Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
395 réponses à ce sujet

#391 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:31

Jai regarder le match en replay et jai remarquer quelques trucs :
- Pourquoi on prend quune fois les points en première mi-temps ?
- Je trouve comme souvent le forum très sévère avec Belleau qui fait un match correct
- Rentrée de Urda catastrophique il est en échec même sur ses points forts (jeu au pied)
- Nos droitiers ont été catastrophique tant Ojovan que Alaalatoa
- Tres très grosse rentrée de Hemery et Fouyssac qui sont vraiment des finisseurs, ils font souvent le boulot en sortie de banc

#392 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 363 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:49

Jai regarder le match en replay et jai remarquer quelques trucs :
- Pourquoi on prend quune fois les points en première mi-temps ?
- Je trouve comme souvent le forum très sévère avec Belleau qui fait un match correct
- Rentrée de Urda catastrophique il est en échec même sur ses points forts (jeu au pied)
- Nos droitiers ont été catastrophique tant Ojovan que Alaalatoa
- Tres très grosse rentrée de Hemery et Fouyssac qui sont vraiment des finisseurs, ils font souvent le boulot en sortie de banc

Oui très juste. L'entame de match était même plaisante, on dominait, on essayait d'envoyer du jeu (on s'est dit que c'était la meilleure météo pour le faire) mais l'essai invalidé (à juste titre) et le fait de ne pas prendre de points sur le carton ont fait du mal.

Puis physiquement, on a baissé logiquement en suivant.

Dommage de ne pas arriver à 100 % sur cette confrontation.

Après, si on parvient à battre la B de Toulouse, ça compensera.

#393 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 984 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:58

Oui très juste. L'entame de match était même plaisante, on dominait, on essayait d'envoyer du jeu (on s'est dit que c'était la meilleure météo pour le faire) mais l'essai invalidé (à juste titre) 

D'ailleurs sur cette action je pense qu'il y a bien mieux à faire que le petit coup de pied de Delguy qu'il ratrappe mal .... le décalage semble fait.

#394 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 554 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:36

On s'est cru supérieur sur ces pénaltouches avec ballon porté en suivant. On a été contré ou maladroit et on a refusé les pénalités qui au final auraient pu faire la décision ! 

#395 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 853 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:12

On s'est cru supérieur sur ces pénaltouches avec ballon porté en suivant. On a été contré ou maladroit et on a refusé les pénalités qui au final auraient pu faire la décision ! 

On a fait 0 sur 2 sur les pénalités
Pas étonnant que les avants aillent en touche
Bientôt c'est eux qui tapperont en touche pour être sur...

#396 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 281 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 22:00

Oui très juste. L'entame de match était même plaisante, on dominait, on essayait d'envoyer du jeu (on s'est dit que c'était la meilleure météo pour le faire) mais l'essai invalidé (à juste titre) et le fait de ne pas prendre de points sur le carton ont fait du mal.

Puis physiquement, on a baissé logiquement en suivant.

Dommage de ne pas arriver à 100 % sur cette confrontation.

Après, si on p;arvient à battre la B de Toulouse, ça compensera.

Pas d'accord!!!  Ce n'est pas du tout ce que je vois sur les images ..... et je les bien regardées 

Delguy récupère le ballon il le contrôle mal d'une main mais  le ballon reste toujours au contact  de sa main et de son corps au niveau du ventre puis du bassin et glisse vers son entrejambe pendant les 2 ou 3 dixièmes de seconde où Delguy tombe...; Au moment où Delguy touche le sol et glisse au sol il a réussi à libérer le ballon vers l'arrirère entre ses jambes et c'est après avoir été libéré que le ballon glisse vers l'avant alors qu'il est au contact des jambes de Delguy .... Donc jamais le ballon n'a été enoyé vers l'avant par les mains de Delguy et pour moi il n'y a pas d'en-avant ...

• Ulysse63 aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 9 guests, 0 anonymous users

reo63, gregouarrrr