trajectoire ou non.
C'est bien le cas ici, meme si ça se passe qu'à 50cm. Le rugby pro c'est sensé etre précis. Là c'est mal exécuté côté Palois, soit la passe est un poil tardive, soit ils ont un peu anticipé leur course.

Et je trouve pas ça léger vu que ça permet au 12 qui est derriere celui qui fait écran de franchir. Ca a une conséquence direct sur l'action, ça doit etre sifflé.

Kremer ne se fait pas avoir, si il avait été 1m plus haut j'aurai été d'accord avec toi, mais là, la règle est sensée etre avec lui pour le coup, il n'est pas sensé se faire percuté alors qu'il est devant le porteur de balle adverse et avant la passe ce qui l'empeche ensuite de bien glisser.
Sur les arrets sur image ça ne fait aucun doute..

Apres tant pis, je ne crois pas que le match se joue là dessus.. Si on avait su scorer en premiere mis temps, on aurait pas été dans cette situation et on aurait au moins ramené un précieux point.

#366 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 104 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:09

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose sur Kremer sur l'action mais le ballon est suffisamment loin pour ne rien siffler. D'ailleurs Kremer est en position d'intervenir dans la foulée mais c'est un partenaire au sol qui le gène et permet au palois de casser la ligne. Non s'il y a un truc à dire sur l'arbitrage de Trainini, c'est l'EDP qui me semble très sévère dans la mesure où le ballon est sorti de la mêlée et donc jouable. A part ça, je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher. Le ruck à deux pas de la ligne paloise en fin de match suite à un ballon poussé au pied où on voit clairement un palois prendre le ballon sur le côté chez nous pour le remettre dans le ruck chez lui aurait dû être pénalisé mais il est de l'autre côté, c'est le juge de touche qui roupille à ce moment (et notre ami à la vidéo...). Sur ce match chiant à mourir, Trainini a été plutôt propre sauf sur l'EDP (il aurait pu ou dû être aussi sévère avec Pau en début de match quand ils ont enchainé les fautes à 5 mètres. Ils ont eu un CJ mais pas l'EDP...).

Pas obligé d'en rajouter, le post de Julien est suffisamment ridicule. Ceux qui rouspètent après l'arbitrage n'ont jamais dit que sans ce pseudo complot nous serions premier. On a quand même le droit de critiquer l'arbitre dans la mesure où ce n'est pas parce que l'on se laisse aller à cela que l'on absout l'équipe de ses manques. C'est la même chose que ceci : ce n'est pas parce qu'une équipe joue mal que cela affranchit l'arbitre de faire correctement son boulot... Et je ne parle pas du match de samedi, les deux équipes ont joué comme des buses et Trainini a plutôt été bon.

c'est ton point de vue et je le respecte 

perso , je trouve que le post de Julien n'est pas ridicule ,

loin s'en faut , il reflète la triste réalité sur le harcélement

continu infligé aux arbitres ( même s'ils peuvent faire des erreurs de jugement )

#367 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 994 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:10

c'est ton point de vue et je le respecte 

perso , je trouve que le post de Julien n'est pas ridicule ,

loin s'en faut , il reflète la triste réalité sur le harcélement

continu infligé aux arbitres ( même s'ils peuvent faire des erreurs de jugement )

Ah me voilà repeint en harceleur maintenant, on progresse  :lol:

#368 lebison

lebison

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 16:13

Article du midol

Fichier(s) joint(s)

• ZACH aime ceci

#369 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 944 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 17:54

On sest planté soit, mais cest trop récurrent et cest dommageable

#370 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 666 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 18:46

je n'ai aucune explication à présenter , je n'ai aucune compétente pour dire ce qui est bien 

et ce qui ne l'est pas 

je dis simplement que c'est injuste d'accabler Urios 

Bon alors de ton propre aveu t'as pas d'explication et t'as pas de compétences ; mais t'arrives quand même à dire que c'est injuste de reprocher les choix d'Urios.   :ermm:

Que les choses soient claires, je n'ai rien contre votre coach, je ne parlais que de ce match précisément, et même si je suis conscient que c'est une défaite collective, il est censé faire sa feuille de match et donner des consignes de jeu, attaque, défense. Les Palois étaient loin d'être à leur meilleur niveau et vous avez loupé une belle occase de prendre 4 précieux points avant les 3 matches compliqués qui arrivent.

#371 Redboul11

Redboul11

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 18:59

100 heures de bus....( Quoi).... Mais la j attends rien de mes joueurs....on verra samedi quoi....??!! Bin au final un des match des plus pourri vu en Jaune et et bleu ....bon ok en Blanc.....les futurs partants se rouent dans la boue....d autres qui ne maîtrise rien depuis longtemps....bin voui on va surement les prolonger.....0 Stratégie du Staff ...des joueurs ? A qui on fera comfiance. Y a avait credit fu bus ...on est arrivé un jour plus tôt ?????.....et quoi?

#372 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 364 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 19:02

100 heures de bus....( Quoi).... Mais la j attends rien de mes joueurs....on verra samedi quoi....??!! Bin au final un des match des plus pourri vu en Jaune et et bleu ....bon ok en Blanc.....les futurs partants se rouent dans la boue....d autres qui ne maîtrise rien depuis longtemps....bin voui on va surement les prolonger.....0 Stratégie du Staff ...des joueurs ? A qui on fera comfiance. Y a avait credit fu bus ...on est arrivé un jour plus tôt ?????.....et quoi?

En tout cas ça ne tournait pas qu'à l'eau claire dans le bus

#373 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 19:11

Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis pas loin d'être d'accord
  • Buckaroo aime ceci

#374 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 708 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 19:20

Aucagne est 20e avec 76,7 % , Urda est derrière, pas dans le classement.

tout depend du classement que tu regardes aussi ...

#375 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 743 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 19:21

Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis pas loin d'être d'accord

Quant à moi, je suis d'accord et je suis pas loin de voir ce qu'il veut dire.

• samsara aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)