que Charrier prennent son poste.
On dit "son poste" ou "la porte ?
Je confonds toujours.
Posted 26 January 2025 - 18:23 PM
que Charrier prennent son poste.
Posted 26 January 2025 - 18:30 PM
Posted 26 January 2025 - 18:46 PM
On dit "son poste" ou "la porte ?
Je confonds toujours.
arrêtez de Charrier les gars...
aussi
Posted 26 January 2025 - 19:18 PM
Non, on est chez nous, il faut gagner à tout prix pour le coup surtout en sachant qu'il vont venir avec une équipe remaniée (mais tout aussi dangereuse).
Posted 26 January 2025 - 19:45 PM
Posted 26 January 2025 - 19:56 PM
Le péché mignon de MOLA, c'est venir gagner à Clermont.
Vu qu'il aime chambrer les supporters de la Yellow, c'est toujours la cerise sur le gâteau pour lui.
Perso, j'y crois quand même car l'état d'esprit du groupe et la qualité intrinsèque des joueurs est supérieure à la saison dernière.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 26 January 2025 - 20:04 PM
Le péché mignon de MOLA, c'est venir gagner à Clermont.
Vu qu'il aime chambrer les supporters de la Yellow, c'est toujours la cerise sur le gâteau pour lui.
Perso, j'y crois quand même car l'état d'esprit du groupe et la qualité intrinsèque des joueurs est supérieure à la saison dernière.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ca dépend
Si on a la bonne idée de prendre un rouge d'entrée...
Posted 26 January 2025 - 20:15 PM
Posted 26 January 2025 - 20:29 PM
Tant qu'on restera sur de la réaction, des gueulantes, des couilles et un gros pack on n'y arrivera pas....
Cette coupure doit permettre au staff de faire son introspection et d'aborder la fin de saison avec des ambitions de jeu
Les retours vont faire du bien
Pour autant je ne suis pas du tout rassuré..
Quel contraste quand on voit tous ces jeunes toulousains qui jouent sans complexes et à qui on donne réellement leur chance
Si Urda continue à être privilégié, il n'y aura rien à espérer en cette fin de saison, Urios mourra avec ses idées et il faudra attendre la saison prochaine
Ben la saison prochaine Urios sera toujours là et ses idées avec
Posted 26 January 2025 - 20:46 PM
Posted 26 January 2025 - 20:56 PM
Ben la saison prochaine Urios sera toujours là et ses idées avec
Posted 26 January 2025 - 21:00 PM
Posted 26 January 2025 - 22:17 PM
Posted 26 January 2025 - 22:24 PM
Tant qu'on restera sur de la réaction, des gueulantes, des couilles et un gros pack on n'y arrivera pas....
Cette coupure doit permettre au staff de faire son introspection et d'aborder la fin de saison avec des ambitions de jeu
Les retours vont faire du bien
Pour autant je ne suis pas du tout rassuré..
Quel contraste quand on voit tous ces jeunes toulousains qui jouent sans complexes et à qui on donne réellement leur chance
Si Urda continue à être privilégié, il n'y aura rien à espérer en cette fin de saison, Urios mourra avec ses idées et il faudra attendre la saison prochaine
Posted 27 January 2025 - 08:18 AM
Match important pour la suite de la saison avec en point de mire une présence dans les 6 en fin de saison.
Profitons que les stars Toulousaine soit en équipe de France même si ca ne sera pas facile. Pour moi :
Falgoux Fainga Montagne
Ceyte Simmons
Tixeront Lee Kremer
Jauneau Belleau
Raka Moala Simone Delguy
Newsome
Akalatze Massa Ojovan Lanen Yato Fischer Bezy Tauzin
0 members, 4 guests, 0 anonymous users