Impossible.
Le staff ne rentre pas dans le SC.
Suis un peu, merde quoi.
Ils l’ont fait jouer en finale, homme du match
Posté 28 janvier 2025 - 19:35
Impossible.
Le staff ne rentre pas dans le SC.
Suis un peu, merde quoi.
Ils l’ont fait jouer en finale, homme du match
Posté 28 janvier 2025 - 19:39
Ils lont fait jouer en finale, homme du match
Posté 28 janvier 2025 - 19:57
Un article expliquant tout a été partagé dans le sujet dédié au "Salary Cap".
Je te remercie et j’y vais me renseigner
Posté hier, 00:59
Posté hier, 02:20
l'animation offensive de Toulouse et la notre, ce sont 2 mondes quasiment à l'opposé. Donc si Toulouse vient pour nous faire la guerre, j'y vois mal. Notre seul chance c'est qu'ils viennent en mode "sans ambition particulière" et là ça pourra peut-être le faire... S'ils ont décidé de nous battre, ils nous battrons
Posté hier, 02:32
Expliquant tout Mouais
on ne sait toujours pas si Garcès était déclaré dans le SC de 2019
non, dans les frais généraux: opération de communication
Posté hier, 07:22
On verra l'état des troupes et les potentiels retours. Quid des sélectionnés aussi ? Akhaladze sera-t-il avec la Géorgie ? Montagne avec les bleus ?
Falgoux Fainga'a Ojovan (pas de rouge cette fois !)
Simmons Ceyte
Tixeront PGS Kremer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarrere Delguy
Hamdaoui
Akha (ou Lotrian ou Duchene) - Fourcade - Montagne (ou 5A) - Lanen - Fischer - Bezy - Gir... (Urda certainement) - Tauzin
Newsome c'est pas pour éviter trop de JIFF
Lee c'est pour voir PGS. Mais si PGS est juste en reprise je mets LEE et PGS à Bordeaux une semaine après.
Posté hier, 07:26
Posté hier, 08:40
l'animation offensive de Toulouse et la notre, ce sont 2 mondes quasiment à l'opposé. Donc si Toulouse vient pour nous faire la guerre, j'y vois mal. Notre seul chance c'est qu'ils viennent en mode "sans ambition particulière" et là ça pourra peut-être le faire... S'ils ont décidé de nous battre, ils nous battrons
ah oui alors ça on a déjà donné, avec l'équipe de jeunes insouciante qui vient pendant les doublons.. J'en ai pas spécialement un bon souvenir. Placines non plus.
Posté hier, 19:12
oui, mais nous on est plus malin ,les combinaisons on les cache ,comme ça Mola peut pas nous les piquer ,pas folle la guêpe ,faut pas charrier...
Posté hier, 19:17
l'animation offensive de Toulouse et la notre
Posté hier, 19:19
À Toulouse on dit « balayettine »!
Est ce que les Auvergnats disent Truffayette ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users