C'est marrant, Gourine et les jeunes ont pas l'air d'apprécier ce Topikavocationkulturelle...

Aimable ou Verchuren?
Posté 31 janvier 2025 - 12:37
- Toorop, Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 31 janvier 2025 - 14:45
C'est marrant, Gourine et les jeunes ont pas l'air d'apprécier ce Topikavocationkulturelle...
Bah y a des moins jeunes qui sont pas dingues d'accordéon, moi j'ai jamais compris comment mon pôôôpa pouvait passer des Stones à Yvette Horner, comme ça sans sourciller...
Par contre Beethoven, Chopin ou Tchaïkovski j'aime bien
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 janvier 2025 - 16:35
Bah y a des moins jeunes qui sont pas dingues d'accordéon, moi j'ai jamais compris comment mon pôôôpa pouvait passer des Stones à Yvette Horner, comme ça sans sourciller...
![]()
Ah ben je ne te connais pas, mais j'aimerais bien te voir en tutu danser "la vase des fleurs" (Casse noisette) de Tchaikovski ce que tu aimes bien !
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 31 janvier 2025 - 17:05
Et ça, c'est du mou de veau ?
Posté 31 janvier 2025 - 18:06
Ah ben je ne te connais pas, mais j'aimerais bien te voir en tutu danser "la vase des fleurs" (Casse noisette) de Tchaikovski ce que tu aimes bien !
![]()
![]()
Chocolatines en casse noisette il en connait un rayon
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 31 janvier 2025 - 18:11
![]()
![]()
Des tutus, t'en trouverais pas à ma taille, et les ballerines ....
Chocolatines en casse noisette il en connait un rayon
Mes copains vont même jusqu'à casse couilles
- RCV06 aime ceci
Posté 31 janvier 2025 - 19:06
Comment peut-on s'imaginerPourtant que la Montagne Sainte Geneviève est belle !
En voyant un vol d'hirondelles
Qu'un anne vient d'arriver ?
Posté 31 janvier 2025 - 19:29
Des tutus, t'en trouverais pas à ma taille, et les ballerines ....
Mes copains vont même jusqu'à casse couilles
Quand on est bien élevé, culturé et qu'on a fait ses humanités (latin-grec jusqu'en Term) on dit orchidoclaste ... c'est classe !!! ("ça rime" .... aurait dit Jean-Michel Apeuprès)
- zeguest, Le Marseillais et Silhouette aiment ceci
Posté 31 janvier 2025 - 19:46
![]()
Richard Galliano c'est bien tout de même...
Posté 31 janvier 2025 - 19:51
Quand on est bien élevé, culturé et qu'on a fait ses humanités (latin-grec jusqu'en Term) on dit orchidoclaste ... c'est classe !!! ("ça rime" .... aurait dit Jean-Michel Apeuprès)
J'en déduis donc que tu as fait tes humanités ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users